EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur louis-moto.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

louis-moto.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

8 mode(s) de paiement

+5

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

95/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Cart Functionality

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • Theresa A.

    14 Sept 2025

    J'ai fait appel à leurs services dans l'espoir d'acheter quelque chose pour moi et ma femme, mais j'ai été déçu car mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai subi une perte de 62 700 $ en moins d'un mois, ce qui a été extrêmement frustrant. Avec le recul, je me suis rendu compte que j'aurais dû me renseigner davantage avant de poursuivre. Néanmoins, je suis reconnaissant d'avoir contacté creekmonat. tech par l'intermédiaire de leur agent d'assistance, M. Raphael Andrews. Il m'a offert une assistance rapide qui m'a permis de récupérer mes fonds. Vous pouvez le contacter par raphandrews123@gmail ou par WhatsApp au +1 (206) 488-4073 si vous rencontrez les mêmes problèmes. Son soutien a été précieux et très apprécié.

    Date d’achat: 11 Aug 2025

  • Mika

    4 Apr 2025

    Comme les autres commentaires quel surprise ce matin quand j’ouvre le colis et qu’il me manque 3 produits sur les 4 initiaux. Il me manque pour plus de 70€ de marchandises, j’averti le service client qui ne veut rien faire et qui me demande de me retourner vers laposte.

    Mais bon quand je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je pense qu’il s’agit surtout de mauvaises fois de la part de Louis moto, c’est terminé pour moi 1ere et dernière commande .

    Ce sont des voleurs

    Date d’achat: 1 Apr 2025

  • Vpc

    15 Nov 2024

    Commande passée début Octobre- Compte débité - marchandise expédiée puis manifestement des problèmes logistiques : Livraison retardée; nouvelle date de livraison puis finalement 10 jours après mi-octobre "Votre colis a subi un incident. Malheureusement, votre colis ne peut plus vous être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients."
    Ce que je fais immédiatement. Le Service Client de Louis-moto à bien pris en compte ma réclamation et sera disposé à me rembourser l'article quand je leur aurait renvoyé... La bonne Blague !! Je ne le recevrais jamais mais il faudrait que je leur renvoi. 3 mails d'explications et de relance plus tard le mieux que j'ai pu obtenir c'est un vague "on va enquêter" et bien sur toujours pas de remboursement à plus de 30 Jours après ma première réclamation.

    Date d’achat: 6 Oct 2024

  • Eric

    16 Sept 2022

    A fuire des voleurs incompétent
    Commande faites chez eux le 15 08 2022 jamais ils nont daigner la livrer. Il lont remboursé alors que je voulais qu'il la livre alors ils l ont réenregistrer partiellement mais avec des prix qui ont augmenté de 30%.

    Je ne commanderais plus jamais chez eux ils osnt reop incompétent et nont aucun service commercial !

    Date d’achat: 15 Aug 2022