EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur csl-computer.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

csl-computer.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Découvrez HERMES, le système robotique exosquelette conçu pour améliorer les vies, un pas à la fois. Développé en collaboration avec l'Université IEEE de Thessalie (Volos), notre équipe est à la pointe de l'innovation technologique. Explorez comment HERMES repousse les limites de la robotique pour offrir des solutions avant-gardistes dans le domaine de la haute technologie et de l'électroménager.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

98.6/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Malek

    22 June 2022

    Service catastrophique, matériel de mauvaise qualité.

    J'achète un pc complet pour 2000€, au bout de 3 semaines le pc se met à clignoter, le bureau se rafraîchit toutes les deux secondes, je fais le nécessaire côté software avec formatage, réinstallation de Windows, pilotes à jour. Je fais les tests le problème est toujours présent sans logiciel supplémentaire installé. Ayant besoin de ce pc qui est mon outil de travail, je l'utilise 1 mois de plus pour répondre à mes demandes clients, j'ajoute également 2 barettes de ram pour une aisance d'utilisation. Je précise que ces 2 barrettes sont de marque Kingston comme celles d'origine.
    Voici les références des barettes originales : RAM DDR4-RAM - 8GB 3200MHz Kingston FURY Beast
    Et voici la référence des barrettes que j'ai ajouté : Kingston FURY Beast RGB 16GB (2x8GB) 3200MHz DDR4
    La seule différence c'est le RGB, donc mauvaise excuse sur la compatibilité.

    J'envoie le pc en réparation chez CSL Computer le 8 avril 2022, ils ne traitent le sav que le 3 Mai 2022. Leur réponse : Les barettes de ram sont différentes de celles d'origine, nous ne pouvons rien faire le problème vient de là.

    Donc j'ai attendu 1 mois, décalé tous mes projets pro, perdu de l'argent pour qu'ils ne regardent à mon PC qu'une journée (je pense qu'ils ont juste démonté le pc et vu les barrettes de ram et ont refermé).

    Ils n'ont même pas pris la peine de faire les tests, ni de retirer les barrettes de ram ajoutées (pourtant compatibles).
    Et j'avais précisé sur la demande que le problème était apparu bien avant.

    Aujourd'hui ils me veulent rien savoir, à part renvoyer le pc en retirant mes 2 pauvres barrettes de ram ajoutées je ne peux rien faire. Donc je perd encore 1 mois pour rien du tout sur un pc soit disant haute gamme.

    Je tente une dernière négociation avec eux et j'entame une procédure judiciaire.

    EDIT : 6 mai 2022, je récupère mon PC je le teste, moins de 5min de test le problème est toujours présent ils n'ont absolument rien fait sur le pc, pas de formatage ils ont juste retiré les barettes de ram mais la preuve que le problème ne vient pas de là.

    EDIT 2 : 9 mai 2022, après de nombreux mails de relance je suis contacté par téléphone pour faire un point sur le problème. Ils osent me dire : "Ha mais Asus nous ont informé il y a quelques semaines qu'il y a un problème sur la série de votre carte graphique". Donc ils assument après plus d'1 mois qu'ils avaient tort et que les barettes de ram n'ont aucun lien avec le problème. Je dois maintenant renvoyer mon PC pour le changement de la carte graphique.
    Presque 1 mois et demi de sav, une fausse résolution, une incompétence incroyable sur la partie informatique, c'est moi même qui ait trouvé la solution au problème c'est incroyable. Et aucun geste commercial de leur part, ils me proposent une carte graphique plus puissante pour résoudre le problème mais je dois payer la différence de prix...

    Pire service technique et commercial.
    C'est une honte pour une entreprise "réputée"