IMPORTANT : 33 millions de français victimes de piratage, en faîtes vous partie ?

empty
Title icon

Avis sur gomibo.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

gomibo.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Pays-Bas

NL

Date de création du nom de domaine

13/08/2020

Dernière mise à jour du nom de domaine

30/09/2023

Date d'expiration du nom de domaine

13/08/2024

Popularité du site

92.5/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 805 983660

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.3
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(1)

1

(3)

Avis clients

Trier par:

  • Jerome B.

    9 Sept 2023

    À fuir.

    J'ai fait l'achat d'une Apple Watch série 8.
    Quand j'ai ouvert la boite, il y avait du sable à la place de la montre. En allant sur le site d'Apple je me suis rendu compte que la montre était déjà activée. J'ai demandé un remboursement a Gomibo (Si tu ne parles pas Anglais tu es dans la mouise). IL mon répondu qu'il n'y pouvais rien et que je devais aller porter plainte.
    Avec photo et vidéo à l'appui

    Le service après vente est NUL FUYEZ,FUYEZ

    Date d’achat: 13 Aug 2023

  • Alain B.

    10 Mar 2023

    Le téléphone que j'ai reçu n'est pas un appareil neuf. Après vérification sur Internet du numéro IMEI, il apparait que le téléphone avait été activé en Grèce, 3 semaines avant que je recoive ma commande. ( https://www.imei.info/services/motorola-warranty-checker/924db8eb-0711-49d7-b030-e9f412458814/ )
    Le coffret venait sans chargeur, le film plastique protecteur sur l'écran n'était pas présent, et la scellée sur la boite n'était pas la scéllée originale du fabriquant Motorola.
    Et lorsque je prends contact ave GOMIBO, ils m'ont répondu (en anglais) comme quoi ils ouvraient les coffrets pour s'assurer que leur standards de qualité étaient respectés!!!! Ou, en d'autres mots c'est l'art de se moquer de ses clients. Voir leur réponse ci-jointe: "To guarantee that we sell top-quality products, we sometimes perform checks. That check means that we break the seal ourselves to check the quality of the product. The seal that was put on the box is our own seal, that we placed over the original seal. Your product has had that extra quality check. The device that you received from us is completely new and, of course, comes with a 2-year warranty.
    I hope that this explanation gives you some more information. If you want to receive a new phone, you can return the old phone and we will sent you the new product as soon as possible. However, I can not guarantee that the seal will be intact, because there is always a chance that we broke it to perform that extra quality check."

    Date d’achat: 13 Feb 2023

  • Borcenar

    1 Dec 2022

    Délais et engagements non tenus :
    Ma commande ne part pas conformément aux délais annoncés. On m'a informé de retard sans me donner d'échéance. Quand je regarde le produit, il est maintenant en rupture de stock ....
    C'est inacceptable et ce site est à fuir.

  • Rabah

    30 Aug 2022

    tres deçu, j'ai commandé une tablette le 23/08/2022 et je l'ai reçu le 29/08/2022 pour une histoire de virement de 0.01€ alos que le payement etait accepté et mon compte debité, en plus les scellles de garantie etaient dechires et il manquait les ecouteurs.

    Date d’achat: 23 Aug 2022