🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
coloresdecama.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
**Résumé produit par l'équipe de rédaction :**Le site analysé présente aucun avis client, aucun alerte de fraude détectée. Il est basé en Espagne, a été créé en 2016 et expire en 2024. Il affiche des backlinks limités. Malgré un certificat SSL et la présence de MX, sa réputation reste douteuse. La vérification sur plus de 120 critères révèle une note globale négative.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Espagne
ES
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
7 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Jocelyn V.
18 June 2025
Site à fuir absolument, je viens de le faire arnaquer de 137 euros.J'ai effectué une commande le 21 mars à ce jour le 17 juin je n'ai toujours rien reçu. Le service après-vente est inexistant, j'ai demandé plusieurs fois le remboursement et aucune réponse. Ce site doit être signalé afin qu'il n'apparaisse plus sur internet. Cela permettrait à de potentiel client de se faire arnaquer à leur tour.
Date d’achat: 21 Mar 2025
Mélanie G.
10 June 2025
J'ai passé commande le 28 mars. Nous sommes le 10 juin. La commande n'est toujours pas livrée ni remboursée. Site à fuir. Le service client ne repond pas plus que ça. Au vu des commentaires je me demande même si le site existe vraiment.
Date d’achat: 28 Mar 2025
Valérie B.
10 Sept 2024
Arnaque totale: Rien reçu et jamais remboursé. Depuis le 6 juin date de ma commande et le paiement de 161 euros on me mène en bateau. Nous sommes le 10 septembre et toujours rien. On m'a promis un remboursement que j'attends toujours. Je vais porter plainte à la police.C'est scandaleux.
Date d’achat: 6 June 2024
ph**@yahoo.fr
1 Mar 2024
Commande passée le 22/10/2023. A ce jour (01/03/2024) ni livré, ni remboursé. Et plus aucune réponse de personne. Société en faillite ? J'aurais dû me méfier car bien qu'ayant déjà commandé sur ce site, c'était de plus en plus long et à chaque fois il fallait réclamer... Lamentable expérience (et pourtant j'achète sur le web depuis 2001... mais voilà, cela arrive).
Date d’achat: 22 Oct 2023
cb**@yahoo.fr
19 Jan 2024
depuis deux mois et demi j'ai passé commande
Soit disant l'usine a du retard mais je demande le remboursement et on ne veut pas me rembourser
Je considère ce site comme une escroquerie car plus de deux mois pour coudre une couette ça fait long...
Date d’achat: 6 Nov 2023
Guénola A.
13 Dec 2023
Retard de livraison très important (1 mois), produit de très mauvaise qualité( se décolore au premier lavage) et très chers,pas de prise en compte du problème.
Date d’achat: 22 June 2023
Miliy I.
3 Nov 2023
J'ai commandé sur le site le 21/09, le délai d'expédition était de 10 jours quand j'ai passé commande, après je reçois un mail me disant que ma commande partirai entre le 19 et le 26 octobre..
Depuis le 28 j'envoie des mails pour savoir ou en est ma commande et aucune réponse..
Je viens de perdre 100€
Ne surtout pas commander sur ce site
Date d’achat: 21 Sept 2023
Philippe B.
15 Oct 2023
Bonjour
très grand retard livraison environ 3 mois, changement de colorie en cour de commande car tissus sois disant non livrés, non respect des tailles pour les taies d'oreillers que j'attend toujours à la bonne taille pour une commande du 17/05.
bref à fuir absolument.
Date d’achat: 15 Oct 2023
Elodie M.
17 Aug 2023
Commande passée le 11 juillet 2023. Dans un mail on m'annonçait une expédition entre le 31 juillet et le 4 août. Le 11 août après un 2 mails dans lequel je demandais où en était ma commande, on me répond qu'il se renseigne auprès du service confection. Le 16 août toujours pas de retour. A partir de cette date je décide d'envoyer un mail tous les jours, et d'ici quelques jours je lancerai une procédure de demande de remboursement si je n'ai pas de réponses de leur part. Commande d'une valeur de 100€.
Date d’achat: 11 July 2023