EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur foxway.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

foxway.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Foxway : c'est votre carrière, commencez-la à votre façon. Foxway permet une technologie circulaire. Nous croyons en la croissance des individus, à leur propre rythme. Consultez les postes ouverts dans toute l'Europe.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Synthèse produite par l'équipe de rédaction :** Le site analysé a reçu des critiques neutres, aucun signalement de fraude, accepte plusieurs devises pour les paiements, est localisé en Suède, existe depuis longtemps, a un classement Alexa moyen, n'affiche pas d'adresse physique, utilise des technologies populaires, est sécurisé en HTTPS, a des liens vers les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn, affiche des mentions légales et des numéros SIRET/SIREN inexistants, possède une bonne réputation en matière de dropshipping. La note globale du site est établie sur plus de 120 critères et ne se limite pas à ceux mentionnés ci-dessus.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

4 mode(s) de paiement

+1

Pays détecté(s)

Suède

SE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

87.7/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

6 détectée

WooCommerce

+5

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Atcha B.

    23 Mar 2024

    27 février j'ai acheté le xiaomi 14 avec une offre de reprise de 340eur +150 bonus pour mon xiaomi 13T pro 512gb.

    J'ai reçu le xiaomi 14 le 29 février, j'ai envoyé le xiaomi 13T pro le 1er mars. Ils l'ont reçu le 6 mars. Depuis rien.

    J'ai contacté xiaomi, ils m'ont dit de les écrire directement sur [email protected] . Je leur ai envoyé 9 mails sur 3 jours ouvrés, aucune réponse. on est le 23 mars, je n'ai aucune réponse, aucun mail, aucune notification, aucun argent, xiaomi se déresponsabilise alors que ce sont eux-mêmes qui ont mis cela sur leur site.

    Je veux que tout le monde sache ce qui m'arrive avec Foxway. Je ne vais pas m'en arrêter là, je vais mettre des avis partout où je peux mettre, à xiaomi et foxway, sur x sur instagram sur youtube, tous les sites d'avis, le plays store...envoyer des mails régulièrement jusqu"à ce qu'ils me remboursent ou me redonnent mon téléphone.

    C'est déconcertant à quel point ces entreprises peuvent nous mettrent dans une position impuissante et s'arrogent le droit de nous ignorer comme de la VERMINE

    Date d’achat: 27 Feb 2024