🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
louis-moto.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Allemagne
DE
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
94.4/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
-
Avis clients
Trier par:
Mika C.
4 Apr 2025
Comme les autres commentaires quel surprise ce matin quand j’ouvre le colis et qu’il me manque 3 produits sur les 4 initiaux. Il me manque pour plus de 70€ de marchandises, j’averti le service client qui ne veut rien faire et qui me demande de me retourner vers laposte.
Mais bon quand je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je pense qu’il s’agit surtout de mauvaises fois de la part de Louis moto, c’est terminé pour moi 1ere et dernière commande .
Ce sont des voleurs
Date d’achat: 1 Apr 2025
Vpc W.
15 Nov 2024
Commande passée début Octobre- Compte débité - marchandise expédiée puis manifestement des problèmes logistiques : Livraison retardée; nouvelle date de livraison puis finalement 10 jours après mi-octobre "Votre colis a subi un incident. Malheureusement, votre colis ne peut plus vous être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients."
Ce que je fais immédiatement. Le Service Client de Louis-moto à bien pris en compte ma réclamation et sera disposé à me rembourser l'article quand je leur aurait renvoyé... La bonne Blague !! Je ne le recevrais jamais mais il faudrait que je leur renvoi. 3 mails d'explications et de relance plus tard le mieux que j'ai pu obtenir c'est un vague "on va enquêter" et bien sur toujours pas de remboursement à plus de 30 Jours après ma première réclamation.
Date d’achat: 6 Oct 2024
Eric N.
16 Sept 2022
A fuire des voleurs incompétent
Commande faites chez eux le 15 08 2022 jamais ils nont daigner la livrer. Il lont remboursé alors que je voulais qu'il la livre alors ils l ont réenregistrer partiellement mais avec des prix qui ont augmenté de 30%.
Je ne commanderais plus jamais chez eux ils osnt reop incompétent et nont aucun service commercial !
Date d’achat: 15 Aug 2022