EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur lifone.store

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

lifone.store

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Lifone.store pour acheter un iPhone reconditionné d'occasion. Nos iPhones sont composés à 100% de pièces détachées originales Apple, garanties pendant 24 mois. Payez en 3 ou 4 fois sans frais et bénéficiez d'une livraison rapide et d'une qualité premium dans toute la France. Assurez-vous d'opter pour la fiabilité et la performance avec nos iPhones reconditionnés de haute qualité.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Après analyse de plus de 120 critères, le site a reçu une note très négative. Le site n'a reçu aucun avis positif, ni aucun signe de fraude détecté. Il est basé au Royaume-Uni, a été créé en 2023 et expirera en 2026. Son adresse physique est 455 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny à Bordeaux. Le site utilise diverses technologies telles que Shopify et WooCommerce. Il est sécurisé avec le protocole HTTPS mais ne présente aucune activité sur les réseaux sociaux. Avec un taux d'avis de 64%, il est associé au dropshipping.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

16 mode(s) de paiement

+13

Pays détecté(s)

Royaume-Uni

GB

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

21 détectée

Shopify

+20

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 903 658 599, TVA: FR21903658599

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Johan L.

    18 Jan 2025

    A fuir, retard de livraison de 3 semaines, ne répond pas aux mails, mauvais iPhone reçu .. j’ai fait un retour, le remboursement a été effectué mais pas pour les frais de ports

    Date d’achat: 13 Dec 2024