🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
leminirider.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
3 mode(s) de paiement
PayPlug
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
93.5/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
PrestaShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 892 434 909
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
8960 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Emilie N.
9 Oct 2024
ARNAQUE ET ESCROCS !!!! A FUIR !!!! SITE A BANIR !!!!
Commande passée le 29 juillet 2024 pour une moto d'un montant de 735€ et comme pour beaucoup de monde, je n'ai toujours pas reçu ma commande (référence HYJHQLWLU).
Dans un premier temps, lors de mon achat, on me contacte pour m'informer d'un retard au niveau expédition et on me propose d'autres références soit plus cher ou ne correspondant pas à la couleur souhaiter.
Je reste sur mon choix de départ et reste en attente d'expédition.
A savoir que le produit est quand même noté en stock sur leur site internet......
Malgré plusieurs mails et plusieurs appels, j'ai comme réponse que la moto vient d'Allemagne, qu'il y a du retard dans l'approvisionnement et que celle-ci pourra m'être envoyé à partir de la dernière semaine de Septembre.
A ce jour, 9 octobre, aucune avancée de faite dans mon dossier. Je n'ai aucune réponse à mes mails et aucune réponse téléphonique lorsque j'appelle en numéro découvert.
En appel masqué, je réussi à avoir une personne qui m'informe n'avoir aucun suivi via leur logiciel.
Le service commercial ne fait que mener les acheteurs en bateau!!!
Je me vois donc dans l'obligation de faire le nécessaire afin de déposer plainte contre vos services et de récupérer mon dû.
Date d’achat: 29 July 2024
Dav D.
6 Oct 2024
Bonjour casque commande fin juin jamais reçu appel il y'a 10 comme quoi il et parti mais on demande le numéro de suivi il nous balade on vient de faire un signalement au service consommateur on veut le remboursement à fuir
Date d’achat: 29 July 2024
NEXT-LEVEL G.
4 Oct 2024
NE PAS COMMANDER - Une vraie arnaque ce site !!
Nous avons commandé sur ce site en date du 13 Septembre un petit karting pour enfant indiqué EN STOCK.
Ne voyant toujours pas arriver l'article 10jours plus tard nous nous sommes connecté sur notre compte client afin de faire le suivi de notre commande.
Grosse surprise, le statut de la commande est encore en "paiement accepté" meme pas de préparation en vue....
Notre fils a anniversaire le 6 Octobre, nous avons donc envoyé plusieurs messages au site, sur leurs boîte mail directement, via notre espace client etc.... AUCUNE RÉPONSE ET BIEN SÛR IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE.
J'ai envoyé un message ultime le Mardi 1er Octobre afin de demander le remboursement, visiblement ils ne veulent pas répondre non plus.
Donc les prochaines étapes sont :
- Faire opposition au paiement via notre banque.
- Laisser des commentaires partout ou il est possible de le faire.
- Faire une dossier sur le site Signal. conso. gouv. fr
- Faire un dossier sur le site RLL Europa
- Faire un dossier de réclamation au près de notre protection juridique.
- Signaler leurs pages réseaux sociaux Facebook et Instagram etc....
- Informer UFC de cette situation
Breffff vous l'aurez compris je vais faire tout mon possible.
Aussi leurs mentions légales ne disposent pas de médiateur (obligatoire pour tout commerçant en ligne) C'est que du plus pour mon dossier :-D
Je vous indique mon numéro de commande : DOLPNPVUM
(ça vous évitera de faire une demande d'informations sur l'avis)
Date d’achat: 13 Sept 2024
VANESSA R.
4 Oct 2024
Attention, ce site pratique une arnaque avec des méthodes commerciales trompeuses. Après avoir laissé un avis négatif, j'ai reçu un appel me promettant la livraison de ma commande à condition de modifier mon avis. J'ai précisé que je ne changerai mon avis qu'une fois ma commande complète et conforme, ce qui semble ne pas plaire à Julien, qui cherche à éviter que j'obtienne satisfaction. À ce jour, j'attends toujours une réponse avec un délai de livraison clair. Une plainte a été déposée auprès de la Répression des fraudes, et j'invite tous les clients mécontents à faire de même sur le site https://signal.conso.gouv.fr/fr. Je n'abandonnerai pas. Je suis prête à laisser un avis tous les jours, et sur tous les sites possibles, jusqu'à ce que soit livré. C'est tout simplement honteux."
Date d’achat: 2 Aug 2024
Jean M.
3 Oct 2024
Alors j'écris ce commentaire car comme de nombreuses personne ici, j'ai été victime de ce site, une escroquerie effectivement.
j'ai commandé une moto qui ne sera jamais livrée, je me suis donc renseigné sur cette société, elle n' a évidement aucun commerce , Hangard ou stock, la société utilise un service de domiciliation sur Paris , aucun moyen de passer les voir. le service client est effectivement factice a 0,60 euros la minutes, ( on est escro jusqu'au bout )
finalement si cela peut aider certains ici, j 'ai eu le nom du responsable :Erckelbout Alexandre né en 1992
il est domicilié 6 RUE DU CLOS PAILLOT, 60880 LE MEUX
vous pouvez taper son adresse sur google, le monsieur a prit la peine de demander a google de flouter son domicile... tu m'étonnes ;)
j'ai déjà publié ses informations sur truspilot, mais il demande la suppression, m'a contacté en me menaçant qu'il avait déjà eu des menaces de mort .. et qu'il allait porter plainte, j'attend avec impatience sa plainte pour me permettre d'y apporter mes éléments .
du coup j 'ai donc eu droit a 4 appels d'affilés de ce monsieur énervé avec son numéro de téléphone que je vais vous donner également : 07 83 12 79 71
je ne garanti pas qu'il ne soit pas coupé dans quelques jours, car je vais diffuser ce message sur l'ensemble des sites .
Date d’achat: 26 Sept 2024
Rudy P.
3 Oct 2024
Gros escroc.
J' ai commandé le 02/07/24 trois mini moto pour mes enfants et nous sommes le 3/10/24 et toujours rien reçu.
Impossible de contacter par téléphone, personne ne répond où on nous dit que c'est pas le bon service.Faut les contacter par mail.
Ils volent l argent de gens qui commande chez eux.
Je vois qu'il y a beaucoup de commentaires avec le même problème que moi.
Je comprends pas comment des sociétés peuvent continuer à exercer leur activité juste en volant c'est incroyable.
Date d’achat: 2 July 2024
Amelie R.
1 Oct 2024
Site à fuir, j’ai commandé une mini moto que j’ai finalement annulé car double achat avec un membre de ma famille. Depuis août ont me dit qu’on me rembourse mais commande mais toujours rien à ce jour..
Arnaque
Date d’achat: 12 Aug 2024
Gonzales A.
1 Oct 2024
Arnaque ! Je suis désolé mais ce site ne propose pas le paiement PayPal comme indiqué ci-dessus... J'ai commandé un quad le 9 mai fin août toujours rien reçu je demande un remboursement fin septembre toujours rien ni le quad ni le remboursement là un certain Julien m'appelle et me dit qu'il m'envoie le quad une semaine plus tard je n'ai toujours pas ni de suivi colis ni de quad ni de remboursement ! Fuyez c'est une arnaque ! Je vous conseille de ne pas commander chez eux
Date d’achat: 9 May 2024
Olivier C.
30 Sept 2024
ARNAQUE, ESCROCS
Modèles jamais en stock, vous propose toujours un modèle plus cher, impossible de se faire rembourser et ne réponde jamais aux mails, délai de livraison à perte de vue.
SURTOUT FUYEZ !!!!!
Date d’achat: 1 Sept 2024
Eva A.
28 Sept 2024
A fuir !!
Entreprise frauduleuse, achat d un quad le 4 juin toujours rien reçu ! On nous propose une gamme plus onéreuse ce que nous refusons.
SAV injoignable ! 4 mois que nous attendons la commande.
Réf commande PZBHAFUFW nom Amelot.
Passez votre chemin!
Date d’achat: 4 June 2024