🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
maisonmoderne-electricite.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
6 mode(s) de paiement
+3
Pays détecté(s)
France
Date de création du nom de domaine
04/11/2016
Dernière mise à jour du nom de domaine
31/12/2022
Date d'expiration du nom de domaine
04/11/2023
Popularité du site
78.4/100
Adresse physique
ZA BOLBEC/ST JEAN, Rue Maurice Allais, 76210 Saint-Jean-de-la-Neuville
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
PrestaShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 80883545800031, SIREN: 808 835 458
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
25900 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Maurice
16 Apr 2023
Éviter absolument cette société qui vend des équipements électriques défectueux, vous fait retourner l’article à vos frais, puis vous retourne l’article sans voir ce qui ne va pas et vous dit que tout va bien. Nouveau contact pour vous dire de retourner l’article et ce toujours à votre charge et finis par accepter le remboursement de l’article après ouverture de litige via Paypal, mais sans rembourser les frais de port. Résultat: Plus d’article et 2 frais de port à ma charge !!!
Plus jamais de Maison Moderne Electricité et publicité que je fais avoir le plaisir de transmettre pour éviter à d’autres "pigeons" comme moi de se faire avoir. Le sav est incapable de voir que l'interrupteur présente un défaut de contact au niveau de l'alimentation du voyant qui fonctionne en remuant une des bornes de l'interrupteur malgré l'information qui lui a été fournie.
P.S. Mon avis concerne bien Maison Moderne Electricité et personne d’autre chez qui j’ai commandé et payé un interrupteur défectueux et qui se permet d’indiquer qu’il s’agit d’un mauvais branchement de ma part ou que cet interrupteur a été secoué alors qu’il s’agit d’un mauvais contact interne au niveau de l’alimentation du voyant !!!! De plus quelle insolence de la part de ce vendeur qui se permet de me demander de modifier mon avis !!!!. Il suffit de voir le nombre de "1 seule étoiles" attribuée à ce vendeur par des clients pour comprendre !!!!
Date d’achat: 2 Feb 2023
Évaluation clients
5
(0)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(1)