🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
mode-chic.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente un niveau de sécurité et de fiabilité très faible. Il ne dispose d'aucun avis positif et n'est pas signalé pour fraude. Il accepte divers moyens de paiement, est basé en Nouvelle-Zélande, et a été créé en 2022. Aucune information sur son classement Alexa ni sur son adresse physique n'est disponible. Le site utilise la technologie Shopify et possède un certificat HTTPS. Il n'a pas de présence sur les réseaux sociaux et propose un lien vers ses mentions légales. Le site a un taux de backlinks de 3590. En outre, il est associé à des avis mitigés concernant le dropshipping. La note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères qui ne se limitent pas à ceux cités ci-dessus.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
6 mode(s) de paiement
+3
Pays détecté(s)
Nouvelle Zélande
NZ
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
8 détectée
Shopify
+7
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 88378253400019
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
3590 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Luc
4 Jan 2023
J'ai commandé une robe blazer sur le site, a la livraison, malgré avoir commandé une taille supplémentaire, la robe se trouve être en fait un simple blazer. Après plusieurs emails au SAV les seules réponses que j'ai eu pour connaître les modalités de retour était "on va faire le nécessaire". Après plusieurs autres mails le site me propose un remboursement partiel de 30% de la valeur du produit soit 12€ au lieu de 45€. Après avoir éplucher les CGV, j'ai enfin trouvé la marche à suivre pour être remboursé de la totalité de la somme (retour sous 30 jours). A cette découverte je réécris encore au SAV pour lui demander si l'adresse étais la bonne, en retour je reçois une nouvelle proposition de remboursement partiel de 12€ en ayant le droit de garder le produit tout en justifiant cette offre par des problèmes de gestion des retours et échanges. Résultats procédure sur le site PayPal ou le site me fais a nouveau a deux reprises des offre partielle a 12€. Conclusion : le site a une politique de "non-retour" des produits