EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur montresboutique.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

montresboutique.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Pays-Bas

NL

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(2)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

  • Vincent D.

    28 Dec 2024

    Comme Thierry
    Commande passée le 01/12, validée, expédiée le 2. Commande prise avec une assurance facultative pour la livraison de 10€ supplémentaires !!!
    Le 5 réception par postnl qui doit envoyer un mail de suivi quand le colis part. Après 2 semaines, n'ayant aucune nouvelle, ni colis, envoi d'un mail a montresboutique qui m'envoie une capture d'ecran du site postnl indiquant que le colis était chez eux et qu'un mail de suivi me serait envoyé lors de l'expédition. 3 semaine plus, toujours rien, le colis a été perdu ou a mon avis détourne par un agent postnl. Cette pratique étant courrante chez la poste française, il n'y a pas de raison que la poste hollandaise n'en profite pas également.
    J'ai demandé l'annulation et le remboursement de la commande a montresboutique.... Depuis on me dit une enquête est en cours

    Date d’achat: 2 Dec 2024

  • Thierry C.

    21 Dec 2024

    Commande passée le 01/12, validée, expédiée le 2. Le 5 réception par postnl qui doit envoyer un mail de suivi quand le colis part. Après 2 semaines, n'ayant aucune nouvelle, ni colis, envoi d'un mail a montresboutique qui m'envoie une capture d'ecran du site postnl indiquant que le colis était chez eux et qu'un mail de suivi me serait envoyé lors de l'expédition. 3 semaine plus, toujours rien, le colis a été perdu ou a mon avis détourne par un agent postnl. Cette pratique étant courrante chez la poste française, il n'y a pas de raison que la poste hollandaise n'en profite pas également.
    J'ai demandé l'annulation et le remboursement de la commande a montresboutique.... Depuis plus de nouvelles.

    Date d’achat: 1 Dec 2024

Domaines récemment ajoutés

Autres domaines