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27/05/2022

Dernière mise à jour du nom de domaine

16/04/2024

Date d'expiration du nom de domaine

27/05/2024

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Avis clients

Trier par:

  • Fabienne G.

    19 May 2024

    lave vaisselle acheté le 13 avril, payé 583.99€ , premiere livraison loupée le 27 avril , faute ICOZA , les livreurs envoyent un lien SMS vers un téléphone fixe au lieu du portable !et essayent de nous joindre sur ce fixe ( tel du bureau fermé un samedi). Evidemment le lien pour le SMS ne fonctionne pas sur un fixe. on ne leur a pas communiqué le portable. 2eme livraison 11 mai, le lave vaisselle arrive explosé. On refuse l'appareil on émet une réserve sur le lien ( sur le portable) . les livreurs refusent de le reprendre , ils ont des directives contraires. On doit le garder et attendre la reprise par un autre transporteur. Nous sommes le 19 mai, aucune nouvelle, malgré plusieurs messages. ICOZA silence total. pas de reprise, pas de solution. ICOZA a encaissé 584€ pour nous livrer un appareil foutu. Aucun respect du client, des lois, de la relation clientèle. ZERO

    Date d’achat: 13 Apr 2024

  • Victoire M.

    29 Apr 2024

    Tout a été parfait de la validation de la commande jusqu'au jour de la livraison...je recommande ce site

    Date d’achat: 16 Apr 2024

  • Pascal L.

    22 Apr 2024

    Très satisfaite de ma commande.
    Très bonne communication avec le vendeur.
    Envoi soigné et rapide.

    Date d’achat: 9 Apr 2024

  • Louna V.

    15 Apr 2024

    Meilleur prix, service au rendez-vous
    Délai respecté
    Efficace
    Je recommande

    Date d’achat: 1 Apr 2024

  • Aurore B.

    18 Mar 2024

    Très bon site, facile de trouver ce que l'on souhaite et prix compétitifs. J'ai acheté un téléviseur avec la livraison Chronopost gratuite, j'ai donc eu le téléviseur en quelques jours depuis le moment où j'ai effectué ma commande, c'est très appréciable.

    Date d’achat: 3 Mar 2024

  • Louise R.

    15 Mar 2024

    commande reçue en moins de 48h ! L'appareil correspond ...
    commande reçue en moins de 48h ! L'appareil correspond tout à fait à mes attentes et bien moins cher qu'en magasin.

    Date d’achat: 5 Mar 2024

  • Claudia L.

    11 Mar 2024

    Tout a été livré sans problèmes…délai respecté , appareil impeccable, livreurs parfaits.

    Date d’achat: 7 Mar 2024

  • Dorothee P.

    8 Mar 2024

    Commande reçu dans les délais, prise de rendez-vous faite par le transporteur et livraison à l'heure prévue. Seul petit bémol pas de reprise de l'ancien seche linge.

    Date d’achat: 27 Feb 2024

  • Georges L.

    26 Feb 2024

    SAV HONTEUX, IL SE DÉSISTERA DE SES OBLIGATIONS ET VOUS ENVERRA VERS LE FABRICANT. VOICI VOS DROITS EN TANT QUE CONSOMMATEUR :

    En cas de non-conformité du produit, vous pouvez, dans les 30 jours à compter de la réception du produit, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et demander le remplacement à neuf du produit conformément à l’article L.217-9 de Septembre 2021 du code de la consommation. (Ils connaissent la version de 2016 quand ça leur arrange)

    Pour rappel : Un produit livré est dit non-conforme lorsqu'il : diffère de celui convenu dans le contrat (modèle, couleur) ; est impropre à l'usage attendu (des fonctions importantes absentes par exemple) ; ne répond pas aux promesses du fournisseur.

    Voici l'article Art. L. 217-9  (Ord. no 2021-1247 du 29 sept. 2021, art. 9, en vigueur le 1er janv. 2022) : Le consommateur est en droit d'exiger la mise en conformité du bien aux critères énoncés dans la sous-section 1 de la présente section. Le consommateur sollicite auprès du vendeur la mise en conformité du bien, en choisissant entre la réparation et le remplacement. A cette fin, le consommateur met le bien à la disposition du vendeur.

    En tant que vendeur, ils sont responsables des défauts de conformité se présentant dans un délai de 2 ans suivant la délivrance du bien.

    En vous renvoyant vers le fabricant, ils écartent délibérément l’application de la garantie légale de conformité au profit d’une garantie commerciale. Ce type de pratique peut constituer une pratique commerciale, trompeuse au sens de l’article L.121-2 du code de la consommation. La sanction est une peine de prison de 2 ans et une amende administrative de 300 000 € (article L.132-2 du code de la consommation).

    Vous pouvez également envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en ce sens.

    Par ailleurs, vous pouvez contacter la FEFAD, conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, et demander à avoir un médiateur (c'est gratuit), expliquer qu'ils ne respectent pas le code de la consommation en citant les articles ici présents.

    Vous pouvez ensuite faire une mise en demeure en énonçant les articles cités précédemment et les problèmes liés à votre achat.

    Vous êtes le consommateur, vous avez des droits ne vous laissez pas faire.

    Date d’achat: 18 Feb 2024

  • Aurelie G.

    26 Feb 2024

    Expédition de ma commande très rapide. Réception parfaite avec un service de qualité.

    Date d’achat: 19 Feb 2024