🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
hellotickets.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
10 mode(s) de paiement
+7
Pays détecté(s)
Espagne
ES
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
97.1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 647679283
Email lié au serveur
Non détecté
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
-
Avis clients
Trier par:
Fina N.
23 Dec 2024
J' ai commandé deux billets pour aller voir un match à Manchester United. Leur site disait qu il y avait un match le 1er février 2025. J' ai donc pris deux billets, J ai réservé l avion et l'hôtel pour cette date.
370 euros de facturés !!!
Après recherche sur le stade je découvre que le match aura lieu le 2 et non le 1er 😡
Je réclame à hellotickets pour qu'ils rectifient leur erreur et me fournissent des billets à la bonne date.
Leur réponse nous sommes désolés nous ne pouvons rien faire 😡😡😡😡
C'est un scandale
Date d’achat: 9 Dec 2024
Yannick D.
21 Oct 2024
En ce qui concerne les billets de basket aux USA, ce site vends en avance des billets qu'ils n'ont pas. Ils vous les vendent beaucoup plus cher pour faire une marge. D'ailleurs une fois que vous avais réglé les billets, ils ne vous les donnent pas et vous previennent que vous aurez les billets quelques jours avant l'événement. Ensuite ils achètent les billets sur les plateformes conventionnelles (Ticket Master) et vous les transfère.
Du coup si malhereusement vous avez un ennui, il ne rembourse pas les tickets alors que la plateforme le fait. Pour ma part, ils ont acheté les billets alors que je les avais déja prévenus de l'annulation de mon vol vers New-York.
Donc n'achetez surtout pas vos billets pour des evenements sportifs sur cette plateforme, ils margent beaucoup dessus et ne vous font profiter d'aucune assurance en retour.
Date d’achat: 1 Sept 2024
Isabelle M.
29 Aug 2024
Je ne recommande pas du tout ! J’ai été totalement déçu par la plateforme Hellotickets, le service client n’est pas à la hauteur et les CGU désanvatagent complètement les clients. Hellotickets étant un revendeur, je vous encourage dans la mesure du possible à vous tourner directement vers les sites des vendeurs officiels. J’ai commandé des tickets pour un match de baseball à l’étranger qui a été reporté pour des raisons météorologiques à un autre jour. Puisque je devais rentrer, les organisateurs proposaient un remboursement ou un échange, mais le revendeur Hellotickets lui n’a rien accepté partant du principe que le match avait été reprogrammé. J’ai donc tout perdu pour des raisons indépendantes de ma volonté : à fuir !
Date d’achat: 20 July 2024
Julie B.
21 Mar 2024
Hellotickets don’t got me a satisfying customers relationship. They don’t told me than my activity was canceled and reported so I’m waiting during one afternoon on my meeting point activity for nothing.
I paid for nothing go and back my cab cause there are no public transport to deserve the meeting point…. It’s incorrect to treat us customers like this and don’t considered us.
For the future I’m never book again an activity via Hellotickets and no share to my contacts Hellotickets bad services….
Very disappointed.
Date d’achat: 11 Mar 2024
la**@free.fr
18 Mar 2024
J'ai commandé le 26 février un transfert par bateau entre venise et l'aéroport Marco polo vers 4h00 du matin le 3 mars.
J'ai reçu le même jour un mail qui m'informait que:
Our dedicated support team will respond to you shortly. We appreciate your patience.
Plus de nouvelles, aussi le 28 février je préviens Hello tickets que j'annule ma demande, et m'organise autrement. Le 2 mars en fin d'après midi je reçois d'une compagnie de bateau que je peux embarquer le lendemain à 4h25; toujours pas de nouvelles de hello tickets. j'informe donc la compagnie de bateaux que ma demande a été annulée, et que je ne serais pas au rendez vous. Le 3 mars dans la soirée je reçois enfin un courrier de hello tickets qui m'envoie en pièces jointes acceptation de ma commande et les billets. A ce jour je me bagarre avec des gens de mauvaise foi pour me faire rembourser.
Donc voyez plus tôt avec Get your guide qui sont plus sérieux et plus honnête.
Date d’achat: 26 Feb 2024
Pierre R.
27 Jan 2024
On a commandé pour 150€ des places pour the edge a New York et on n’a pas reçu l’e-mail avec les billets . Le service client refuse de reconnaître leur erreur et de rembourser !
Date d’achat: 22 Jan 2024
Johanna S.
27 Mar 2023
Ce site est à fuir. J’ai commandé des place à un prix exorbitant 186€ pour aller voir MJ à New York. J’ai reçu la confirmation mais pas le qr code me permettant d’accéder au spectacle . Le jour J le guichetier n’a rien vouloir savoir (tout cela en anglais 😛 bien sûr ) . Je suis resté frustrée , dégoûtée sur le côté avec comme instruction de contacter le site . J’entendais le spectacle commencé. J’ai contacter helloticket qui maintienne m’avoir envoyer les instructions comme si j’avais du temps à perdre à obtenir gain de cause pour un spectacle que j’aurais vu…
Date d’achat: 8 Mar 2023
Elodie C.
6 Nov 2022
J'avais réservé une visite à Rome dont le titre était "Visite Guidée du Colisée avec Accès aux Arènes et aux Souterrains".
Cependant, ce ne fut pas le cas. Nous en avons parlé avec notre guide, qui nous a indiqué que ce n'était pas prévu dans son programme !
Nous nous sommes retournés vers Hello ticket qui répond : "Dans le cadre de cet examen, nous avons étudié tous les documents et informations pertinents, y compris (mais sans s'y limiter) les détails du produit sur la page du circuit, le billet et toute communication liée à cette réservation. Sur la base de toutes les informations disponibles, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement pour cette réservation."
Cette réponse est une honte ! Arnaque à fuir !!!
Date d’achat: 1 Oct 2022
Edson
23 Oct 2022
Une catastrophe , nous avions pris une sortie dans le désert avec un fournisseur sur ce site. La description de l'annonce était mensongère. J'ai demandé un remboursement ou un ajustement du prix, Helloticket n'a rien voulu savoir.
A fuir absolument !!!
Date d’achat: 1 Sept 2022
Da C.
27 May 2022
A fuire nous avions réservé le transport aéroport NY via hellotickets pour faciliter notre arrivée tardive. Malgré un mail de confirmation nous nous sommes retrouvés bloqués à l'aéroport à 23h avec des enfants. Notre chauffeur n'est jamais venu. Obliger de payer un taxi. On nous a dit qu'on serait remboursé, mais toujours rien et aucune nouvelle d'hellotickets. Je déconseille. Aucun service en cas de soucis.