EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur cookinglife.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

cookinglife.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

8 mode(s) de paiement

+5

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

75.7/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Cart Functionality

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

3 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(8)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(8)

Avis clients

Trier par:

  • Julien J.

    29 Aug 2024

    Commande reçue incomplète.
    Le SAV m'a rassuré il y a un mois en m'assurant que je recevrai le complément (il y en a pour plus de 70 €...), mais plus de nouvelles et aucune réponse à mes sollicitations.

    Date d’achat: 15 Aug 2024

  • Philippe M.

    27 Apr 2024

    Suite à une avarie de livraison je n'ai…
    Suite à une avarie de livraison je n'ai pas été livré . Je n'ai pas été remboursé . Je dois faire appel à un conciliateur de justice pour régler cette affaire puisque personne ne répond aux message .
    Fuyiez cette entreprise malhonnête .
    Je tiendrais informé la communauté car je ne lâcherai pas .

    Date d’achat: 14 Apr 2024

  • Mistigri M.

    4 Feb 2024

    Tout arrive cassé. Ils vous font tourner en rond...qd ils répondent.. et surtout ils ne remboursent pas. DES ESCROCS. NE SURTOUT RIEN ACHETER AUPRES DE CE SITE

    Date d’achat: 15 Nov 2023

  • Fanny M.

    26 July 2023

    J’ai passé une commande le 17 mai sur le site Cookinglife qui s'est avéré n'avoir rien en stock. 1 produit puis un second n'étaient pas disponibles et les délais annoncés au moment de l’achat n'étaient pas tenus si bien que j'ai annulé l'ensemble de la commande le 31 mai. Les premiers mails étaient en français, puis en anglais et puis finalement en néerlandais donc totalement incompréhensibles pour moi. J'ai envoyé encore plusieurs mails d'annulation et de demande de remboursement. Finalement, la commande (probablement incomplète) m'a été envoyé le 14 juin. Je ne l'ai pas réceptionnée et elle est repartie le 28 juin. Je n'ai aucune nouvelle depuis et n'ai toujours pas été remboursée.
    Je ne reçois que des réponses qui n'ont rien à voir avec la réclamation.
    Incompétence ou stratégie commerciale pour gagner du temps et les sous ?
    J’ai signalé les pratiques de cette entreprise en déposant une réclamation auprès du Centre Européen des Consommateurs.

    Date d’achat: 17 May 2023

  • Alain F.

    7 July 2023

    Ashleigh & Burwood Recharges pour lampe à parfum -
    J'ai commandé depuis le 26 mai 2023, des recharge - pour lampe à parfum - Ashleigh & Burwood.
    A ce jour, j'ai reçu quelques mails pour me dire qu'ils attendaient de recevoir les produits alors que sur le site tout les produits de la marque Ashleigh & Burwood concernant les recharges pour lampe à parfum sont approvionnées. Que faire, même pas proposé le remboursement, la somme étant de 61,77. Société à proscrire par leur mauvais service. Très mécontent

    Date d’achat: 26 May 2023

  • Christophe

    27 Dec 2022

    J'ai renvoyé un article. Le suivi de Chronopost/DHL reste bloqué depuis plus d'un mois à la même étape... Cookinglife ne veut pas me rembourser tant qu'ils n'ont pas reçu l'article, ce qui est en contradiction avec les lois européennes qui leur donnent 14 jours pour rembourser des l'instant où le dépôt a été prouvé.
    N'achetez rien chez eux, en cas de soucis, vos n'aurez que vos yeux pour pleurer.

    Date d’achat: 8 Nov 2022

  • Quentin

    10 Aug 2022

    Commande de 2 bacs en glaçons en silicone expédiée le 10 juillet par DHL, malheureusement noté comme livrée le 13 juillet, mais rien en ma possession.
    Habitant en immeuble avec gardien, le livreur ne m'a pas contacté (digicode appartement ou numéro de téléphone) et le gardien n'a rien non plus. Je n'ai JAMAIS eu de problème de livraison sauf là.

    Enquête menée auprès de DHL qui fait savoir que le colis à bien été livré... Pas de preuve de remise contre signature ou autre. Parole contre parole...Vous imaginez bien que pour un colis de 12€ (19€ avec frais de port) je ne m'amuserais pas faire toutes ces démarches si je l'avais déjà en ma possession (gain/temps totalement nul).

    Cookinglife se range du côté du transporteur, pas de remboursement, pas de renvoi du produit...incompétence totale.

    Date d’achat: 10 July 2022

  • Marie N.

    15 Apr 2022

    Commande passée jamais reçue..site où aucun moyen de créer un compte donc pas de suivi possible ..aucun mail de confirmation de commande... aucune réponse aux mails aux services clients.. après avoir réussi via Messenger a parler à quelqu'un ..ils ne veulent rien savoir..j ai prouvé avec une attestation de ma banque signée que cette société à débité mon compte de 89.98 mais rien y fait ..j ai déposé plainte aux services des fraudes et sur litige .fr je publie mon avis partout où c est possible je précise que la société m a fourni une capture d écran avec mes coordonnées bancaires c est donc qu elle a eu accès à mon compte ..n achetez pas sur ce site