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Avis clients

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  • Janet K.

    10 Oct 2025

    On se croirait dans un sketch sur la vente en ligne. J'achète une robe et je reçois... une paire de chaussures. Aucun moyen de parler avec un être humain au téléphone, donc je signale l'erreur par mail et l'IA (qui s'appelle Laura) m'envoie une étiquette de retour pour les chaussures.
    Je les renvoie et on me rembourse le prix de l'article mais pas les frais d'envoi. Je demande qu'on me rembourse aussi les frais d'envoi puisque je n'ai jamais reçu la robe et voilà la réponse :
    "Nous vous confirmons que le remboursement de la robe a bien été effectué suite à la réception de votre retour. Toutefois, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de livraison initiaux sont à la charge du client et ne sont pas remboursables, même en cas de retour."
    Cerise sur le gâteau? Des semaines plus tard, la robe est toujours en vente sur leur site.

    Date d’achat: 1 July 2025

  • Yvonne G.

    16 Sept 2025

    Ils m'ont débité trois fois sur deux cartes de crédit et ont refusé de me rembourser. Après des jours et des jours de communication, ils m'ont bloqué. C'est alors que mon cousin m'a recommandé de déposer ma réclamation auprès de Creekmont.Tech, par l'intermédiaire de leur agent du service client, [email protected]. Ils m'ont aidé à obtenir mon remboursement.

    Date d’achat: 8 July 2025