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Avis clients

Trier par:

  • Mathilde L.

    15 Jan 2024

    En soi je pense que le site propose pas mal d'articles, l'envoi est pas très rapide mais ce n'est pas un problème pour moi. Ce qui me vaut cette note c'est le service client principalement. Si vous êtes en France et que vous souhaitez commander sur ce site je ne recommande pas car si vous ne recevez pas le colis, et que la poste a écrit délivré sur le suivi (j'imagine que quelqu'un a volé mon colis d'aiguilles à tricot) ils vont vous demander une attestation de la poste que le colis n'a pas été déposé. Malgré les contestations de livraisons auprès de la poste et les preuves de mails et procédures, et bien je vous le dis tout de suite vous aurez perdu votre argent, car la poste dit ceci : " Conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l’expéditeur tant qu’il n’a pas été livré conforme à son destinataire. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin de lui demander de déposer une réclamation auprès de son opérateur postal puisqu’il est le seul ayant droit à une éventuelle indemnisation en cas de perte, dégradation, spoliation, retour injustifié ou encore livraison erronée de l’envoi.". Et la dame du service ceci : "When the delivery will be cancelled we will proceed.
    We need proof from La Poste that the package was NOT delivered, at the moment there is only the opposite proof.". La poste ne délivre pas d'attestations, donc littéralement j'ai perdu 70€ parce que le service client refuse de faire une procédure d'indemnisation pour se faire rembourser via x assurance sans attestation (je le rappelle la poste ne délivre pas d'attestation). Donc je suis ravie de devoir redépenser de l'argent pour acheter les mêmes articles mais ailleurs du coup.

    Date d’achat: 14 Dec 2023