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Date de création du nom de domaine
05/12/2022
Dernière mise à jour du nom de domaine
10/12/2022
Date d'expiration du nom de domaine
05/12/2023
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1/100
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13 détectée
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Trier par:
gf**@gmail.com
1 Aug 2023
Bonjour,
A la suite d'une commande de deux vestes chauffantes depuis le mois de Janvier 2023, le 25 Janvier j'ai demandé par mail ou en était la livraison de ma commande. Novax m'a demandé de leur envoyer la copie du bon de commande pour vérifier mes dires. Le 27 Janvier on me dit que ma commande est en transit et que l'équipe était en contact régulier avec le transporteur. Le 1er Février et le 13 Février n'ayant toujours pas de livraison je refais un mail. Le 28 Février on me redemande sous quel nom j'ai fait ma commande. Le 8 Mars on me demande à nouveau le N° de commande et qu'ils sont navré mais après avoir consulté ma commande il s'avère qu'elle leur ai retourné sans m'être livrée. Nova me propose de m'envoyer une nouvelle veste chauffante sans chargeur et un remboursement d'une partie de 10€ avec un lien CDISCOUNT pour que je puisse me procurer un chargeur. Au cas ou je ne serais pas d'accord, ils me rembourseront le montant de mon achat. Je ne suis pas d'accord parce que j'avais commandé 2 vestes chauffantes avec chargeurs intégrés. Donc j'ai demandé un remboursement intégral de 95.66€. Le 24 Mars toujours pas de réponse. Le 25 Mars je reçois un mail me disant: Nous sommes désolés pour ce désagrément et surtout pour la lenteur du service. Nous vous invitons à patienter ca votre commande n'est toujours pas revenue dans nos entrepôts, lorsqu'elle y sera vous recevrez votre remboursement immédiatement. Le 15 Mai je fais une relance par mail. Le 31 Mai je reçois un mail: Nous commençons par vous présenter des excuses face à ce grand désagrément. Certains aléas qui ne sont pas de notre pouvoir peuvent survenir lors des envoie des colis, et concernant votre remboursement nous avons constaté jusqu'à présent des anomalies lors du processus de remboursement. Nos équipent prennent en main votre remboursement. Cela devrait être résolu dans 2 ou 3 jours maximum. Nous vous invitons à patienter. Le 12 Juin toujours pas de nouvelle ni de remboursement. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle?
Date d’achat: 15 Jan 2023
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