Évaluation de fiabilité du site monmatelas.net

sur 127 critères d'évaluation

orange color domain

Certaines données manquent
ou ne sont pas satisfaisantes...

Moyen
Autres informations disponibles

Mode de paiements

2 mode(s) de paiement

PayPlug

Pays où est basée la société

Aucune information n’a été trouvée

Date de création du nom de domaine

Aucune information n'a été trouvée

Dernière mise à jour du nom de domaine

Aucune information n'a été trouvée

Date d'expiration du nom de domaine

Aucune information n'a été trouvée

Popularité du site

1/100

Adresse physique

Aucune information n'a été trouvée

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

1 détectée

PrestaShop

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

Aucune information n'a été trouvée

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

Aucune information n'a été trouvée

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Liens référents

1110 sites internet font référence à ce site

Avis

1.0
Commentaires
Trier par:
RICARDO P.
30 June 2022
Bonjour ,
j'ai passé ma commande d'un canapé lit chez eux le 23/02/2022, ayant vue que le canapé apparaissait comme étant en stock. 5 min aprés passer la commande je re´çois un message me disant qu'il n'était plus en stock et que je devais attendre 40 jours ouv´ré pour le recevoir. J'attend ces 40 jours ouvrées ( presque 2 mois réels) et ils m'annoncent un retard de plus d'un mois, donc pour recevoir le canapé fin mai. Je leur demande le remboursement, a ce qu'il me demandent de suivre une procedure. (envoyer une lettre par courier recommandé avec accusé de reception). Il n'affichent pas d'adresse et je l'envoie a l'adresse apparaissant sur la page CONTACT de leur site. Je vois qu'ils ne vont pas la chercher. J'appelle et ils me disent que je ne l'ai pas envoyé a la bonne adresse. J'envoie la 2º lettre, qu'ils recoivent. 1 moi aprés l'avoir re´çu je continue de ne pas avoir mon remboursement. 4 mois apres avoir passé la commande et l'avoir payé, ni canapé ni remboursement!!
Signaler un problème