🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
outlier.ai
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé a été produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a reçu une note globale très négative sur plus de 120 critères. Les avis des utilisateurs ont attribué 39 étoiles, 1 étoile, 0 étoile, 5 étoiles et 2 étoiles respectivement, pour un total de 47 avis avec une note de 1.51 sur 5. Le site présente 0 signalements d'arnaque. Il accepte plusieurs devises et les paiements par PayPal et Stripe. Son classement Alexa est de 16269 avec un score de 99.85. Le site utilise HTTPS, a des backlinks et propose des avis sur Trustpilot. Sa pratique de dropshipping a reçu une évaluation de 75% en couleur orange.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
5 mode(s) de paiement
+2
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
99.8/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
1650000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Stephanie P.
8 Dec 2024
Honestly, where can I even start? You’re lucky if they assign you tasks to complete—these are often taken away arbitrarily. They grade your work, but the rules constantly change, and you receive different or additional information over time, making it impossible to complete a task properly from the beginning. The management is so poor it feels like navigating a real labyrinth.
If you score poorly on some tasks, they block you from doing more, which would make sense if you had all the correct information and directives from the start—but that’s not the case. You undergo "training" for certain tasks (most of which are very similar), but as soon as the training is done (minimum 1 hour unpaid), the task is no longer available.
Whenever you try to contact support, it either takes forever to get a response or you never receive one. If the issue is urgent, like payment, don’t expect a quick resolution.
Honestly, the person who founded this company might be skilled in AI or tech, but everything else—task distribution, customer and worker support, grading management—feels random, as if they spent two minutes setting it up and are just winging it day by day. It’s incredibly unprofessional and poorly managed.
Date d’achat: 13 Oct 2024