🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
palais-des-goodies.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
10 mode(s) de paiement
+7
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
WiziShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 813 193 869 00019, SIREN: 813 193 869, TVA: FR 94813193869
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
13700 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Nadège M.
18 June 2024
2ème commande et tout est parfait. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les commentaires négatifs mais peut être que parfois ils sont débordés.
En tout cas merci pour la petite gourmandise 😊
Date d’achat: 8 June 2024
Laëtitia R.
30 Mar 2024
Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 23/03/24.Je n'ai eu aucune redirection vers votre site une fois mon paiement de 32,90e effectué,et aucune justification de mon achat à la suite.Ce qui a eu pour conséquence que je réitère par 2 fois l'opération pour passer ma commande,avec à chaque fois un résultat nul concernant la redirection sur votre site après achat et le justificatif de ma commande.Soit une somme de 98,70 déboursée pour une même commande!
Le 26/03/24,vous m'avez enfin envoyé la facture de ma 1ère commande.Suite à mes nombreux messages de ma part sur Messenger,mails sur votre adresse mail, messages et appels sur votre numéro WhatsApp, pièces jointes attestant de mes propos et de l'explication de cette problématique de 2 paiements en trop pour une même commande sur votre site du fait d'une non-redirection vers votre site après achat,ni aucun justificatif fourni par votre site,pouvez-vous donc expressément me rembourser la somme de 65,80e (2x32,90) en trop et débitée par votre site.
Veuillez tenir compte des pièces jointes fournies et ne pas me laisser lettre morte, comme vous le faites depuis le début que je vous indique ce problème, malgré mes nombreuses relances.Relboursez moi cette somme de 65,80 e payée en trop ou renvoyez moi encore 2 fois ma commande 010400 dans ce cas.Montrez vous honnêtes!
Bien cordialement à vous.
Date d’achat: 23 Mar 2024
Laëtitia R.
30 Mar 2024
Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 23/03/24.Je n'ai eu aucune redirection vers votre site une fois mon paiement de 32,90e effectué,et aucune justification de mon achat à la suite.Ce qui a eu pour conséquence que je réitère par 2 fois l'opération pour passer ma commande,avec à chaque fois un résultat nul concernant la redirection sur votre site après achat et le justificatif de ma commande.Soit une somme de 98,70 déboursée pour une même commande!
Le 26/03/24,vous m'avez enfin envoyé la facture de ma 1ère commande.Suite à mes nombreux messages de ma part sur Messenger,mails sur votre adresse mail, messages et appels sur votre numéro WhatsApp, pièces jointes attestant de mes propos et de l'explication de cette problématique de 2 paiements en trop pour une même commande sur votre site du fait d'une non-redirection vers votre site après achat,ni aucun justificatif fourni par votre site,pouvez-vous donc expressément me rembourser la somme de 65,80e (2x32,90) en trop et débitée par votre site.
Veuillez tenir compte des pièces jointes fournies et ne pas me laisser lettre morte, comme vous le faites depuis le début que je vous indique ce problème, malgré mes nombreuses relances.Relboursez moi cette somme de 65,80 e payée en trop ou renvoyez moi encore 2 fois ma commande 010400 dans ce cas.Montrez vous honnêtes!
Bien cordialement à vous.
Date d’achat: 23 Mar 2024
Constance A.
23 Sept 2023
Extrêmement déçu. A fuir absolument. Commande passée en vu d'une visite a Disneyland Paris. Après plusieurs messages envoyés car je ne recevais pas ma commande on me répond que je vais me faire rembourser. Mais depuis ce jour malgré plusieurs messages renvoyer silence radio et aucun remboursement sur mon compte. Plus de 50 euros dans la nature . Tout simplement inadmissible. Très en colère !!!
Date d’achat: 30 July 2023
Mathéo U.
16 May 2023
Je suis ravi de partager mon expérience avec le site Le Palais des Goodies. J'ai trouvé ce site extrêmement utile. L'interface est plutôt bien organisée, ce qui rend la navigation facile.
La sélection de produits est variée et chaque produit est décrit de manière détaillé, ce qui m'a permis de prendre une décision éclairée lors de mes achats.
C'est évident dans chaque interaction que j'ai eue avec eux.
Date d’achat: 5 May 2023
Nadège M.
27 Feb 2023
Livraison rapide et commande en parfait état. Je suis très contente!
Date d’achat: 8 Feb 2023
Olivier
30 Jan 2023
Vraiment parfait et sympathique en plus
Date d’achat: 5 Jan 2023
Moh
12 Oct 2022
Site frauduleux. Fuyez et ne commandez surtout pas chez eux. Je fais la déclaration auprès de la CNIL aujourd'hui. Nous avons effectué une commande sur ce site. N'ayant rien reçu au bout de 3 semaines. Nous avons essayé de poster un avis sur leur site. Ils l'ont tout simplement modifié en un commentaire positif. La preuve sur leur site ils ont une note de 4,5 sur 5. Ce qui dupe les clients. Ces articles sont destinés aux enfants. Je réclame la fermeture immédiate et la cessation de cette activité de ce site.
Date d’achat: 21 Sept 2022
Audrey
12 Aug 2022
J'essaye de joindre quelqu'un depuis 2 semaines, personne ne répond. J'ai eu un problème avec ma commande. J'ai commandé 3 articles et reçus que 2.je suis très déçue. Je ne recommande pas ce site ?
Date d’achat: 19 July 2022
Mathéo U.
6 July 2022
Très joli produit. Envoyé rapidement, dans un bel emballage et avec un petit paquet de bonbon.
Date d’achat: 27 June 2022