EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur chicme.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

chicme.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

12 mode(s) de paiement

+9

Pays détecté(s)

Hong Kong

HK

Note des utilisateurs

Moyenne des notes sur l'analyse de ce site

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

99.8/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Kiosked

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

4 détecté(s)

+1

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(3)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(3)

Avis clients

Trier par:

  • no**@hotmail.fr

    4 Apr 2024

    commande passé recu au de 1 mois et demi
    deux articles defectueux et je suis en bataille depuis 4 jours avec eux pour un retour il me propose des remboursements de 15-20 et 50% à la fin et ils ne me repondent plus c'est bien beau de nous dire d'envoyer un mail au support ca ne sert a rien ils vous repondent que c'est a vous d payer les frais de retour alors que les articles sont defectueux c'est une honte de prôner ca sur leur site et de ne pas l'appliquer

    Date d’achat: 12 Feb 2024

  • no**@hotmail.fr

    4 Apr 2024

    commande passé recu au de 1 mois et demi
    deux articles defectueux et je suis en bataille depuis 4 jours avec eux pour un retour il me propose des remboursements de 15-20 et 50% à la fin et ils ne me repondent plus c'est bien beau de nous dire d'envoyer un mail au support ca ne sert a rien ils vous repondent que c'est a vous d payer les frais de retour alors que les articles sont defectueux c'est une honte de pronner ca sur leur site et de ne pas l'appliquer

    Date d’achat: 20 Feb 2024

  • Caroline S.

    25 Jan 2024

    !!!!! A FUIR !!!!!!

    La qualité des produits est mediocre, le site prétend offrir des « retours faciles sous 14 jours » ce sont des menteurs. J’ai contacté le service client car je voulais renvoyer la quasi-totalité de ma commande (produits cassés, qualité des tissus hyper bas de gamme). Le service client (une Leyla, un Alex,…) me répondait à hauteur de 1 message par jour (car le délai de réponse est de 24h) pour dépasser le délai de 14 jours. Ils me proposaient à chaque fois un remboursement d’une partie de ma commande pour que je puisse conserver les produits et m’éviter de payer les frais de retour. Chose que j’ai toujours refusé, jusqu’à ce que j’arrive au 13eme jour et j’ai fini par accepter un remboursement de 85% avec conservation des articles (je vais les jeter à la poubelle mais c’est mieux que rien car je sais qu’au 14eme jour je n’avais plus aucune solution). SAUF QUE, une fois le remboursement accepté et donc le 14eme jour de passé le service client m’informe ne pas pouvoir me rembourser ma commande car la somme est trop élevée !!!

    CE SITE EST UNE PURE ARNAQUE, RESTEZ CHEZ SHEIN ET FUYEZ CHICME ET SES PRODUITS DE M****

    Date d’achat: 25 Jan 2024