EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur cocorose.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

cocorose.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez COCO ROSE, votre destination ultime pour les produits de beauté et de bien-être. Sur cocorose.fr, trouvez une sélection exquise de cosmétiques, parfums et articles de soins personnels pour sublimer votre routine quotidienne. Offrant des produits de qualité supérieure pour prendre soin de votre peau et de vos sens, COCO ROSE est l'adresse incontournable des passionnés de beauté. Plongez dans un univers de luxe et de raffinement avec des essences envoûtantes et des soins innovants qui vous permettront de vous chouchouter et de révéler toute votre beauté naturelle. Explorez notre gamme variée d'articles conçus pour répondre à tous vos besoins en matière de beauté et de bien-être. Faites de chaque jour une expérience sensorielle agréable et revitalisante avec COCO ROSE.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente des caractéristiques très négatives : il ne bénéficie d'aucune commentaire positif, n'est pas associé à des alertes de fraude connues, possède des moyens de paiement variés, est basé en Allemagne, a une ancienneté et une date d'expiration éloignées, utilise des technologies Shopify, est sécurisé en HTTPS, mais ne présente aucune activité sur les réseaux sociaux. Sa note globale est établie sur plus de 120 critères, excédant les seuls critères mentionnés ici.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

11 mode(s) de paiement

+8

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

10 détectée

Shopify

+9

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

TVA: 33786935363

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(3)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(3)

Avis clients

Trier par:

  • br**@aol.com

    16 Oct 2024

    Pas du tout l’article commandé J’ai reçu une salopette en velours très fin et on n en toile comme l’indiquait l’annonce, belle arnaque. Et publicité mensongère. Le service client est nul, ne répondent pas aux mails. un conseil commandez pas sur ce site ce sont des voleurs. J’ai déposé une plainte contre ce site à la répression des fraudes du E.commerce.

    Date d’achat: 29 Sept 2024

  • br**@aol.com

    30 Sept 2024

    Aucune réponse à mes mails au sujet de de ma commande d’une salopette Anaïs pour 59,99 euros et de ma livraison ainsi du suivi et des réponse à mes mais.Par contre beaucoup de propositions de réductions sur les prochains achats. Ce site ne communique pas avec ses clients . Ce site semble très douteux suite à cette l'expérience et ne semble pas sérieux. J’attends de leurs nouvelles et si je n’en ai pas je déposerai une plainte auprès de la commission européenne .

    Date d’achat: 29 Sept 2024

  • Romain W.

    15 Sept 2024

    L'erreur est de commander par le site de cette enseigne. Outre le délai de plus de 3 semaines sans nouvelle si on ne demande pas et d'une réponse de Julia du service assistance par @ à 00h27 ??? qui loin de rassurer l'acheteur amène plutôt une image très peu rassurante.
    La commande reçue n'est absolument pas conforme à la commande initiale, les emballages sont déchirés et les demandes de remboursement, de l'adresse de renvoi pour le retour inexistante amène à penser que ce site et les dirigeants de cette enseigne ne sont que des voleurs doublés d'une inefficacité sur un ensemble de points comme la réactivité aux demandes, comme à la gestion de l'insatisfaction du client. Cet ensemble du constat est complété par une absence totale de réaction malgré les @ envoyés.
    Un point cependant, la philosophie de l'enseigne :
    - Pour ne pas traiter une demande client hors business bien évidemment, il est nécessaire de l'ignorer
    - Pour faire du chiffres d'affaires, il est important de garder les sommes versées sans avoir à rembourser.
    Pour conclure, vous avez raison d'agir de la sorte car sur l'échelle de l'inaptocratie vous avez réussi à avoir 5 étoiles, bravo à vous et surtout au plaisir de ne plus avoir affaire à vous.

    Bien cordialement,
    RWS

    Date d’achat: 3 Aug 2024