EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur mobile.club

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

mobile.club

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

6 mode(s) de paiement

+3

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

87.8/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

5 détecté(s)

+2

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Benoit C.

    24 May 2023

    J'ai été client pendant assez longtemps avant de changer de modèle. Je suis passé d'un iPhone 11 Pro à un autre iPhone 11 Pro pour simplement baisser de tarif qui était de 37.90€/mois pour passer à 26.90€/mois.
    - Ils m'ont premièrement envoyé un téléphone d'une qualité extrêmement médiocre avec un écran non officiel Apple qui avait une résolution, un taux de rafraîchissement et des couleurs médiocres. Sur ce coup, j'ai pu changer assez facilement de téléphone car le service client fut assez réactif et compréhensif.
    - Ils m'ont alors renvoyé un téléphone avec cette fois-ci une batterie non conforme Apple. Je ne m'en plains pas, ce sont des appareils reconditionnés (certes ils pourraient faire un effort sur le reconditionnement, mais écoutez, des voleurs restent des voleurs...) et elle fonctionne assez bien.
    Seulement, J'AI ÉTÉ DÉBITÉ DE 80€ pour "non conformité de l'appareil" alors que j'ai renvoyé mon premier téléphone dans un état parfait. Dans le mail, ils m'ont indiqué qu'ils mettaient en pièce jointe une photo de mon appareil "endommagé". J'attends toujours les photos sachant que mon appareil était EN PARFAIT ÉTAT. Ils ont mis UN MOIS à traiter mon appareil, et je suis TRÈS TRÈS CURIEUX de ce qu'ils ont bien pu trouver sur mon téléphone en parfait état encore une fois je le répète.
    C'est inadmissible car juste après une première expérience très décevante, ils refont le coup en me volant (OUI, VOLER) 80€ pour "non conformité". J'attends leur réponse et je mettrai éventuellement à jour cet avis en fonction de leur réponse, mais je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU de mon expérience. C'est terrible d'arnaquer les gens de cette façon. Malheureusement pour moi je suis encore engagé car ma période d'engagement vient de commencer. Ne faîtes pas la même erreur que moi et ne vous engagez surtout pas auprès de ces arnaqueurs.

    Date d’achat: 24 May 2023