🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
maplunelampe.fr
Les résultats incitent à la vigilance
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
**Résumé produit par l'équipe de rédaction :** Le site a reçu majoritairement des avis très négatifs, avec une note globale de 1.9 sur 5. Il est basé en Allemagne et utilise une variété de technologies, notamment Shopify. Il n'a pas de certificat SSL (https) et ne possède pas de marqueur MX pour les e-mails. Bien qu'il ait un lien Facebook, les informations légales sont manquantes. Le site propose des moyens de paiement variés, dont Pound Sterling, Euro, PayPal, etc. Malgré quelques backlinks, sa réputation reste préoccupante, notamment en raison de signaux d'alerte de fraude. La note générale repose sur plus de 120 critères d'analyse.
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
7 mode(s) de paiement
+4
Pays détecté(s)
Allemagne
DE
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
9 détectée
Shopify
+8
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
1 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Non détecté
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
2890 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Amin B.
23 Dec 2023
Je déconseille vivement de commander chez eux. Les photos sont trompeuses, les délais de livraison ne sont pas respectés (surtout en provenance de Chine), et le suivi du colis ne correspond pas à la réalité. Mon colis, soi-disant livré avec signature le 13, a été présenté le 21. La qualité des produits est médiocre, tant au niveau des impressions que des matériaux utilisés. Méfiez-vous des offres telles que "2 achetés, le 3ème gratuit", car elles exigent en réalité l'achat de trois articles pour bénéficier de la réduction. Je souhaite exprimer ma déception au service client, demandant une clarification et un geste commercial. Je partagerai mon expérience négative sur les réseaux pour avertir d'autres consommateurs des pratiques trompeuses, des retards de livraison et de la qualité médiocre des produits, tout en soulignant la faible réactivité du service après-vente.
Date d’achat: 8 Dec 2023