🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
micolet.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
2 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Espagne
ES
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
93.2/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
Cart Functionality
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
8 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Janet K.
10 Oct 2025
On se croirait dans un sketch sur la vente en ligne. J'achète une robe et je reçois... une paire de chaussures. Aucun moyen de parler avec un être humain au téléphone, donc je signale l'erreur par mail et l'IA (qui s'appelle Laura) m'envoie une étiquette de retour pour les chaussures.
Je les renvoie et on me rembourse le prix de l'article mais pas les frais d'envoi. Je demande qu'on me rembourse aussi les frais d'envoi puisque je n'ai jamais reçu la robe et voilà la réponse :
"Nous vous confirmons que le remboursement de la robe a bien été effectué suite à la réception de votre retour. Toutefois, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de livraison initiaux sont à la charge du client et ne sont pas remboursables, même en cas de retour."
Cerise sur le gâteau? Des semaines plus tard, la robe est toujours en vente sur leur site.
Date d’achat: 1 July 2025
Yvonne G.
16 Sept 2025
Ils m'ont débité trois fois sur deux cartes de crédit et ont refusé de me rembourser. Après des jours et des jours de communication, ils m'ont bloqué. C'est alors que mon cousin m'a recommandé de déposer ma réclamation auprès de Creekmont.Tech, par l'intermédiaire de leur agent du service client, [email protected]. Ils m'ont aidé à obtenir mon remboursement.
Date d’achat: 8 July 2025