IMPORTANT : 33 millions de français victimes de piratage, en faîtes vous partie ?

empty
Title icon

Avis sur monmatelas.net

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

monmatelas.net

Les résultats incitent à la vigilance

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

23/07/2021

Dernière mise à jour du nom de domaine

24/07/2023

Date d'expiration du nom de domaine

23/07/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 901 477 919 00012, SIREN: 901 477 919, TVA: FR49901477919

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

2.3
(18)

5

(1)

4

(6)

3

(1)

2

(0)

1

(10)

Avis clients

Trier par:

  • ti**@jucatyo.com

    7 Nov 2023

    J'ai passé commande le 4 mars 2023 d'un lit pont avec matelas et dressing d'une valeur de 3017,87 euros mais je n'ai jamais eu de livraison ni de retour à mes emails/appels/ courriers recommandés.
    Aucun service client, la seul fois où j'ai réussi à joindre quelqu'un du service logistique, la personne appelé ROMAIN m'a parlé de retard de livraison lié à la guerre en Ukraine. Que s'est-il passé depuis ces 7 mois écoulés? RIEN
    Il s'agit d'une arnaque, ne vous faites pas avoir comme moi.
    Ils n'ont aucune peine pour les consommateurs qui leurs ont fait confiance.
    Je souhaite seulement être remboursée et ne plus entendre parler de ce site. REMBOURSEZ MOI !!!!!

    Date d’achat: 4 Mar 2023

  • fr**@orange.fr

    4 Nov 2023

    Bonjour a tous,

    De mon côté, j’ai passé commande pour l’achat d’un lit escamotable d’une valeur de 1142,10 euros (frais de livraison inclus) le 21/09/2023.

    Après plusieurs relance par mail pour connaître la date de livraison, je suis toujours dans ignorance totale.

    Pour autant, l’encaissement c’est fait rapidement.
    Malheureusement, ils ne sont pas aussi efficace pour l’envoi de votre commande…

    Je m’explique:

    Après multiples tentatives de joindre cette entreprise par téléphone sans y être parvenu, je me suis vu contraint de communiquer avec eux uniquement par mail et les retours que j’ai reçu ne sont pas à l’espérance de mes attentes.

    Je vous laisse prendre connaissance d’un mail reçu le 25/10/2023:

    « Bonjour,
    Nous sommes une petite PME Française, comme indiqué nous avons eu des problèmes d'inondations qui ont engendré des problèmes de ligne téléphonique qui sont désormais résolus. Nous traitons les demandes au fur et à mesure, je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse rapide nous étions tous en train d'aider pour nettoyer nos dépôts mais ce n'est pas vraiment votre problème. Concernant la prise de rendez-vous avec le transporteur, c'est tout à fait logique que le rendez-vous soit pris avec le transporteur directement car c'est une société externe à la nôtre, nous ne sommes pas informés lorsque la marchandise se trouve dans le dépôt logistique le plus proche, c'est vous qui êtes contactés à ce moment là, il vous suffira simplement d'indiquer la date que vous souhaitez au transporteur. Sachez que si nous devions fonctionner comme vous le souhaitez, les informations seront plus longues à être transmises et au final cela rallongerai le délai et ce serait vous qui en serez pénalisé.
    Je suis désolée que notre fonctionnement ne vous convienne pas, mais c'est identique pour toutes les commandes et pour tous les autres clients.
    Croyez bien que nous mettons tous nos efforts pour être réactif et apporter des solutions bien que nous ayons subi d'énormes problèmes.
    Je reviens vers vous comme annoncé précédemment,
    Restant à votre disposition,
    Cordialement,
    Le service commerciale monmatelas.net »

    Et depuis plus rien…

    J’attends encore quelques jours et ensuite j’engage les actions nécessaires pour être indemnisé du préjudice.

    Si j’ai un conseil à vous donner!

    « Fuyez » , car vous risquez de vous confronter au même problème…

    Je souhaite une bonne chance à tous ceux qui vivent le même calvaire que moi.

    Bien respectueusement

    Date d’achat: 21 Sept 2023

  • Py P.

    14 Aug 2023

    Achat et règlement 1620 euros en mars Jamais livre et injoignable. Procédure judiciaire en cours Fuyez et ne vous laissez pas attraper par leur site tape à l œil.
    Ce serait bien de créer un regroupement des clients mécontents.

    Date d’achat: 24 Mar 2023

  • Jean M.

    28 Apr 2023

    J ai commandé un matelas chez, et j ai l ai recu dans les temps. J ai demande conseille a romain pour l achat qui m a conseille un matelas manchester : j en suis très content je dors super bien depuis. Je recommande

    Date d’achat: 1 Mar 2023

  • Paul B.

    21 Apr 2023

    J ai commandé chez eux un ensemble : matelas + lit avec tiroirs + sommier j'ai était conseiller par un commercial pour le matelas et j en suis content. Par contre un des colis est arrivé cassé mais j ai reçu les nouvelles pièce 1 semaine après, merci à Romain pour sa réactivité.

    Date d’achat: 28 Feb 2023

  • Léa R.

    19 Apr 2023

    J'ai commandé un lit et une armoire sur ce site, les produits sont de bonnes qualités. Le livreur est arrivé 3h après en revanche..

    Date d’achat: 1 Mar 2023

  • Sylvie B.

    3 Mar 2023

    Novembre 2022 ,j’ai commandé un lit escamotable. L’encaissement a été immédiat. Mais à ce jour impossible de les joindre par téléphone ou par mail. Plus de nouvelles de cette commande. J’ai entamée procédure judiciaire. Je vous conseille de faire la même chose. Ces personnes ne devraient plus exercer.

  • Malika N.

    7 Feb 2023

    J'ai commandé et réglé pour un lit le 29 mai 2022.
    Malgrés mes nombreux échanges par mail et par téléphone, toujours pas livré le 7 février 2023.
    Désormais ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone.
    700 euros de perdus

    Date d’achat: 29 May 2022

  • Nini

    6 Feb 2023

    La seule qui est rapide c'est l'encaissement... par contre pour avoir une réponse claire c'est jamais.
    Toujours pas reçu, j'ai commandé voilà des mois.
    Je vais tenter le remboursement avant de lancer une procédure.
    FUYEZ

  • Manon

    1 Feb 2023

    J'ai acheté un lit le 03/12/2022, j'ai payé le 03/12 et aujourd'hui le 01/02/2023, aucune nouvelle, impossible à joindre, pas de réponses à mes mails... Je ne recommande pas du tout ce site !!!

    Date d’achat: 3 Dec 2022