🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
maplunelampe.fr
Les résultats incitent à la vigilance
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
**Synthèse de l'équipe de rédaction :**Le site a reçu une note globale très négative de 1.9/5 basée sur 49 avis. Il est situé en Allemagne et utilise des technologies comme Shopify. Cependant, il présente des risques potentiels de fraude et n'a pas de certificat HTTPS. Les paiements se font en Livre Sterling, Euro, Yen Japonais et avec PayPal. Il a un bon nombre de backlinks mais manque de transparence sur les informations légales. Le site est actif sur Facebook mais ne fournit pas de détails d'entreprise pertinents. La note est basée sur plus de 120 critères, d'autres aspects non cités ici ont également été pris en compte.
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
7 mode(s) de paiement
+4
Pays détecté(s)
Allemagne
DE
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
9 détectée
Shopify
+8
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
1 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
1700 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Amin B.
23 Dec 2023
Je déconseille vivement de commander chez eux. Les photos sont trompeuses, les délais de livraison ne sont pas respectés (surtout en provenance de Chine), et le suivi du colis ne correspond pas à la réalité. Mon colis, soi-disant livré avec signature le 13, a été présenté le 21. La qualité des produits est médiocre, tant au niveau des impressions que des matériaux utilisés. Méfiez-vous des offres telles que "2 achetés, le 3ème gratuit", car elles exigent en réalité l'achat de trois articles pour bénéficier de la réduction. Je souhaite exprimer ma déception au service client, demandant une clarification et un geste commercial. Je partagerai mon expérience négative sur les réseaux pour avertir d'autres consommateurs des pratiques trompeuses, des retards de livraison et de la qualité médiocre des produits, tout en soulignant la faible réactivité du service après-vente.
Date d’achat: 8 Dec 2023