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Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
musique-shop.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Résumé produit par l'équipe de rédaction : Le site musique-shop.fr est très négativement évalué. Il ne présente aucun avis positif, et il ne fait l'objet d'aucune alerte pour fraude. Sa note globale est basée sur plus de 120 critères, incluant la présence de technologies telles que VirtueMart et Magento, des moyens de paiement comme Visa et PayPal, une adresse physique à Illkirch-Graffenstaden, et une bonne visibilité en ligne. Cependant, le site suscite de fortes suspicions avec de nombreux avis négatifs en ligne et un faible classement Alexa.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
11 mode(s) de paiement
+8
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
84.1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
10 détectée
VirtueMart
+9
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 33158090200038, SIREN: 331 580 902
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
124000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Laurent A.
22 Dec 2024
Commande passée le 7 octobre et jamais livrée. « Le fournisseur a changé de transporteur et c’est compliqué », « ah je crois que c’est arrivé… ah non »…. Après avoir fait un signalement sur SIGNAL-CONSO ils ont carrément annulé ma commande en prétextant qu’il n’avait aucune vue sur une possible livraison, alors qu’en même temps l’enceinte que j’avais commandé était « disponible immédiatement » sur leur site Mon compte est devenu bien sûr inaccessible en pensant peut être que je n’avais pas fait de copie d’écran… Après un 3ème signalement il n’hésitent pas à répondre par le site de la DGCCRF que le remboursement est en cours et 8 jours après je n’ai toujours rien Après renseignement pris auprès d’un juriste, j’ai envoyé une mise en demeure ce matin,
Date d’achat: 7 Oct 2024