🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
ovoko.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
7 mode(s) de paiement
+4
Pays détecté(s)
Lituanie
LT
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
99.3/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
Cart Functionality
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
2290000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Nas A.
22 Sept 2025
DES vvvooolllllleeeeeuuuurrrrrrsssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
digne d'aliabba et les 40 escrocs.
Date d’achat: 15 Sept 2025
Nas A.
22 Sept 2025
Ce sont des voleurs n’achetez pas chez…
Ce sont des voleurs n’achetez pas chez eux. Aucune communication, j’ai acheté pour un papillon à clapet avec une livraison rapide, je l’ai eu trois semaines après sans aucune communication, j’ai fait un retour du produit qui était en plus défectueux cassé que j’ai reçu un mois après ils ne m’ont même pas remboursé, surtout n’acheter pas chez fuyez à tout prix d’acheter rien chez eux. Ce sont des voleurs Qui utilise des pays où il y a aucun règlement. Et donc vous savez jamais ce qui se passe derrière et vous avez aucun recours et ne répond jamais. Il n’y a rien pour être en contact, ils savent que prendre l’argent fuyez à tout prix.
Et bien sûr par rapport à ce retard, aucun geste commercial
Ce sont les plus grands voleurs du monde. J’espère qu’ils vont être détruit, ils vont disparaître de la surface de la terre eux et tout le réseau ainsi que tout leur partenaire. Je vous souhaite le pire malheur du monde.
Voici la suite :
Ieva (OVOKO.FR)
22 sept. 2025, 12:19 UTC+3
Bonjour,
Merci pour la photo que vous avez fournie.
Veuillez trouver ci-joint les photos de la pièce retournée, fournies par le vendeur. Malheureusement, la pièce a été endommagée. Notre politique de retour stipule que la pièce doit être retournée dans le même état que celui dans lequel elle a été livrée au client. Dans ce cas, comme le vendeur a reçu une pièce endommagée qui ne peut plus être vendue, le remboursement n'est malheureusement pas possible.
Dans le cas contraire, si vous le désirez, nous pouvons vous réexpédier l'article sans frais supplémentaires. Nous attirons votre attention sur le fait que si nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les 5 jours calendaires suivant la date de réception de ce mail, le vendeur pourra malheureusement disposer des marchandises existantes selon son bon vouloir.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et attendons avec impatience votre réponse.
Bien cordialement,
Se sont des voleurs, ils envoient des pièces défectueuse et dise qu'après retour de la pièce, qu'elle est endommagé donc pas de remboursement . N'achetez pas chez eux !!!!!
à fuirrr,
Date d’achat: 7 July 2025
Laurent S.
19 Sept 2025
J'ai demandé un retour sur un produit qui n'était pas compatible. J'ai attendu l'appel du transporteur sans m'inquiéter... Une semaine après je les contacte pour leur dire que je n'ai pas été contacté.
Réponse : " trop tard, vous deviez nous avertir dans les 5 jours " et ils me joignent leurs conditions générales de ventes comme justification.
Donc, nous clients sommes responsables du fait que le transporteur ( qu'ils n'ont probablement jamais affrété ) ne nous ait pas appelé.... Belle arnaque et système bien rodé...
Date d’achat: 24 Aug 2025
Emmanuel D.
13 Sept 2025
Bonjour, vous dialoguez avec un robot... j'ai commandé une clef électronique livrée au mois d'août.ma clef n'a pu être programmée par un garage que le 1er septembre. soit plus de 14 jours après la livraison. il est impossible de la retourner il y a pourtant une garantie légale !!ils ne m'ont répondu que quand j'ai activé le gestionnaire de litige Paypal deux semaines après ma première demande ... fuyez
Date d’achat: 30 July 2025
Katelyn
2 Sept 2025
J'ai commandé un article d'une valeur de 7 500 € et cette entreprise ne m'a pas livré ce que j'avais commandé. J'ai contacté leur service client pour demander un remboursement, mais je n'ai reçu que des excuses et des réponses automatiques. Je n'ai plus eu de leurs nouvelles. Jusqu'à ce que je contacte creekmonattech via leur agent du service client, [email protected], et ils m'ont aidé à régler le problème. au Whatsapp +1 (206) 488-4073.
Date d’achat: 4 Aug 2025
Aymen
12 Aug 2025
Il faut absolument fuir ce site.
Il ne gère absolument rien en cas de SAV ou de rétractation.
Il ne s'agit que d'une plateforme de mise en relation des fournisseurs (garagistes et casses) peu scrupuleux avec des clients ignorant leur magouille.
Il n'y a jamais de garantie et de remboursement même si vous vous rétractez dans la minute qui suit votre passage de commande.
J'ai perdu 1500€ et je suis en litige avec eux.
==> J'aurais dû lire les avis avant de passer la commande !!!!!
Pas de remboursement non plus.
A FUIR ABSOLUMENT !!!
Date d’achat: 21 July 2025
Denis
7 Aug 2025
le vendeur envoi une piece inutilisable, il me menace de bloquer le dossier si je ne modifie pas le motif de demande de remboursement, je revoi la piece et depuis un mois jattend, on ne repond plus a mes mails...et pendant ce temps les abrutis de youtuber et la tele se gavent en publicite pour cette boite d'arnaque en ligne....je pense que les pieces viennent dune poubelle
Date d’achat: 4 July 2025
D
16 July 2025
Ovoko envoie des pièces abîmées et refuse de rembourser. Ce sont des voleurs , il ne faut surtout pas acheter chez eux. OVOKO ont fait de nombreuses victimes
Date d’achat: 15 May 2025
D
16 July 2025
Ovoko envoie des pièces abîmées et refuse de rembourser. Ce sont des voleurs , il ne faut surtout pas acheter chez eux. OVOKO ont fait de nombreuses victimes
Date d’achat: 15 May 2025
Per
10 July 2025
Cela fais déjà depuis le 5juin que le colis est noté livré, mais rien reçu, j'envoie les preuves et tout les documents que l'on me demande,soit disant une enquête a été lancer..nous sommes le 10 juillet et malgres mes relances tout mes mails reste sans réponse...
Le pire ce que c'était une commande groupé(ovoko et autodoc) par le transporteur(bordereau identique pour les deux) que le transporteur a déjà reconnu que le colis est perdu donc autodoc a remboursé en date du 16juin
Fuyez cest de l'escroquerie pur et dure on vous prends votre argent vous ne recevez rien ,on vous reponds jamais que ce soit telephone ou mail
Les services consommateurs ont été averti de leurs dérivés
C'est une honte plus de 200e de marchandise
Date d’achat: 27 May 2025