Note des utilisateurs
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES
🔎
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Ce site a été analysé manuellement
12 mode(s) de paiement
+9
Hong Kong
HK
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
-
-
-
99.8/100
-
Publique
1 détectée
Kiosked
Présent
4 détecté(s)
-
-
Présent
Balises meta SEO sont présentes
197000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
no**@hotmail.fr
4 Apr 2024
commande passé recu au de 1 mois et demi
deux articles defectueux et je suis en bataille depuis 4 jours avec eux pour un retour il me propose des remboursements de 15-20 et 50% à la fin et ils ne me repondent plus c'est bien beau de nous dire d'envoyer un mail au support ca ne sert a rien ils vous repondent que c'est a vous d payer les frais de retour alors que les articles sont defectueux c'est une honte de prôner ca sur leur site et de ne pas l'appliquer
Date d’achat: 12 Feb 2024
no**@hotmail.fr
4 Apr 2024
commande passé recu au de 1 mois et demi
deux articles defectueux et je suis en bataille depuis 4 jours avec eux pour un retour il me propose des remboursements de 15-20 et 50% à la fin et ils ne me repondent plus c'est bien beau de nous dire d'envoyer un mail au support ca ne sert a rien ils vous repondent que c'est a vous d payer les frais de retour alors que les articles sont defectueux c'est une honte de pronner ca sur leur site et de ne pas l'appliquer
Date d’achat: 20 Feb 2024
Caroline S.
25 Jan 2024
!!!!! A FUIR !!!!!!
La qualité des produits est mediocre, le site prétend offrir des « retours faciles sous 14 jours » ce sont des menteurs. J’ai contacté le service client car je voulais renvoyer la quasi-totalité de ma commande (produits cassés, qualité des tissus hyper bas de gamme). Le service client (une Leyla, un Alex,…) me répondait à hauteur de 1 message par jour (car le délai de réponse est de 24h) pour dépasser le délai de 14 jours. Ils me proposaient à chaque fois un remboursement d’une partie de ma commande pour que je puisse conserver les produits et m’éviter de payer les frais de retour. Chose que j’ai toujours refusé, jusqu’à ce que j’arrive au 13eme jour et j’ai fini par accepter un remboursement de 85% avec conservation des articles (je vais les jeter à la poubelle mais c’est mieux que rien car je sais qu’au 14eme jour je n’avais plus aucune solution). SAUF QUE, une fois le remboursement accepté et donc le 14eme jour de passé le service client m’informe ne pas pouvoir me rembourser ma commande car la somme est trop élevée !!!
CE SITE EST UNE PURE ARNAQUE, RESTEZ CHEZ SHEIN ET FUYEZ CHICME ET SES PRODUITS DE M****
Date d’achat: 25 Jan 2024