🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
leminirider.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
3 mode(s) de paiement
PayPlug
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
93.5/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
PrestaShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 892 434 909
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
8960 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Christopher C.
13 Feb 2025
Pour faire suite à de précédents avis de ma part.
Le ressenti reste le même, commande pas arrivé pour le jour d’anniversaire de mon fils, 22 janvier, malgré un rajout de 50€ de ma part pour un autre modèle qui soi disant était en stock avec assurance de le recevoir à temps.
Je demande donc une annulation avec remboursement, je reçois un mail ( que j’ai gardé bien entendu) me confirmant la prise en compte de ce remboursement.
Aujourd’hui je reçois un mail qui m’indique que la commande a été expédiée 🤬🤬🤬.
J’appelle, j’ai l’impression d’être pris de haut, je demande à parler à un responsable, bien sûr il n’y en a pas.
On se fait balader. Ils doivent avoir un discours bien rodé.
J’ai l’impression d’être en appel avec une plate forme étrangère.
Fuyez ce site malhonnête, qui répond à 1 mail sur 10 et sans vraiment donner de réponses à vos questions.
Voici un site très fiable Minimx, commande passée le vendredi 12h50, reçu le lundi matin, qui dit mieux??
Ne tombez pas dans le panneau comme moi.
Date d’achat: 7 Jan 2025
Christopher C.
13 Feb 2025
Toujours aucune nouvelles après de nombreuses relances 🤬🤬🤬. J’appelle le service client, qui soit disant ne peut rien faire, juste voir le statut de la commande (toujours en préparation au dépôt en Allemagne)
On le prend pour un c**
J’ai demandé un remboursement et la toujours aucune nouvelle.
Malheureusement mon fils n’aura pas le cadeau souhaité à son anniversaire (22 janvier), et je n’ai pas les moyens de passer une commande sur un autre site 😕😕.
Ne pas se fier aux avis positifs.
Vraiment un site à fuir.
Date d’achat: 7 Jan 2025
Christopher C.
13 Feb 2025
Commande passée le 3/01, on m’appelle le 7/01 pour me dire que la moto n’est pas en stock et on me propose un autre modèle contre un surplus de 50€, qu’ils ont en stock apparemment, j’accepte afin d’avoir la moto pour une date précise. Or depuis le statut reste le même (préparation au dépôt allemand), après plusieurs échange par mail et téléphonique, rien ne bouge, je pense fortement à aller porter plainte et entamer une procédure si cela peut aider à en finir avec une telle arnaque.
Date d’achat: 7 Jan 2025
Charlene P.
10 Feb 2025
Commande passé le 10/12 /2024 avec promesse d'avoir l'article avant noél, l'article a jamais été envoyer , demande d'annulation et de remboursement de la commande effectuer plusieurs fois sans réponse de leurs part.
Site a fuir et a fermer
Date d’achat: 10 Dec 2024
Alain F.
29 Jan 2025
J'ai commandé un Quad électrique chez…
J'ai commandé un Quad électrique chez Mini rider le 16/12/2024 , 2 appels de ces gens vers le 24/12/2024 pour essayer de me fourguer une autre quad par 2 fois d'une qualité inférieure ce que je refuse .
Ensuite on me dit que le quad est expédié depuis le 02/01/2025 et qu'il arrivera sous 7 jours par le transporteur Kuehne nagel , j'appele ce transporteur qui me certifie n'avoir aucun colis de Quad à mon nom et pour mon adresse .
Rappel vers Mini Rider qui cette fois me dit que le quad de ma fille va arrivé au plus tard fin janvier , nous somme le 29/01/2025 et j'appele Mini rider qui me dit que le quad vient d'Allemagne mais n'est pas parti car plus disponible dans la couleur et dans la version .
Je demande à etre rembourser en intégralité de mes 587 euros mais ces gens ne veulent et me propose un avoir que je refuse , on comprendra bien pourquoi.
Ces gens sont donc des menteurs et des escrocs qui n'ont aucune parole et aucun scrupule .
Ils sont A FUIR !!!!!!!!
Ces sont vous raccroche au nez et veulent vous voler.
Pour finir ils ont supprimer mon compte en espérant se débarrasser de moi .
On va voir
Je vais déposer plainte en gendarmerie et demander un casback à ma banque et alerter mon assistance jurique
Commande JRQGRWRKW
LMRRPZ120
0WVGN
Quad enfant électrique LMR 1200w RPZ -
gris nardo
20 % 707,50 € 449,17 € 1 449,17 €
Total produits 449,17 €
Frais de livraison 40,00 €
Total (HT) 489,17 €
Taxe totale 97,83 €
Total 587,00
Date de l'expérience: 29 janvier 2025
Date d’achat: 16 Dec 2024
Alain F.
29 Jan 2025
J'ai commandé un Quad électrique chez…
J'ai commandé un Quad électrique chez Mini rider le 16/12/2024 , 2 appels de ces gens vers le 24/12/2024 pour essayer de me fourguer une autre quad par 2 fois d'une qualité inférieure ce que je refuse .
Ensuite on me dit que le quad est expédié depuis le 02/01/2025 et qu'il arrivera sous 7 jours par le transporteur Kuehne nagel , j'appele ce transporteur qui me certifie n'avoir aucun colis de Quad à mon nom et pour mon adresse .
Rappel vers Mini Rider qui cette fois me dit que le quad de ma fille va arrivé au plus tard fin janvier , nous somme le 29/01/2025 et j'appele Mini rider qui me dit que le quad vient d'Allemagne mais n'est pas parti car plus disponible dans la couleur et dans la version .
Je demande à etre rembourser en intégralité de mes 587 euros mais ces gens ne veulent et me propose un avoir que je refuse , on comprendra bien pourquoi.
Ces gens sont donc des menteurs et des escrocs qui n'ont aucune parole et aucun scrupule .
Ils sont A FUIR !!!!!!!!
Ces sont vous raccroche au nez et veulent vous voler.
Pour finir ils ont supprimer mon compte en espérant se débarrasser de moi .
On va voir
Je vais déposer plainte en gendarmerie et demander un casback à ma banque et alerter mon assistance jurique
Commande JRQGRWRKW
LMRRPZ120
0WVGN
Quad enfant électrique LMR 1200w RPZ -
gris nardo
20 % 707,50 € 449,17 € 1 449,17 €
Total produits 449,17 €
Frais de livraison 40,00 €
Total (HT) 489,17 €
Taxe totale 97,83 €
Total 587,00
Date de l'expérience: 29 janvier 2025
Date d’achat: 16 Dec 2024
Benjamin M.
24 Jan 2025
ARNAQUE !!! ATTENTION !!!
Ne pas commander sur ce site.
Pas de livraison, pas de remboursement jusqu'à aujourd'hui !!! A fuir.
Date d’achat: 1 Dec 2024
Caroline S.
24 Jan 2025
Comment ce site peut être si bien noté avec majoritairement des avis de clients mécontents qui évaluent leur expérience qu'avec une seule étoile ? Ce n'est pas représentatif de la qualité du site. Je suis en litige actuellement avec ce site commerçant pour un non remboursement d'une commande annulée depuis plus d'un mois. Leur service client est inexistant. Je suis obligée d'engager des poursuites judiciaires afin de pouvoir récupérer mon argent. Leur notation d'avis vérifiés sur ce site m'a induite en erreur, c'est une belle arnaque !
Date d’achat: 3 Dec 2024
Fabrice G.
23 Jan 2025
J'ai commandé un quad pour le Noël de ma fille le 17 Novembre. Nous sommes le 23 Janvier et je n'ai toujours ni quad ni remboursement plus de 1200€ !
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui est impuissant et renvoi systématiquement à la messagerie mails sur laquelle je n'ai reçu qu'une réponse sur tous ceux envoyé. Ce site conteste systématiquement tous les recours que j'ai entrepris. J'ai demandé un remboursement, c'est la seule fois où j'ai eu une réponse par mail ! pour me dire que le quad est expédié (mail du 13 janvier). Depuis je n'ai ni quad ni numéro de suivi ni remboursement. J'ai donné mon avis ici que Le Minirider a évidemment contesté comme le signalement à la DGCCRF. Les conseillers sont rassurants mais n'ont tenu aucun engagement et ne peuvent pas dire où est le problème, ne peuvent pas trouver une solution ni transférer l'appel à quelqu'un qui peut prendre des décisions. J'ai retranscrit la situation le plus factuellement possible et je conseil à tous ceux qui envisagent ce genre d'achat de traiter avec un autre "commerçant" et de prendre une assurance contre les payements frauduleux dans le but de s'éviter les mêmes tracas que moi.
Je terminerais en vous demandant de réfléchir à ce que je ressens quand ma fille m'a demandé hier comment le Père Noël aller trouver la maison si j'enlève le sapin ! « J'ai vraiment été sage papa ! pourquoi j'ai pas eu mon cadeau ? »
Date d’achat: 17 Nov 2024
Y G.
22 Jan 2025
La commande, d’un montant de 740 €, a été passée le 16 décembre. Depuis, j’essaie de joindre votre service client pour obtenir des informations sur son traitement, mais sans succès.
Lorsque j’appelle aux heures de bureau, je tombe sur un call center qui se montre totalement inefficace. Après 18 heures, je parviens à joindre le siège, mais la situation reste inchangée : les interlocuteurs promettent de me rappeler, mais aucun suivi n’est effectué. De plus, mes e-mails restent sans réponse.
Franchement, pour un site français, cette expérience est très décevante. L’absence de communication et le manque de réactivité de vos équipes sont inacceptables.
Date d’achat: 16 Dec 2024