EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

Logo
empty
Title icon

Avis sur palais-des-goodies.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

palais-des-goodies.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez les merveilleux produits de la catégorie Raiponce sur la boutique en ligne du Palais des Goodies. Embellissez votre maison avec des articles inspirés des contes de fées, parfaits pour ajouter une touche de magie à votre jardin. Explorez une gamme unique d'accessoires décoratifs et d'objets de jardinage qui vous transporteront dans un univers enchanteur. Offrez-vous des instants de rêve en embellissant votre intérieur et votre espace extérieur avec les trésors du Palais des Goodies.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

27/02/2020

Dernière mise à jour du nom de domaine

27/12/2023

Date d'expiration du nom de domaine

27/02/2024

Popularité du site

77.5/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 813 193 869 00019, SIREN: 813 193 869, TVA: FR 94813193869

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

2.8
(9)

5

(4)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(5)

Avis clients

Trier par:

  • Laëtitia R.

    30 Mar 2024

    Bonjour,

    J'ai passé commande sur votre site le 23/03/24.Je n'ai eu aucune redirection vers votre site une fois mon paiement de 32,90e effectué,et aucune justification de mon achat à la suite.Ce qui a eu pour conséquence que je réitère par 2 fois l'opération pour passer ma commande,avec à chaque fois un résultat nul concernant la redirection sur votre site après achat et le justificatif de ma commande.Soit une somme de 98,70 déboursée pour une même commande!
    Le 26/03/24,vous m'avez enfin envoyé la facture de ma 1ère commande.Suite à mes nombreux messages de ma part sur Messenger,mails sur votre adresse mail, messages et appels sur votre numéro WhatsApp, pièces jointes attestant de mes propos et de l'explication de cette problématique de 2 paiements en trop pour une même commande sur votre site du fait d'une non-redirection vers votre site après achat,ni aucun justificatif fourni par votre site,pouvez-vous donc expressément me rembourser la somme de 65,80e (2x32,90) en trop et débitée par votre site.
    Veuillez tenir compte des pièces jointes fournies et ne pas me laisser lettre morte, comme vous le faites depuis le début que je vous indique ce problème, malgré mes nombreuses relances.Relboursez moi cette somme de 65,80 e payée en trop ou renvoyez moi encore 2 fois ma commande 010400 dans ce cas.Montrez vous honnêtes!
    Bien cordialement à vous.

    Date d’achat: 23 Mar 2024

  • Laëtitia R.

    30 Mar 2024

    Bonjour,

    J'ai passé commande sur votre site le 23/03/24.Je n'ai eu aucune redirection vers votre site une fois mon paiement de 32,90e effectué,et aucune justification de mon achat à la suite.Ce qui a eu pour conséquence que je réitère par 2 fois l'opération pour passer ma commande,avec à chaque fois un résultat nul concernant la redirection sur votre site après achat et le justificatif de ma commande.Soit une somme de 98,70 déboursée pour une même commande!
    Le 26/03/24,vous m'avez enfin envoyé la facture de ma 1ère commande.Suite à mes nombreux messages de ma part sur Messenger,mails sur votre adresse mail, messages et appels sur votre numéro WhatsApp, pièces jointes attestant de mes propos et de l'explication de cette problématique de 2 paiements en trop pour une même commande sur votre site du fait d'une non-redirection vers votre site après achat,ni aucun justificatif fourni par votre site,pouvez-vous donc expressément me rembourser la somme de 65,80e (2x32,90) en trop et débitée par votre site.
    Veuillez tenir compte des pièces jointes fournies et ne pas me laisser lettre morte, comme vous le faites depuis le début que je vous indique ce problème, malgré mes nombreuses relances.Relboursez moi cette somme de 65,80 e payée en trop ou renvoyez moi encore 2 fois ma commande 010400 dans ce cas.Montrez vous honnêtes!
    Bien cordialement à vous.

    Date d’achat: 23 Mar 2024

  • Constance A.

    23 Sept 2023

    Extrêmement déçu. A fuir absolument. Commande passée en vu d'une visite a Disneyland Paris. Après plusieurs messages envoyés car je ne recevais pas ma commande on me répond que je vais me faire rembourser. Mais depuis ce jour malgré plusieurs messages renvoyer silence radio et aucun remboursement sur mon compte. Plus de 50 euros dans la nature . Tout simplement inadmissible. Très en colère !!!

    Date d’achat: 30 July 2023

  • Mathéo U.

    16 May 2023

    Je suis ravi de partager mon expérience avec le site Le Palais des Goodies. J'ai trouvé ce site extrêmement utile. L'interface est plutôt bien organisée, ce qui rend la navigation facile.

    La sélection de produits est variée et chaque produit est décrit de manière détaillé, ce qui m'a permis de prendre une décision éclairée lors de mes achats.

    C'est évident dans chaque interaction que j'ai eue avec eux.

    Date d’achat: 5 May 2023

  • Nadège M.

    27 Feb 2023

    Livraison rapide et commande en parfait état. Je suis très contente!

    Date d’achat: 8 Feb 2023

  • Olivier

    30 Jan 2023

    Vraiment parfait et sympathique en plus

    Date d’achat: 5 Jan 2023

  • Moh

    12 Oct 2022

    Site frauduleux. Fuyez et ne commandez surtout pas chez eux. Je fais la déclaration auprès de la CNIL aujourd'hui. Nous avons effectué une commande sur ce site. N'ayant rien reçu au bout de 3 semaines. Nous avons essayé de poster un avis sur leur site. Ils l'ont tout simplement modifié en un commentaire positif. La preuve sur leur site ils ont une note de 4,5 sur 5. Ce qui dupe les clients. Ces articles sont destinés aux enfants. Je réclame la fermeture immédiate et la cessation de cette activité de ce site.

    Date d’achat: 21 Sept 2022

  • Audrey

    12 Aug 2022

    J'essaye de joindre quelqu'un depuis 2 semaines, personne ne répond. J'ai eu un problème avec ma commande. J'ai commandé 3 articles et reçus que 2.je suis très déçue. Je ne recommande pas ce site ?

    Date d’achat: 19 July 2022

  • Mathéo U.

    6 July 2022

    Très joli produit. Envoyé rapidement, dans un bel emballage et avec un petit paquet de bonbon.

    Date d’achat: 27 June 2022