EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur numeroo10.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

numeroo10.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a reçu une note globale très négative. La vérification s'appuie sur plus de 120 critères et les informations suivantes ont été relevées : Le site ne comporte aucune évaluation client, aucun signalement de fraude, accepte des moyens de paiement fiables, est localisé en France, a été créé il y a un certain temps, son statut est visible, utilise la technologie Shopify, possède un certificat HTTPS, a un faible nombre de backlinks, mais aucune présence sur les réseaux sociaux et aucune mention légale claire. La section "dropship" est évaluée à 43/100 avec un code couleur orange.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

6 mode(s) de paiement

+3

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

6 détectée

Shopify

+5

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Goldusa B.

    1 June 2024

    Lors de la commande d'un kit maillot ( effectuée en tant qu'invité sur le site) , l'adresse renseignée par défaut pour la livraison est celle d'un relais colis ( cookies conservés sur le site lors d'une précédente commande réussie). On ne pouvait pas la modifier . Le 21 mai 2024, je suis notifié comme quoi la livraison n'a pu être honorée à cette adresse ( pour une raison inexpliquée) et le colis a été renvoyé à l'expéditeur ( en Chine) Nous avons contacté la responsable service client Numeroo10 Alice Duclos et expliqué la situation ( adresse erronée non modifiable lors de la commande) et demandé si le colis pouvait être réexpédié à notre adresse personnelle ou à défaut être remboursé. Refus de sa part dans les deux cas ( sous prétexte de leur politique). Sur insistance de ma part, en guise de geste commercial elle propose une réduction de 15% sur une prochaine commande. Mais cela ne résout pas le problème : car on a perdu près de 40 euros et on va payer un nouveau kit maillot à prix réduit certes mais qui nous aura coûté plus cher au final. Ce n'est pas de notre fait si le site numeroo10.com a conservé des cookies d'une commande précédente ( elle livrée pour autant sans problème au relais Colis) et si on ne pouvait pas modifier l'adresse de livraison lors de la nouvelle commande. Comme j'ai réglé cette commande via Paypal, j'ai ouvert un litige . Ils ne veulent rien savoir . FUYEZ ce site même si les maillots sont soi disant top pour attirer les poules aux oeufs d'or

    Date d’achat: 8 May 2024