EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

Title icon

Avis sur gomibo.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

gomibo.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Évaluation clients

1.2
(5)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(1)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • Damien S.

    25 July 2024

    Retour effectué sur un iphone suite à désistement.
    Problèmes de remboursement car le téléphone serait endommagé, alors que je ne m'en suis pas servi.
    Option de rachat de -30%. 754 euros proposé pour un téléphone neuf à 1257 euros.
    Les calculs ne sont pas bons. C'est donc une erreur de dossier ou de la malhonnêteté.

    Date d’achat: 10 July 2024

  • Jerome B.

    9 Sept 2023

    À fuir.

    J'ai fait l'achat d'une Apple Watch série 8.
    Quand j'ai ouvert la boite, il y avait du sable à la place de la montre. En allant sur le site d'Apple je me suis rendu compte que la montre était déjà activée. J'ai demandé un remboursement a Gomibo (Si tu ne parles pas Anglais tu es dans la mouise). IL mon répondu qu'il n'y pouvais rien et que je devais aller porter plainte.
    Avec photo et vidéo à l'appui

    Le service après vente est NUL FUYEZ,FUYEZ

    Date d’achat: 13 Aug 2023

  • Alain B.

    10 Mar 2023

    Le téléphone que j'ai reçu n'est pas un appareil neuf. Après vérification sur Internet du numéro IMEI, il apparait que le téléphone avait été activé en Grèce, 3 semaines avant que je recoive ma commande. ( https://www.imei.info/services/motorola-warranty-checker/924db8eb-0711-49d7-b030-e9f412458814/ )
    Le coffret venait sans chargeur, le film plastique protecteur sur l'écran n'était pas présent, et la scellée sur la boite n'était pas la scéllée originale du fabriquant Motorola.
    Et lorsque je prends contact ave GOMIBO, ils m'ont répondu (en anglais) comme quoi ils ouvraient les coffrets pour s'assurer que leur standards de qualité étaient respectés!!!! Ou, en d'autres mots c'est l'art de se moquer de ses clients. Voir leur réponse ci-jointe: "To guarantee that we sell top-quality products, we sometimes perform checks. That check means that we break the seal ourselves to check the quality of the product. The seal that was put on the box is our own seal, that we placed over the original seal. Your product has had that extra quality check. The device that you received from us is completely new and, of course, comes with a 2-year warranty.
    I hope that this explanation gives you some more information. If you want to receive a new phone, you can return the old phone and we will sent you the new product as soon as possible. However, I can not guarantee that the seal will be intact, because there is always a chance that we broke it to perform that extra quality check."

    Date d’achat: 13 Feb 2023

  • Borcenar

    1 Dec 2022

    Délais et engagements non tenus :
    Ma commande ne part pas conformément aux délais annoncés. On m'a informé de retard sans me donner d'échéance. Quand je regarde le produit, il est maintenant en rupture de stock ....
    C'est inacceptable et ce site est à fuir.

  • Rabah

    30 Aug 2022

    tres deçu, j'ai commandé une tablette le 23/08/2022 et je l'ai reçu le 29/08/2022 pour une histoire de virement de 0.01€ alos que le payement etait accepté et mon compte debité, en plus les scellles de garantie etaient dechires et il manquait les ecouteurs.

    Date d’achat: 23 Aug 2022