🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
ovoko.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Lituanie
LT
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
98.2/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
1390000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Chris F.
11 Apr 2025
Article reçu HS aucun remboursement malgré le retour du colis
Date d’achat: 30 Mar 2025
AUTO H.
9 Apr 2025
Problème de remboursement déclaré que le produit ondommager le moment de retour par contre sur le bordereau de transport rien à signalé pas de réserve pas honnête
Date d’achat: 12 Mar 2025
Pat P.
3 Apr 2025
Ne pas acheter chez eux, pièces ne s 'adaptant pas à mon véhicule, retournées dans l'intégralité dans les délais et ils me disent qu ils ont reçu les pièces démontées avec en photo des pièces qui ne figuraient même pas dans l'envoi!!!! et refus de rembourser, une escroquerie bien huilée, et si vous ne répondez pas dans les délais ils revendent les pièces ! bel esprit commercial!! fuyez ces vendeurs, il y en a d autres plus professionnels en France
Date d’achat: 20 Feb 2025
Yusef T.
14 Mar 2025
Impossible de retourner une commande car ils fournissent pas d’étiquette de retour. Site pas fiable
Date d’achat: 2 Mar 2025
Mathieu F.
10 Mar 2025
J'ai commandé 2 pièces auto pour remplacer celles d'origine de mon vehicule et lui redonner un coup de neuf avant de le mettre en vente. La premiere pièce reçue (grille de ventilation) est dans un état lamentable, rayée partout, sale et endommagée, bien pire que ma pièce d'origine. La seconde, appui tête arrière est arrivée parfaitement emballée mais cassé, exactement comme ma pièce d'origine à remplacer, le vendeur ne pouvait pas ignorer l'état de cette pièce puisque c'est exactement pour ce type de casse que l'on remplace ces pièces. C'est donc une escroquerie, ni plus ni moins. Procedure de retour en cours mais je doute qu'ils remboursent les frais de port aussi élevés que le prix des pièces... Bref ovoko fini pour moi. Ne perdez pas de temps ni d'argent avec ce site peu fiable.
Date d’achat: 27 Feb 2025
Bobiezr7 G.
5 Mar 2025
J' ai commandé une colonne de direction en Pologne a un prix très bas,le colis est arrivé rapidement,très bien emballé et conforme
Date d’achat: 25 Feb 2025
David B.
10 Feb 2025
J'ai retourné une pièce suite à une erreur du vendeur. J'ai recommandé dans la foulée la bonne pièce sur le site. Pour autant je n'ai jamais reçu de remboursement malgré un mois d'attente et une quantité hallucinante de relance. Site affûte absolument.
Date d’achat: 10 Jan 2025
Latinos Z.
7 Feb 2025
4177550 commande
ARNAQUE . Pieces jamais reçu . Service client inactif ne repond plus au bout de 1 mois de procédure
Date d’achat: 12 Dec 2024
Rem P.
16 Jan 2025
Bonjour
Colis non livré perdu dans la nature!!
Je fais suite au précédent commentaire j'ai exactement le même souci a des dates similaire.
J'ai commander un pare choc VW transporter d'une valeur de 272.86 sous le numéro de commande 4120560.
J'ai contacter plusieurs fois dbschenker + fournisseur+ ovoko apparement il a été perdu dans un entrepôt en France ... Bref c'est du grand n'importe quoi
Date d’achat: 12 Dec 2024
Vin C.
9 Jan 2025
À FUIR ABSOLUMENT.
Je mets mon numéro de commande en public, comme ça vous êtes sûr que c’est un vrai avis, commande num 4035875.
J’ai passé commande le 27 novembre 2024, nous sommes le 9 janvier, toujours pas reçue.
Sachant que nous n’avons que 14 jours pour renvoyer les produits à partir du moment où elle a été notifiée comme expédiée, au bout de 11 jours je contacte le service client via formulaire, le 12 décembre, on me répond le 13 que comme le suivi DB Schenker indique que le colis est en route, il faut attendre. (Hors depuis le 4 décembre le colis ne bouge plus..).
Puis le suivi DB Schenker indique à partir du 16 décembre 2024, le statut “différé au départ”, j’ai donc contacté DB Schenker pour en savoir plus et ils m’ont dit que ce statut veut dire que le colis ne leur a toujours pas été transmis… et que le suivi initial du colis qui indique des premiers mouvements est en fait simplement les créneaux initialement réservés pour le transport du colis.
J’envoie donc une seconde réclamation via le formulaire Ovoko, pour dire ce que je viens de vous dire, le 19 décembre, et donc demander ce que l’on peut faire et à ce jour aucune réponse !
Enfin, j’ai renvoyé une troisième réclamation le 7 janvier pour cette fois ci demander un remboursement, car toujours rien reçu, et pour l’instant aucun signe du service client !
AUCUN autre moyen de les contacter que via leur formulaire pourrie.
AUCUN moyen de contacter l’expéditeur pour tenter de savoir pourquoi il n’a pas expédié ma commande.
Bref, si vous avez le moindre soucis avec une commande, vous pouvez considérer que c’est de l’argent perdu, puisque personne ne répondra à vos réclamations. Je viens donc de perdre 278,83€.
Date d’achat: 27 Nov 2024