EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur loveisland.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

loveisland.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Loveisland.fr, votre destination en ligne pour des bijoux antillais uniques et des décorations inspirantes. Spécialisée dans la décoration antillaise, notre boutique en ligne, Love Island Design, vous propose une sélection de souvenirs authentiques pour égayer votre intérieur et ajouter une touche exotique à votre quotidien. Parcourez notre collection soigneusement choisie pour trouver des idées cadeaux originales et empreintes d'émotion. Laissez-vous séduire par l'ambiance envoûtante des Antilles à travers nos créations uniques. Commandez dès maintenant sur Loveisland.fr pour apporter une note d'exotisme à votre maison.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente une absence totale de avis de consommateurs, ne déclenche aucun signal d'alerte de fraude, utilise une seule devise (l'Euro), n'indique pas le pays d'origine, a été créé en 2021, expire en 2024, ne divulgue pas son classement Alexa, ne fournit pas d'adresse physique, n'a pas de visibilité claire, utilise la technologie WiziShop, est sécurisé en HTTPS, est présent sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, fournit des mentions légales, possède un numéro SIRET mais pas de numéro de TVA, a un serveur de messagerie configuré, possède un nombre de backlinks significatif (3120), et est associé au dropshipping avec une note de fiabilité de 61/100 en couleur orange. Veuillez noter que la note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères qui ne se limitent pas à ceux mentionnés ci-dessus.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

1 détectée

WiziShop

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 839 449 675 00017, SIREN: 503 594 525

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

4.2
(5)

5

(4)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Marie R.

    10 Feb 2025

    À FUIR !!! 3 semaine pour envoyer une commande , leur sav répond rarement et quand ils le veulent et toujours une excuses ! Date de livraison jamais respecté

    Date d’achat: 3 Jan 2025

  • Katia M.

    12 Jan 2025

    Bonjour,
    J'ai commandé un bracelet et une bague le 12 décembre 2024, en prévision de cadeaux de Noël. La livraison était prévue le 28. N'ayant rien reçu le 29 (ni commande, ni message de retard), j'ai appelé a deux reprises et je suis tombée sur le répondeur. J'ai donc envoyé un message via WhatsApp et là ohhh surprise, on m'apprend que love island est fermé pour cause de vacances et que les livraisons reprendront le 06 janvier 2025. Le 08, j'envoie un message qui reste en vu. Le 09, nouveau message pour vous demander de prendre en considération ma demande. Et là on m'informe que ma commande sera traitée le 11 janvier 2025, soit 1 mois après l'avoir passée!!!
    Bref, ce n'est pas mon genre de laisser des avis négatifs, mais vous n'êtes aucunement professionnel et c'est bien la dernière fois que je commande chez vous. En aucun cas, je recommande

    Date d’achat: 12 Dec 2024

  • Orlana

    2 Feb 2024

    Il y a eu du retard sur ma commande, j'ai eu le service client ils m'ont offert un bijoux pour ma fille, j'apprécie le geste, donc je vous recommande la boutique loveisland.fr

    Date d’achat: 2 Jan 2024

  • Alexia M.

    2 Feb 2024

    3ème achat en 2 ans, j'ai toujours reçu mes articles. Il y a des nouveautés chaque année et c'est une entreprise locale, de bonnes idées cadeaux mais il faut s'y prendre à l'avance si c'est pour un cadeau

    Date d’achat: 9 Jan 2024

  • Loben F.

    11 Oct 2023

    J'ai eu un retard de 1 semaine sur ce site loveisland.fr donc j'ai appelé, je suis tombé sur quelqu'un même à 21h, ce qui est un point positif un service client tard comme ça, bref ils m'ont livré et ce sont excusé du retard. Rien à signaler, ils sont présent partout et ont une forte communauté, 7k insta, 13k tiktok ils ont youtube, Facebook, snap etc

    Date d’achat: 2 Sept 2023