🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
lecloeboutique.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
6 mode(s) de paiement
+3
Pays détecté(s)
Pays-Bas
NL
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
12 détectée
Shopify
+11
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
801 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
ELISE B.
18 May 2025
La boutique n’existe pas, les articles
La boutique Le Cloe n'existe pas, les articles viennent directement de Chine et ne correspondent pas du tout aux photos, idem pour les matières qui ne sont pas indiquées sur tous les articles.
Renvoie impossible puisque c'est en Chine, seule proposition garder les articles et on vous renvoie un article de votre choix à moitié prix!
Les articles ne sont ni bien coupés, ni confectionnés des matériaux nobles.
Ne vous fiez pas à la belle photo du couple que je pensais propriétaire de la boutique !!!!
Date d’achat: 6 May 2025
Françoise M.
14 Apr 2025
Ce site est une véritable arnaque. La boutique n’existe pas, les articles viennent de Chine et ne correspondent pas du tout aux photos, idem pour les matières indiquées qui sont mensongères "Bonne chaleur : le mélange de laine et de coton procure une chaleur agréable lors des journées fraîches". Il n’y a ni laine ni coton, l’étiquette mentionne 95% d’élasthanne et 5% de spandex, pour le produit commandé. Impossible d’être remboursé ou moyennant 15€ vous pouvez échanger votre article. Les tailles sont plus que fantaisistes, un XL chinois correspond en fait à un S français.
Bref, je me suis fait avoir. Malgré plusieurs échanges par mail, aucune solution n’a été proposée, hormis payer pour recevoir je ne sais quoi.
Fuyez ce site !
Date d’achat: 13 Jan 2025
Siobhan O.
27 Jan 2025
Le site Web semble indiquer que la société est physiquement en France… ce n’est pas le cas. Leurs entrepôts et fournisseurs sont basés en Chine. Il a fallu plus de 2 semaines pour que mon achat arrive. Sur le site Web, le pull avait l’air vraiment bien, mais quand il est arrivé, j’ai tout de suite su qu’il n’était pas comme annoncé. Il était d’une couleur différente, mal fait et n’avait aucune étiquette indiquant de quoi il était fait ou quelles étaient les instructions de lavage. Lea, que j’ai contactée par e-mail, a déclaré que le pull était composé à 80 % de mérinos et à 20 % de polyester… cela ne ressemble pas à de la laine véritable ? Aucun retour n’est proposé car c’est trop compliqué à cause des douanes, etc. On m’a proposé un autre pull de mon choix gratuitement en échange de 20 £ de frais de port… j’ai bêtement accepté… Il va arriver dans trois semaines… J’ai maintenant dépensé près de 70 € pour des vêtements de très mauvaise qualité et je me sens vraiment stupide d’avoir été trompée par cette entreprise… arnaquée, oui, c’est sûr. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est généralement le cas. Soyez prévenu !
Date d’achat: 8 Jan 2025
LEGRIS M.
20 Jan 2025
Ça y est j'ai reçu aujourd'hui (20 janvier)mon pull commandé le 3 janvier ! Et bien quelle arnaque !!!
Rien à voir avec le pull présenté ! Ça devait être en 100% laine mérinos... C'est de l'acrylique ou du coton... de très mauvaise qualité 🫤 Il n'y a aucune étiquette ! Pas de marque... Pas de composition... Une chose est sûre, ça vient de Chine (vu sur le suivi de commande) et c'est vraiment de la mauvaise qualité ! Et coupe qui ne correspond pas non plus au modèle. Bref une belle arnaque !!!
Date d’achat: 3 Jan 2025