🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
gotickets.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
7 mode(s) de paiement
+4
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
99.6/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
Cart Functionality
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
4 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
-
Avis clients
Trier par:
Laurent B.
5 Sept 2025
Les faits :
• J’ai passé deux commandes distinctes le même jour (numéro de commande communiqué par le site : 1784718, et une autre commande non numérotée mais bien débitée).
• À chaque commande, le site m’a notifié que les billets n’étaient pas disponibles.
• Malgré ces notifications d’indisponibilité, les sommes ont été prélevées sur mon compte.
• Je n’ai jamais reçu les billets, ni avant, ni après l’événement.
• Le service client m’a donné des réponses contradictoires (billets indisponibles, puis prétendus envoyés sans jamais fournir de preuve), et refuse le remboursement, proposant uniquement un avoir ou un remboursement partiel dérisoire (40 ou 45 USD).
Ces paiements correspondent donc à une prestation non fournie, ce qui relève d’un litige commercial légitime et entre dans le cadre des opérations pouvant donner lieu à un remboursement par rétrofacturation (chargeback).
Date d’achat: 12 Aug 2025