Note des utilisateurs
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES
🔎
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Ce site a été analysé manuellement
11 mode(s) de paiement
+8
-
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
-
-
-
99.4/100
-
Cachée
1 détectée
Cart Functionality
Non détecté
4 détecté(s)
-
-
Présent
Balises meta SEO sont présentes
1040000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Lyon C.
27 Feb 2024
A fuir ! Inacceptable expérience chez Notino ! La remise promise a mystérieusement disparu au moment du paiement, faisant gonfler le prix sans avertissement. Face à cette situation, le service client s'est montré totalement inflexible, refusant toute forme de compensation ou d'annulation. C'est une pratique déloyale et un manque de respect flagrant envers les consommateurs. Je déconseille fortement Notino, où l'honnêteté semble être une option, pas une priorité .
Date d’achat: 26 Feb 2024
Annabelle R.
14 Mar 2023
PAS DE COLIS = ARNAQUE
J'ai payé 5,99€ de frais de port, mais manifestement ce n'est pas suffisant pour obtenir une solution concrète pour un colis non reçu. Évidemment, j'apprends après la commande que le transporteur n'est autre que Colis Privé, probablement le pire des transporteurs.
(D'ailleurs, bravo pour la marge des frais de port, colis privé coûte moins de 2€ aux professionnels, bien joué les arnaqueurs).
Sans grande surprise, je ne reçois pas mon colis dans les délais annoncés. J'attends quelques jours supplémentaires en me disant qu'il s'agit peut-être de dropshipping ou d'un site avec juste un long délai de réception. Je patiente donc quasiment 1 mois pour leur laisser le bénéfice du doute.
J'ouvre alors une réclamation avec le support en restant cordiale et agréable, et en leur indiquant que j'acceptais même un bon valable sur leur site pour acheter un deuxième produit identique additionnel (histoire de ne pas avoir de nouveau le même délai d'attente pour la prochaine fois). Ils demandent donc à l'infâme Colis Privé de faire une "enquête", qui consistera à m'appeler pour me demander une confirmation de la non-réception du colis, ce que je fais.
Après une semaine """d'enquête""", j'apprends que ma demande de remboursement ou de remplacement du produit est refusée par Notino !!!
J'ai donc perdu environ 22€ avec les justifications suivantes :
- Vous n'avez pas pris l'assurance optionnelle pour votre livraison ;
- Vous êtes une nouvelle cliente et ne pouvez donc pas bénéficier d'exceptions, qui sont réservées uniquement à nos clients fidèles ;
- Vous avez attendu quasiment 1 mois plutôt que de nous contacter avant.
Résultat : je n'ai toujours pas mon simple produit commandé en Janvier, et j'ai ouvert une réclamation directement avec ma banque pour obtenir le remboursement de cette escroquerie organisée.
Lorsque j'annonce au responsable du support que je mettrais un avis négatif, il sourit et me répond avec condescendance "merci de nous faire de la pub gratuite". Une honte, ils ont l'air d'avoir l'habitude de procéder ainsi.......
À FUIR A TOUT PRIX
Pas convaincu(e) par mon expérience ? Pas de souci, triez les avis à 1 étoile et prenez du pop-corn : de nombreux malchanceux dénoncent cette arnaque (colis jamais reçus, contrefaçons...).
Vous ne me reverrez plus jamais revenir sur ce site.
Date d’achat: 28 Jan 2023