🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
palais-des-goodies.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
10 mode(s) de paiement
+7
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
WiziShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 813 193 869 00019, SIREN: 813 193 869, TVA: FR 94813193869
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
13700 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Laura B.
27 Oct 2024
J'ai commandé sur ce site le 8 septembre, je les ai contacté plusieurs fois sans réponse de leur part. Nous sommes aujourd'hui le 27 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelle de la commande !! Je ne trouve même pas comment demander un remboursement
Date d’achat: 8 Sept 2024
Sam B.
6 Oct 2024
J'ai beaucoup aimé ce site on il y a ce que j'avais besoin. La livraison était plutôt rapide et nous avons eu le droit a un petit cadeau.
Merci beaucoup !
Date d’achat: 30 Sept 2024
Morgane M.
6 Oct 2024
Site fiable avec beaucoup de choix
Date d’achat: 28 Sept 2024
Lucie M.
30 Sept 2024
Aucun retour des vendeurs, commande en préparation depuis juin.. et je n'ai toujours pas été livrée. Je dois payer envoi, timbre et lettre pour faire une demande de remboursement.. le contact est impossible.
NON le site n'est pas fiable !
Date d’achat: 23 June 2024
Cindy B.
15 Sept 2024
Le palais des goodies est injoignable, ils ne répondent null part, ni sur Facebook ni sur instagram ni par mail ni au téléphone, c'est une arnaque et vous ne devriez pas noter ce site frauduleux comme fiable pour les personnes honnêtes qui dépensent leur argent là dedans. Je n'ai jamais reçu mon colis.
Date d’achat: 27 Aug 2024
Myriam G.
10 Sept 2024
Commande 010923 passée le 20 mai 2024 - prélèvement de 106,90 fait mais aucune nouvelle, aucun envoi et aucun remboursement. Je les ai relancé plusieurs fois pourtant, mais ils s'en fichent royalement, alors que j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande
Date d’achat: 20 May 2024
Morgane M.
4 Sept 2024
Site incroyable avec tout ce choix de produits Disney....
Date d’achat: 21 Aug 2024
Nadège M.
18 June 2024
2ème commande et tout est parfait. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les commentaires négatifs mais peut être que parfois ils sont débordés.
En tout cas merci pour la petite gourmandise 😊
Date d’achat: 8 June 2024
Laëtitia R.
30 Mar 2024
Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 23/03/24.Je n'ai eu aucune redirection vers votre site une fois mon paiement de 32,90e effectué,et aucune justification de mon achat à la suite.Ce qui a eu pour conséquence que je réitère par 2 fois l'opération pour passer ma commande,avec à chaque fois un résultat nul concernant la redirection sur votre site après achat et le justificatif de ma commande.Soit une somme de 98,70 déboursée pour une même commande!
Le 26/03/24,vous m'avez enfin envoyé la facture de ma 1ère commande.Suite à mes nombreux messages de ma part sur Messenger,mails sur votre adresse mail, messages et appels sur votre numéro WhatsApp, pièces jointes attestant de mes propos et de l'explication de cette problématique de 2 paiements en trop pour une même commande sur votre site du fait d'une non-redirection vers votre site après achat,ni aucun justificatif fourni par votre site,pouvez-vous donc expressément me rembourser la somme de 65,80e (2x32,90) en trop et débitée par votre site.
Veuillez tenir compte des pièces jointes fournies et ne pas me laisser lettre morte, comme vous le faites depuis le début que je vous indique ce problème, malgré mes nombreuses relances.Relboursez moi cette somme de 65,80 e payée en trop ou renvoyez moi encore 2 fois ma commande 010400 dans ce cas.Montrez vous honnêtes!
Bien cordialement à vous.
Date d’achat: 23 Mar 2024
Laëtitia R.
30 Mar 2024
Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 23/03/24.Je n'ai eu aucune redirection vers votre site une fois mon paiement de 32,90e effectué,et aucune justification de mon achat à la suite.Ce qui a eu pour conséquence que je réitère par 2 fois l'opération pour passer ma commande,avec à chaque fois un résultat nul concernant la redirection sur votre site après achat et le justificatif de ma commande.Soit une somme de 98,70 déboursée pour une même commande!
Le 26/03/24,vous m'avez enfin envoyé la facture de ma 1ère commande.Suite à mes nombreux messages de ma part sur Messenger,mails sur votre adresse mail, messages et appels sur votre numéro WhatsApp, pièces jointes attestant de mes propos et de l'explication de cette problématique de 2 paiements en trop pour une même commande sur votre site du fait d'une non-redirection vers votre site après achat,ni aucun justificatif fourni par votre site,pouvez-vous donc expressément me rembourser la somme de 65,80e (2x32,90) en trop et débitée par votre site.
Veuillez tenir compte des pièces jointes fournies et ne pas me laisser lettre morte, comme vous le faites depuis le début que je vous indique ce problème, malgré mes nombreuses relances.Relboursez moi cette somme de 65,80 e payée en trop ou renvoyez moi encore 2 fois ma commande 010400 dans ce cas.Montrez vous honnêtes!
Bien cordialement à vous.
Date d’achat: 23 Mar 2024