🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
foxway.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
**Synthèse produite par l'équipe de rédaction :** Le site analysé a reçu des critiques neutres, aucun signalement de fraude, accepte plusieurs devises pour les paiements, est localisé en Suède, existe depuis longtemps, a un classement Alexa moyen, n'affiche pas d'adresse physique, utilise des technologies populaires, est sécurisé en HTTPS, a des liens vers les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn, affiche des mentions légales et des numéros SIRET/SIREN inexistants, possède une bonne réputation en matière de dropshipping. La note globale du site est établie sur plus de 120 critères et ne se limite pas à ceux mentionnés ci-dessus.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
4 mode(s) de paiement
+1
Pays détecté(s)
Suède
SE
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
87.7/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
6 détectée
WooCommerce
+5
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
49500 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Atcha B.
23 Mar 2024
27 février j'ai acheté le xiaomi 14 avec une offre de reprise de 340eur +150 bonus pour mon xiaomi 13T pro 512gb.
J'ai reçu le xiaomi 14 le 29 février, j'ai envoyé le xiaomi 13T pro le 1er mars. Ils l'ont reçu le 6 mars. Depuis rien.
J'ai contacté xiaomi, ils m'ont dit de les écrire directement sur [email protected] . Je leur ai envoyé 9 mails sur 3 jours ouvrés, aucune réponse. on est le 23 mars, je n'ai aucune réponse, aucun mail, aucune notification, aucun argent, xiaomi se déresponsabilise alors que ce sont eux-mêmes qui ont mis cela sur leur site.
Je veux que tout le monde sache ce qui m'arrive avec Foxway. Je ne vais pas m'en arrêter là, je vais mettre des avis partout où je peux mettre, à xiaomi et foxway, sur x sur instagram sur youtube, tous les sites d'avis, le plays store...envoyer des mails régulièrement jusqu"à ce qu'ils me remboursent ou me redonnent mon téléphone.
C'est déconcertant à quel point ces entreprises peuvent nous mettrent dans une position impuissante et s'arrogent le droit de nous ignorer comme de la VERMINE
Date d’achat: 27 Feb 2024