🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
gls-france.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
États-Unis (USA)
US
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
99.4/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
2 détectée
Cart Functionality
+1
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
4600 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Aljam
18 Jan 2023
Vraiment un des pires services de livraison en France!
Et je ne parle même pas du service client qui nous raccroche au nez lorsque l'on tente d'expliquer notre problème! Ils se contentent de réciter leur texte sans aucune écoute ou tentative de trouver une solution réelle!
Le livreur ne prend même pas la peine de regarder autour de lui pour trouver les numéros! Si bien qu'il s'en va aussitôt et dépose votre colis dans un point relais! (absolument pas dans le coin qui plus est!)
Donc on paye une livraison à domicile 15€, pour au final devoir se déplacer! Alors d'une, je n'ai pas de moyen de locomotion, et de deux le colis étant gros, je ne suis même pas en mesure de le porter à bout de bras! Le service client n'a absolument rien voulu savoir et à refuser une reprogrammation de livraison!
La seule réponse du service client, c'est "point relais" ou appeler l'expéditeur (une entreprise, donc qui en soit n'est pas responsable de la livraison...) pour qu'elle fasse la démarche! (?!?) On marche sur la tête sérieusement!
"Vraiment LE pire des services de livraison en France!"