EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

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Avis clients

Trier par:

  • Philippe T.

    5 Sept 2025

    J ai commandé un iphone13 , ma CB a été débité de 40,90€.
    Je leur ai fourni relevés de compte, passeport

    Depuis , plus de news , mon compte chez eux est bloqué, aucun mail, ils sont impossibles à joindre

    Ce sont des escrocs, des voleurs , des petites merdes
    J ai retrouvé par société.com l adresse et les noms des dirigeants
    J ai déposé plainte, surtout pour les documents fournis

    De plus 30€ par mois c est du vol
    C est de l arnaque total ....

    Date d’achat: 4 Sept 2025

  • Samia S.

    2 Sept 2025

    J’ai commandé un iPhone le 21 août 2025 sous le numéro LHO0000825, mais j’ai annulé dans l’heure même car j’ai préféré l'acheter comptant.
    J’ai immédiatement demandé l’annulation et le remboursement de 73,80 €, pièce d’identité à l’appui.

    Depuis, silence total : aucune réponse à mes nombreux emails ni via le site web.

    Aujourd’hui, nous sommes le 2 septembre 2025 et je n’ai toujours aucun retour ni remboursement.

    Conformément à mon droit de rétractation, vous êtes dans l’obligation légale de procéder à l’annulation immédiate de ma commande et au remboursement intégral.

    leur absence de réponse et de remboursement comme du vol pur et simple. je vais porter plainte et les gens ne vous faites pas avoir.

    Date d’achat: 21 Aug 2025

  • Orlando G.

    1 May 2025

    Bonjour, j'ai restitué le téléphone et je viens de recevoir un message de franchise cassé et dommages pour 129€ plus 20€ de pénalités. j'ai restitué le téléphone sans dommages et bien emballé. Sachez que j’ai fait très attention a ce téléphone en achetant des protections et verres trempés justement pour éviter tout ça. Bénéficiant de la garantie casse et vol, il n'ést pas dans mon intérêt de mentir sur l'état du téléphone. J'insiste sur le fait que le téléphone était en parfait état lors de l'envoie. Veuillez me contacter rapidement pour que vous puissiez me donner plus de détails et je je souhaiterais avoir des photos du l'état du téléphone.
    Pour terminer, suite à l'email envoyé, je n'hésiterai pas à prendre un avocat.
    Merci

    Date d’achat: 4 Jan 2023

  • Baptiste H.

    15 Apr 2025

    J’ai été client une première fois il y a plusieurs années chez Mobile Club et le téléphone fonctionnait très bien. Je me suis abonné à nouveau l’année dernière et le téléphone ne fonctionne pas. Il se bloque tout seul quand il a trop chaud, alors ok ça peut arriver l’été mais ça arrive aussi en mars, en avril à Bordeaux où on n’atteint pas encore le 40° à cette période. Donc si vous louez un téléphone chez Mobile club, attendez-vous à ce qu’il se coupe de manière soudaine sans que vous ne puissiez téléphoner, prendre une photo, etc.
    De plus, ils offrent une coque qui ne protège rien étant donné que dès que le téléphone tombe une fois, l’arrière se fissure.

    Bref, je ne recommande pas du tout Mobile club.

    Date d’achat: 1 Mar 2024

  • Mads M.

    3 Apr 2025

    Pure arnaque, la résiliation est compliquée et une fois la restitution du téléphone faite, ils ne se privent pas pour venir vous prendre 109 EUROS sur votre compte pour un soi-disant « dommage non-déclaré » du téléphone, alors que le dommage était déjà présent lorsque j’ai reçu le téléphone.
    Et si ils n’arrivent pas à vous prélever, vous recevez un mail pré-enregistré où on vous menace de résilier votre abonnement et de leur restituer le téléphone si vous ne régularisez pas votre facture, mais COMMENT ON FAIT si l’abonnement est déjà résilié et que le téléphone est déjà entre leurs mains?
    C’est un sacré problème ça.
    J’estime ne rien leur devoir, le dommage était déjà présent lors de la réception et je ne vais certainement pas payer 109 euros pour une micro égratignure.
    Entreprise malhonnête et incompétente qui n’hésite pas à remettre la faute sur vous dans le seul et unique but de vous faire raquer un maximum.

    Date d’achat: 3 Apr 2025

  • Massimo G.

    14 Mar 2025

    Ne vous abonnez sous aucun prétexte. Malgré un concept attrayant et en apparence bon marché, c’est une toute autre histoire lorsqu’il s’agit de résilier votre abonnement. J’ai fait une demande de retour il y a 7 mois maintenant après avoir loué mon téléphone pendant 3 ans et celle ci n’a jamais été prise en compte, et ce malgré mes demandes répétées auprès du service client. Soit un total de 202,3€ en mensualités non justifiées et 1040,4€ au total sur la durée de mon abonnement actif. Mieux, le téléphone au bout de 3 ans fini par tomber en panne (c’est un iPhone 11) et je dois maintenant non seulement payer des frais de retours si je souhaite résilier mais aussi payer les frais de réparation pour un écran defectueux. Ce qui en principe chez n’importe quel fournisseur digne de ce nom est couvert par l’assurance. Bref le diable se cache dans les détails, à bon entendeur.

    Date d’achat: 14 Mar 2025

  • Clément B.

    3 Dec 2024

    Une société malhonnête avec des pratiques douteuses.
    Je suis un client de la première heure et je suis extrêmement déçu de ce qu'est devenu Mobile Club. En septembre dernier, je souhaite changer d'iPhone, je reçois le nouveau, celui-ci est dans un piteux état (sale + rayé et abîmé de partout), je le signale au service client en envoyant des photos pour me couvrir au cas où. Au passage, aucune excuse du service client, mais passons. Au bout de quelques minutes, je me rends compte que dès qu'on l'allume, il s'éteint aléatoirement en affichant un "batterie non reconnu". Je le signale de nouveau et demande à le renvoyer. S'ensuit des prélèvements de Mobile Club, alors que je l'ai renvoyé. J'attends 2 mois pour être remboursé. Et au bout de deux mois, je reçois un mail m'indiquant que je dois payer 22€ + 99€ en plus de mon abonnement, car l'iphone renvoyé était endommagé, photos à l'appui. L'iphone en photo affiche de grosses rayures qui n'étaient pas présentes avant renvoi ! Heureusement, j'avais pris la peine de leur envoyer des photos de l'iPhone avant de l'emballer et de le renvoyer, sinon c'était parole contre parole. Ça s'appelle de la malhonnêteté, cette société est tombée bien basse. Ne vous laissez pas faire, en plus de ça, ils n'ont pas le droit d'envoyer des iphone avec de fausses batteries (non déclaré !).

    Fuyez et allez tester les concurrents, ça vaudra mieux pour votre portefeuille et votre temps.

    Date d’achat: 3 Dec 2024

  • Eloïse S.

    16 Oct 2024

    Ne commandez pas un téléphone chez eux, ce sont des escrocs si par exemple votre situation financière Change et que vous n’avez plus besoin du téléphone, impossible de se dégager du contrat. Par ailleurs un an plus tard quand vous avez fini de payer toutes les mensualités, il vous facture des micros rayures à plus de 60 € en prélèvement automatique sur votre compte sans explication. Ils ne seront jamais là pour vous arranger, mais bien pour vous enfoncer ! Escroquerie !

    Date d’achat: 1 Jan 2023