EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

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Avis sur mode-chic.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

mode-chic.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente un niveau de sécurité et de fiabilité très faible. Il ne dispose d'aucun avis positif et n'est pas signalé pour fraude. Il accepte divers moyens de paiement, est basé en Nouvelle-Zélande, et a été créé en 2022. Aucune information sur son classement Alexa ni sur son adresse physique n'est disponible. Le site utilise la technologie Shopify et possède un certificat HTTPS. Il n'a pas de présence sur les réseaux sociaux et propose un lien vers ses mentions légales. Le site a un taux de backlinks de 3590. En outre, il est associé à des avis mitigés concernant le dropshipping. La note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères qui ne se limitent pas à ceux cités ci-dessus.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

6 mode(s) de paiement

+3

Pays détecté(s)

Nouvelle Zélande

NZ

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

8 détectée

Shopify

+7

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 88378253400019

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

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3

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2

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1

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Avis clients

Trier par:

  • Luc

    4 Jan 2023

    J'ai commandé une robe blazer sur le site, a la livraison, malgré avoir commandé une taille supplémentaire, la robe se trouve être en fait un simple blazer. Après plusieurs emails au SAV les seules réponses que j'ai eu pour connaître les modalités de retour était "on va faire le nécessaire". Après plusieurs autres mails le site me propose un remboursement partiel de 30% de la valeur du produit soit 12€ au lieu de 45€. Après avoir éplucher les CGV, j'ai enfin trouvé la marche à suivre pour être remboursé de la totalité de la somme (retour sous 30 jours). A cette découverte je réécris encore au SAV pour lui demander si l'adresse étais la bonne, en retour je reçois une nouvelle proposition de remboursement partiel de 12€ en ayant le droit de garder le produit tout en justifiant cette offre par des problèmes de gestion des retours et échanges. Résultats procédure sur le site PayPal ou le site me fais a nouveau a deux reprises des offre partielle a 12€. Conclusion : le site a une politique de "non-retour" des produits