🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
montresboutique.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Pays-Bas
NL
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
-
Avis clients
Trier par:
Vincent D.
28 Dec 2024
Comme Thierry
Commande passée le 01/12, validée, expédiée le 2. Commande prise avec une assurance facultative pour la livraison de 10€ supplémentaires !!!
Le 5 réception par postnl qui doit envoyer un mail de suivi quand le colis part. Après 2 semaines, n'ayant aucune nouvelle, ni colis, envoi d'un mail a montresboutique qui m'envoie une capture d'ecran du site postnl indiquant que le colis était chez eux et qu'un mail de suivi me serait envoyé lors de l'expédition. 3 semaine plus, toujours rien, le colis a été perdu ou a mon avis détourne par un agent postnl. Cette pratique étant courrante chez la poste française, il n'y a pas de raison que la poste hollandaise n'en profite pas également.
J'ai demandé l'annulation et le remboursement de la commande a montresboutique.... Depuis on me dit une enquête est en cours
Date d’achat: 2 Dec 2024
Thierry C.
21 Dec 2024
Commande passée le 01/12, validée, expédiée le 2. Le 5 réception par postnl qui doit envoyer un mail de suivi quand le colis part. Après 2 semaines, n'ayant aucune nouvelle, ni colis, envoi d'un mail a montresboutique qui m'envoie une capture d'ecran du site postnl indiquant que le colis était chez eux et qu'un mail de suivi me serait envoyé lors de l'expédition. 3 semaine plus, toujours rien, le colis a été perdu ou a mon avis détourne par un agent postnl. Cette pratique étant courrante chez la poste française, il n'y a pas de raison que la poste hollandaise n'en profite pas également.
J'ai demandé l'annulation et le remboursement de la commande a montresboutique.... Depuis plus de nouvelles.
Date d’achat: 1 Dec 2024