EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur louis-moto.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

louis-moto.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

94.4/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(3)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(3)

Avis clients

Trier par:

  • Mika C.

    4 Apr 2025

    Comme les autres commentaires quel surprise ce matin quand j’ouvre le colis et qu’il me manque 3 produits sur les 4 initiaux. Il me manque pour plus de 70€ de marchandises, j’averti le service client qui ne veut rien faire et qui me demande de me retourner vers laposte.

    Mais bon quand je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je pense qu’il s’agit surtout de mauvaises fois de la part de Louis moto, c’est terminé pour moi 1ere et dernière commande .

    Ce sont des voleurs

    Date d’achat: 1 Apr 2025

  • Vpc W.

    15 Nov 2024

    Commande passée début Octobre- Compte débité - marchandise expédiée puis manifestement des problèmes logistiques : Livraison retardée; nouvelle date de livraison puis finalement 10 jours après mi-octobre "Votre colis a subi un incident. Malheureusement, votre colis ne peut plus vous être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients."
    Ce que je fais immédiatement. Le Service Client de Louis-moto à bien pris en compte ma réclamation et sera disposé à me rembourser l'article quand je leur aurait renvoyé... La bonne Blague !! Je ne le recevrais jamais mais il faudrait que je leur renvoi. 3 mails d'explications et de relance plus tard le mieux que j'ai pu obtenir c'est un vague "on va enquêter" et bien sur toujours pas de remboursement à plus de 30 Jours après ma première réclamation.

    Date d’achat: 6 Oct 2024

  • Eric N.

    16 Sept 2022

    A fuire des voleurs incompétent
    Commande faites chez eux le 15 08 2022 jamais ils nont daigner la livrer. Il lont remboursé alors que je voulais qu'il la livre alors ils l ont réenregistrer partiellement mais avec des prix qui ont augmenté de 30%.

    Je ne commanderais plus jamais chez eux ils osnt reop incompétent et nont aucun service commercial !

    Date d’achat: 15 Aug 2022