EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur deporvillage.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

deporvillage.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Espagne

ES

Date de création du nom de domaine

27/01/2011

Dernière mise à jour du nom de domaine

06/08/2023

Date d'expiration du nom de domaine

01/09/2024

Popularité du site

99.3/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Non détecté

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Didier H.

    7 Mar 2024

    Je N’ACHETERAI PLUS JAMAIS sur DEPORVILLAGE.FR


    Je vous déconseille fortement d’acheter sur deporvillage.fr

    Le service client est inexistant et incompétent.


    J’ai acheté un vélo de spining à 673 euros le 14 Janvier 2024 (commande 202615474) , un problème technique constaté dès le premier jour, un dossier de garantie ouvert (Garantie W00063928) le 31 Janvier,


    C’est ici que s’arrête le service après-vente de deporvillage.fr : ils ne sont plus concernés par mon problème : je dois contacter personnellement le fabricant en Espagne, ils me répondent en anglais.


    Le service client ne sert qu’à essayer d’obtenir un avis positif de votre part,

    Le colis n’est même pas encore arrivé qu’ils vous demandent déjà de laisser un avis. C’est pourquoi la majorité des avis positifs se limitent à : Livraison Rapide,colis bien reçu ..


    Mai c’est de ma faute , je n’ai pas suffisamment lu en détail les commentaires de clients mécontents qui ont du faire appel au service client (sur Trustpilot mais aussi à chaque publication sur Facebook) ils SONT TOUS NEGATIFS.(lisez la page facebook de deporvillage)


    Je me renseigne d’ailleurs actuellement auprès du Centre Européen des consommateurs ( www.europe-consommateurs.eu) si c’est LÉGAL pour un site de ventes français de ‘refiler’ la responsabilité de la garantie et le service après vente au fabricant de l’article.


    J’interdis formellement à deporvillage.fr de prétendre dans sa réponse que :

    1)Mon cas est résolu.. 2) qu’ils sont en contact avec moi ..3) Qu’il manque certains renseignements ...4) que mon cas est primordial .etc , comme ils ont l’habitude de l’écrire pour faire croire à un semblant de suivi de leurs clients.


    Si cela devenait le cas, j’aurai l’honnêteté de rectifier mon commentaire.

    Date d’achat: 31 Jan 2024