Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes...
Moyen
Autres informations disponibles
Mode de paiements
2 mode(s) de paiement
PayPlug
Pays où est basée la société
Aucune information n’a été trouvée
Date de création du nom de domaine
Aucune information n'a été trouvée
Dernière mise à jour du nom de domaine
Aucune information n'a été trouvée
Date d'expiration du nom de domaine
Aucune information n'a été trouvée
Popularité du site
1/100
Adresse physique
Aucune information n'a été trouvée
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
1 détectée
PrestaShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
Aucune information n'a été trouvée
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
Aucune information n'a été trouvée
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
1110 sites internet font référence à ce site
Avis
1.0
Commentaires
Trier par:
RICARDO P.
30 June 2022
Bonjour , j'ai passé ma commande d'un canapé lit chez eux le 23/02/2022, ayant vue que le canapé apparaissait comme étant en stock. 5 min aprés passer la commande je re´çois un message me disant qu'il n'était plus en stock et que je devais attendre 40 jours ouv´ré pour le recevoir. J'attend ces 40 jours ouvrées ( presque 2 mois réels) et ils m'annoncent un retard de plus d'un mois, donc pour recevoir le canapé fin mai. Je leur demande le remboursement, a ce qu'il me demandent de suivre une procedure. (envoyer une lettre par courier recommandé avec accusé de reception). Il n'affichent pas d'adresse et je l'envoie a l'adresse apparaissant sur la page CONTACT de leur site. Je vois qu'ils ne vont pas la chercher. J'appelle et ils me disent que je ne l'ai pas envoyé a la bonne adresse. J'envoie la 2º lettre, qu'ils recoivent. 1 moi aprés l'avoir re´çu je continue de ne pas avoir mon remboursement. 4 mois apres avoir passé la commande et l'avoir payé, ni canapé ni remboursement!!
j'ai passé ma commande d'un canapé lit chez eux le 23/02/2022, ayant vue que le canapé apparaissait comme étant en stock. 5 min aprés passer la commande je re´çois un message me disant qu'il n'était plus en stock et que je devais attendre 40 jours ouv´ré pour le recevoir. J'attend ces 40 jours ouvrées ( presque 2 mois réels) et ils m'annoncent un retard de plus d'un mois, donc pour recevoir le canapé fin mai. Je leur demande le remboursement, a ce qu'il me demandent de suivre une procedure. (envoyer une lettre par courier recommandé avec accusé de reception). Il n'affichent pas d'adresse et je l'envoie a l'adresse apparaissant sur la page CONTACT de leur site. Je vois qu'ils ne vont pas la chercher. J'appelle et ils me disent que je ne l'ai pas envoyé a la bonne adresse. J'envoie la 2º lettre, qu'ils recoivent. 1 moi aprés l'avoir re´çu je continue de ne pas avoir mon remboursement. 4 mois apres avoir passé la commande et l'avoir payé, ni canapé ni remboursement!!