🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
needles-and-wool.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
17 mode(s) de paiement
+14
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
21 détectée
Shopify
+20
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
1 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
16200 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Mathilde L.
15 Jan 2024
En soi je pense que le site propose pas mal d'articles, l'envoi est pas très rapide mais ce n'est pas un problème pour moi. Ce qui me vaut cette note c'est le service client principalement. Si vous êtes en France et que vous souhaitez commander sur ce site je ne recommande pas car si vous ne recevez pas le colis, et que la poste a écrit délivré sur le suivi (j'imagine que quelqu'un a volé mon colis d'aiguilles à tricot) ils vont vous demander une attestation de la poste que le colis n'a pas été déposé. Malgré les contestations de livraisons auprès de la poste et les preuves de mails et procédures, et bien je vous le dis tout de suite vous aurez perdu votre argent, car la poste dit ceci : " Conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l’expéditeur tant qu’il n’a pas été livré conforme à son destinataire. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin de lui demander de déposer une réclamation auprès de son opérateur postal puisqu’il est le seul ayant droit à une éventuelle indemnisation en cas de perte, dégradation, spoliation, retour injustifié ou encore livraison erronée de l’envoi.". Et la dame du service ceci : "When the delivery will be cancelled we will proceed.
We need proof from La Poste that the package was NOT delivered, at the moment there is only the opposite proof.". La poste ne délivre pas d'attestations, donc littéralement j'ai perdu 70€ parce que le service client refuse de faire une procédure d'indemnisation pour se faire rembourser via x assurance sans attestation (je le rappelle la poste ne délivre pas d'attestation). Donc je suis ravie de devoir redépenser de l'argent pour acheter les mêmes articles mais ailleurs du coup.
Date d’achat: 14 Dec 2023