EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur leminirider.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

leminirider.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

LeMiniRider propose une gamme complète de Dirt bikes, Mini Motos, SmallMx, Quads et pièces détachées pour les amateurs de sensations fortes. Découvrez nos modèles de Dirt bikes adaptés aux enfants, quadricycles tout-terrain et pocket bikes, avec possibilité de paiement en 4 fois sans frais et livraison express. Retrouvez sur notre site des Dirt bikes de 125cc et 140cc, ainsi que des Pit bikes de haute performance. Soyez prêt à vivre des aventures palpitantes avec LeMiniRider!

Autres informations disponibles

Mode de paiements

3 mode(s) de paiement

PayPlug

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

92.7/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

PrestaShop

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 892 434 909

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

4.4
(589)

5

(499)

4

(7)

3

(0)

2

(0)

1

(83)

Avis clients

Trier par:

  • Herve E.

    2 July 2024

    Zéro. Dirt dispo, payée, et 1 semaine après un mail pour dire qu elle n est pas dispo. Pas d équivalence correct ou bien plus chère donc annulation de la vente. 1 mois après et quelques mails et appels, toujours pas de remboursement. Direction inexistante, bonne à rien. JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT.

    Date d’achat: 17 May 2024

  • Marie-lyn Z.

    26 June 2024

    j’ai pris contacts avec LE MINI RIDER pour faire une commande , lors de mon échange téléphonique, j’indique à la personne que je souhaite avoir absolument les articles le vendredi 14 juin au plus tard, pour cela vous me faites changer les articles, articles vendus plus cher afin d’etre certaines de recevoir ma commande à temps .
    Vous m’indiquez que le transporteur prendra contact avec moi pour la livraison.
    Je valide donc ma commande ;
    Le jeudi 13 pas de nouvelles du transporteur, ni de mails de votre part , j’appelle sans succès, car il faut insister pour vous avoir au bout du fil, .
    Je rappelle le vendredi car pas de nouvelles du transporteur, ni de vous et pas de commande de livré, je vous fais un mail, pas de retour, j’essaie de vous joindre, impossible, je réitérre mes actions samedi sans succès, et lundi après midi 16H passé enfin, une personne me rappelle m’idiquant qu’elle ne sait pas ou ma commande en est, qu’elle ne sait pas quand je serais livré…
    Je lui demande de me faire un retour impératif avant la fin de journée , car c’est un cadeau d’anniversaire enfant, que le 17 c’était son anniversaire et qu’il n’a reçu aucun de ces cadeaux.
    Bien entendu, toujours pas de retour le soir.
    Je reçois une commande le 20 juin, vers 15H00, lors de la livraison 1 seul article présent, pas de la bonne couleur. L’étiquette sur le carton indiqué bleu alors qu’il est commandé en vert, nous l’ouvrons donc avec le transporteur, peut etre un défaut étiquetage, non le quad est bien bleu et non vert, j’essaie de vous appeler avec le transporteur, sans succès de nouveau, je refuse donc la commande
    J’ai essayé plusieurs fois dans la journée , et vers 18H j’arrive à avoir une personne, Julien responsable de la plateforme, a qui j’exprime mon mécontatement, a qui j’indiquer qu’ils ne sont pas professionnel, et qui me dit que c’est moi qui suit en tord, car j’aurai du garder la commande, qu’il renverait les elmeents de couleurs plus tard, que sa arrive et que dans tout les cas le coloris n’a aucune importance. Je lui indique que étant non sachante et que s’il existe different coloris pour moi ce n’est pas la commande passé, et que quand on commande une voiture Rose chez une concesionnaire et qu’elle arrive Bleu , il nous renvoie pas pièces par pièces pour faire les changement.
    Il m’indique etre bien rodé sur cela, que j’aurais dons des frais à payer pour le retour du Quad et que je payerai également des frais pour les renvoies. Monsieur n’a pas aimé mon ton et ma façon de leur dire que c’était innadmissible de leur part cette situation, et me bloque mon compte et m’indique qu’il ne parlera qu’à mon mari ( en tout étant de cause qui lui dit que j’ai un mari ou pas )
    Il raccroche, m’envoie un mail et me rappelle pour savoir si je l’ai bien reçu, donc je regarde mais mail et là je vois compte bloqué pour comprotement inaproprié,
    Je lui ai dis qu’il avait un bon comportement de lache, car c’était trop facile d’agir ainsi surtout quand on prends la peine d’appele

    Date d’achat: 7 June 2024

  • Manon G.

    25 June 2024

    Une honte !!!!!! Commande passée le 11/06 (pour un cadeau d'anniversaire) , soit disant qui devait être expédiée sous 48h. J'ai appelé TOUS les jours la semaine qui a suivi, à chaque fois il faut essayer 15/20 fois avant d'avoir qqn en ligne. On te balade, on te dit " oui ça va être expédié fin de semaine " blablabla. Et là, le pompon carrément on me parle MAL car j'ose m'énerver car ma commande à 15j de retard !!!!! vraiment une honte , ne commandez JAMAIS !!!!! et à ce jour ma commande n'est même pas expédiée, je ne sais pas si je la recevrai un jour...

    Date d’achat: 11 June 2024

  • Stephane C.

    16 June 2024

    Site à éviter, ne respecte pas les conditions de vente. Très mauvaise expérience.
    J'avais commandé une mini moto, pour un usage commun entre mon fils de 7 ans et ma fille de 12 ans.
    Le choix de la moto avait été faite en fonction du poids maxi autorisé afin que ma fille puisse l'utiliser également. La moto commandé était une "Apollo" dont le poid max est de 70kgs. Je précise que cette sélection avait été faite par téléphone.
    Au final, sans aucune consertation, Mini Rider ma expédié une mini moto "Diamon" dont le poid maxi autorisé est 35 kgs. Vous comprendrez que son usage est très vite limité. Depuis aucune nouvelle de mini rider.
    Vous pourrez constater, via différents commentaires, que cette pratique est regulière.
    J'ai été patient, en espérant une réaction de leur part mais malheureusement aucune. Je vais désormais me renseigner auprès des associations de consommateurs pour signaler ces abus.

    Date d’achat: 28 May 2024

  • Jonathan T.

    14 June 2024

    Site peu recommandable je vois une moto affichée en stock sur le site Internet aux alentours du 2-3 mai donc je décide de la commander une semaine plus tard. Je vois que rien ne s’est passé donc j’appelle le service client qui me dit (ah on ne vous a pas prévenu il y a un délai de trois à quatre semaines sur cette Moto) donc c’est soit vous attendez 3-4 semaines , soit ils m’en proposaient une autre plus chère avec un rabais qui est en stock soi-disant. Je leur répond donc que je souhaite ne souhaite pas bénéficier de leur offre et que je souhaite un remboursement ils me répondent que le la commande va être annulée nous colles rendu au 10-12 mai et que le délai légal de remboursement est entre 10 et 14 jours. Suite à quoi les 14 jours étant passés depuis bientôt une semaine, je n’ai toujours pas perçu le remboursement , le service client au téléphone me dit qu’il relance la direction à chaque fois mais rien n’a changé. Je décide donc de laisser un mauvais avis suite à quoi de suite je suis étrangement rapidement recontacter au téléphone par le service client qui me dis que c’est intolérable de laisser un tel avis et qu’au moment où j’ai passer ma commande la moto était soit disant écrite comme ( en attente avec du délais) ce qui est complètement faux et il me dis
    très clairement que si je ne supprime pas mon mauvais avis je ne serais jamais remboursé, et le commercial ose me dire ( on ne va pas déblatérer la dessus il n’y a pas besoin d’exprimer votre mécontentement au près des autre clients) suite à quoi je supprime mon mauvais avis et il se décide enfin à me rembourser en partie la somme totale nous somme maintenant le 1/06/2024 ,étant donner qu’il manquais encore 85€ a me rembourser je fais un mail de relance suite au quel je n’ai plus de réponse pendant 1 semaine étonnant quand on sait qu’il répondent à la minute habituellement , puis toujours pas de nouvelle je me décide donc à remettre mon mauvaise avis suite à quoi encore une fois je suis immédiatement recontacté pour encore me dire la même chose ( que si je ne supprime pas mon mauvais avis je ne serais pas remboursé) donc rebelote je supprime mon mauvais avis et je suis enfin remboursé intégralement ( 1 mois plus tard) je trouve ça honteux de leur part et ce site ne devrais plus pouvoir vendre des produits qu’il n’ont même pas.

    Date d’achat: 10 May 2024

  • r.**@gmail.com

    24 Apr 2024

    J’ai commandé un quad pour mon fils, qui au final n’était pas dispo comme indiqué sur le site … on me demande de rajouter 81€00 à la somme initiale pour un autre modèle … comme par hasard … problème à la livraison !! Produit cassé et surtout mauvais modèle de quad !! On me demande de le garder même si ce modèle ne nous conviens pas !! Je demande un remboursement après avoir proposé plusieurs solution …. Cela fait plusieurs mois … et plusieurs relance sans aucune réponse … je me suis tout simplement fait volé par ce site mal honnête.
    J’ai lancé une procédure auprès de mon service juridique … pour rappel … un petit garçon comptai sur eux pour son anniversaire !! Et nous de notre coté avons économisé pour lui payer ce quad pour au final ce faire volé .. mon garçon n’a toujours pas son quad … juste révoltant !! A fuir !!!

    Date d’achat: 24 Jan 2024

  • Lynsey P.

    28 Mar 2024

    Super draisienne ! Tres jolie. Nous sommes ravis. Elle répond à nos attentes. Merci à MiniRider pour son efficacité ! Nous avons était satisfait de leur service.

    Date d’achat: 28 Mar 2024

  • Tomkin H.

    28 Mar 2024

    Excellente adresse, équipe très réactifs et service commercial au top!!
    je recommande fortement...

    Date d’achat: 28 Mar 2024

  • Tabina M.

    28 Mar 2024

    J'ai eu Lucas au téléphone qui m'a informé que la motocross prévu pour l'anniversaire de ma fille serait longue à arriver, et que je ne l'aurais pas à temps, il m'a proposé une solution alternative afin que nous puissions avoir notre cadeau a temps! Super service après vente! Merci beaucoup!

    Date d’achat: 28 Mar 2024

  • Tommy C.

    28 Mar 2024

    Lucas et Thomas au top de bon conseillers j’ai déjà pris plusieurs motos et buggy les enfants sont ravis

    Date d’achat: 28 Mar 2024