🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
loveisland.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente une absence totale de avis de consommateurs, ne déclenche aucun signal d'alerte de fraude, utilise une seule devise (l'Euro), n'indique pas le pays d'origine, a été créé en 2021, expire en 2024, ne divulgue pas son classement Alexa, ne fournit pas d'adresse physique, n'a pas de visibilité claire, utilise la technologie WiziShop, est sécurisé en HTTPS, est présent sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, fournit des mentions légales, possède un numéro SIRET mais pas de numéro de TVA, a un serveur de messagerie configuré, possède un nombre de backlinks significatif (3120), et est associé au dropshipping avec une note de fiabilité de 61/100 en couleur orange. Veuillez noter que la note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères qui ne se limitent pas à ceux mentionnés ci-dessus.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
1 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
1 détectée
WiziShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 839 449 675 00017, SIREN: 503 594 525
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
3120 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Marie R.
10 Feb 2025
À FUIR !!! 3 semaine pour envoyer une commande , leur sav répond rarement et quand ils le veulent et toujours une excuses ! Date de livraison jamais respecté
Date d’achat: 3 Jan 2025
Katia M.
12 Jan 2025
Bonjour,
J'ai commandé un bracelet et une bague le 12 décembre 2024, en prévision de cadeaux de Noël. La livraison était prévue le 28. N'ayant rien reçu le 29 (ni commande, ni message de retard), j'ai appelé a deux reprises et je suis tombée sur le répondeur. J'ai donc envoyé un message via WhatsApp et là ohhh surprise, on m'apprend que love island est fermé pour cause de vacances et que les livraisons reprendront le 06 janvier 2025. Le 08, j'envoie un message qui reste en vu. Le 09, nouveau message pour vous demander de prendre en considération ma demande. Et là on m'informe que ma commande sera traitée le 11 janvier 2025, soit 1 mois après l'avoir passée!!!
Bref, ce n'est pas mon genre de laisser des avis négatifs, mais vous n'êtes aucunement professionnel et c'est bien la dernière fois que je commande chez vous. En aucun cas, je recommande
Date d’achat: 12 Dec 2024
Orlana
2 Feb 2024
Il y a eu du retard sur ma commande, j'ai eu le service client ils m'ont offert un bijoux pour ma fille, j'apprécie le geste, donc je vous recommande la boutique loveisland.fr
Date d’achat: 2 Jan 2024
Alexia M.
2 Feb 2024
3ème achat en 2 ans, j'ai toujours reçu mes articles. Il y a des nouveautés chaque année et c'est une entreprise locale, de bonnes idées cadeaux mais il faut s'y prendre à l'avance si c'est pour un cadeau
Date d’achat: 9 Jan 2024
Loben F.
11 Oct 2023
J'ai eu un retard de 1 semaine sur ce site loveisland.fr donc j'ai appelé, je suis tombé sur quelqu'un même à 21h, ce qui est un point positif un service client tard comme ça, bref ils m'ont livré et ce sont excusé du retard. Rien à signaler, ils sont présent partout et ont une forte communauté, 7k insta, 13k tiktok ils ont youtube, Facebook, snap etc
Date d’achat: 2 Sept 2023