EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur misionofficial.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

misionofficial.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Misión, la marque proposant des bijoux de qualité supérieure pour hommes, conçus pour durer ! Chaînes, pendentifs, bracelets, colliers, ensembles et bien plus encore. Parcourez dès maintenant nos collections pour trouver l'accessoire parfait pour sublimer votre style.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site a reçu une note globale de 2.33 sur 5, basée sur plus de 120 critères. Le site est basé aux États-Unis, utilise Shopify comme plateforme, accepte divers modes de paiement et a un rang Alexa de 2936328. Il possède une adresse physique non spécifiée, est visible en ligne, utilise des technologies Shopify et a un certificat HTTPS. Le site a des backlinks et offre des services de dropshipping, avec une note de fiabilité de 14/100 en rouge. En revanche, il n'y a pas de fraudes signalées, mais les avis sur Trustpilot sont consultables.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

18 mode(s) de paiement

+15

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

73.3/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

25 détectée

Shopify

+24

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Mohamed A.

    6 Sept 2024

    Cela fait 2 mois que j'attends mon colis, je ne l'ai toujours au moment où je vous écris.
    J'ai signalé que je n'avais pas reçu mon colis deux semaines après l'avoir commandé, à chaque échange le service client répondait qu'il fallait attendre 10 jours supplémentaires pour leur "investigation".
    Là j'insiste à être remboursé, sans succès. Mon argent est juste gaspillé. Je n'ai ni le colis ni le remboursement. C'est la première fois que ça m'arrive, alors que je reçois des colis de monde entier.

    Date d’achat: 19 July 2024