EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur novax-officiel.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

novax-officiel.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Novax - Officiel pour des réductions exceptionnelles de -50% sur les articles de mode et d'accessoires pour les fêtes de fin d'année. Basé à Toulouse, Novax, créé en 2019, a fidélisé plus de 50 000 clients satisfaits avec une sélection de produits tendance et de qualité. Explorez notre gamme et trouvez des pièces uniques pour compléter votre style en toute occasion. Profitez des offres exclusives pour enrichir votre garde-robe avec des articles au goût du jour.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Résumé de l'équipe de rédaction :** Le site a reçu une évaluation très négative. Il n'a reçu aucune évaluation positive ni négative. Aucune alerte de fraude n'a été détectée. Les informations sur le pays et l'adresse physique sont absentes. Le site est accessible en HTTPS. Aucun détail n'est disponible sur la technologie utilisée ni sur la présence sur les réseaux sociaux. Le site a des balises meta correctes. Il dispose de peu de backlinks. Les avis clients sont limités et aucune évaluation vérifiée n'est disponible. Cependant, en termes de dropshipping, le site a reçu une note de 82/100 (vert).Cette synthèse repose sur plus de 120 critères non mentionnés ici.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • gf**@gmail.com

    1 Aug 2023

    Bonjour,
    A la suite d'une commande de deux vestes chauffantes depuis le mois de Janvier 2023, le 25 Janvier j'ai demandé par mail ou en était la livraison de ma commande. Novax m'a demandé de leur envoyer la copie du bon de commande pour vérifier mes dires. Le 27 Janvier on me dit que ma commande est en transit et que l'équipe était en contact régulier avec le transporteur. Le 1er Février et le 13 Février n'ayant toujours pas de livraison je refais un mail. Le 28 Février on me redemande sous quel nom j'ai fait ma commande. Le 8 Mars on me demande à nouveau le N° de commande et qu'ils sont navré mais après avoir consulté ma commande il s'avère qu'elle leur ai retourné sans m'être livrée. Nova me propose de m'envoyer une nouvelle veste chauffante sans chargeur et un remboursement d'une partie de 10€ avec un lien CDISCOUNT pour que je puisse me procurer un chargeur. Au cas ou je ne serais pas d'accord, ils me rembourseront le montant de mon achat. Je ne suis pas d'accord parce que j'avais commandé 2 vestes chauffantes avec chargeurs intégrés. Donc j'ai demandé un remboursement intégral de 95.66€. Le 24 Mars toujours pas de réponse. Le 25 Mars je reçois un mail me disant: Nous sommes désolés pour ce désagrément et surtout pour la lenteur du service. Nous vous invitons à patienter ca votre commande n'est toujours pas revenue dans nos entrepôts, lorsqu'elle y sera vous recevrez votre remboursement immédiatement. Le 15 Mai je fais une relance par mail. Le 31 Mai je reçois un mail: Nous commençons par vous présenter des excuses face à ce grand désagrément. Certains aléas qui ne sont pas de notre pouvoir peuvent survenir lors des envoie des colis, et concernant votre remboursement nous avons constaté jusqu'à présent des anomalies lors du processus de remboursement. Nos équipent prennent en main votre remboursement. Cela devrait être résolu dans 2 ou 3 jours maximum. Nous vous invitons à patienter. Le 12 Juin toujours pas de nouvelle ni de remboursement. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle?

    Date d’achat: 15 Jan 2023