EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

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Avis clients

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  • Angelo A.

    17 July 2024

    Le service clientèle m'a confirmé plusieurs fois par téléphone et par chat que le remboursement serait effectué sous 10 jours MAXIMUM via un certain Sadir le 20 Mai, et une certaine Anisha le 02 Juin. Ils font les morts dans les échanges de mails et n'honorent pas leurs engagements. Je suis extrêmement déçu par les services de cette agence de voyage. Ils promettent des remboursements qui n'arrivent jamais, et cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends. Ils utilisent une stratégie claire : vous épuiser afin que vous renonciez. Mais je ne vais pas me laisser faire. J'ai déposé une plainte auprès de la DDPP (protection économique des consommateurs) et je suis en pourparlers avec un cabinet d'avocats spécialisés dans les agences de voyage pour les attaquer. s'ils continuent de faire les morts ils devront couvrir mes frais d'avocats, les préjudices moraux et les pénalités de retard, tout cela pour moins de 100€ au départ. Je vais aussi les exposer sur Twitter et Instagram pour informer mes proches et le public. Leur mauvaise publicité ne s'arrêtera pas là. Ils savent qu'ils perdront à ce jeu-là.

    Date d’achat: 20 May 2024