🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
chausson-rigolo.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction.Le site analysé reçoit une note globale très négative basée sur plus de 120 critères. Il présente des caractéristiques inquiétantes : aucun avis positif, aucun signalement d'alerte à la fraude, accepte plusieurs modes de paiement dont PayPal, Visa, et MasterCard, utilise des technologies telles que WooCommerce, a une adresse physique non spécifiée, est en ligne depuis 2020, a des backlinks et une présence sur les réseaux sociaux. Le site chausson-rigolo.fr est enregistré en France, possède des mentions légales, mais est associé à un risque de dropshipping élevé.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
13 mode(s) de paiement
+10
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
10 détectée
WooCommerce
+9
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
1 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
854 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Sophie Y.
17 Dec 2024
Au par avant j avais commandé 2 fois chez eux sans problèmes mais ma troisième commande est une catastrophe. J ai passé commande le 19 novembre, jamais reçu de numéro de suivi (pas encore grave) et surprise un colis arrive mais ne contient pas du tout ce que j avais commandé. Je leur écris pour prévenir et demander quoi faire et pas de réponse et j ai attendu longtemps entre chacun de mes mail avant d en envoyer un autre, plusieurs fois de suite. Il dise qu il faut attendre 48h mais au bout de 10jours tjrs pas de réponse. Quand je monte le ton là il me répond qu il y a eu un échange de commande ( peu arriver) et propose de me renvoyer ma commande contre le renvoie des mauvais chaussons recu.je répond ok et demande ou je dois renvoyer les mauvais chaussons mais ça
recommence pas de réponse et 1 mois après ils m ont toujours pas dit ou et comment renvoyer la mauvaise paire. Pour finir il me pousse à bout et je leur dit qu il est temps de faire leur boulot, bouger leurs fesses car ce sont des voleurs et miracle quand on s énerve il réponde tous de suite !! ( ils ont le temps quand ils veulent)Il me dise que ma commande a été envoyé hier( comme par hasard) mais tjrs rien pour le renvoie de l autre paire. Pire il m insulte en disant que je ne suis pas respectueuses et insolente alors que c est eux qui passe leur temps à m ignorer, répondre en moitié aux questions et ne font pas leur travail correctement. Ca c est impoli et irrespectueux envers leur clients, faut pas s étonner d avoir des réactions comme la mienne vu leur manque de professionnalisme. Je suis adepte des commandes en ligne et des services clients j en aie eu affaire à plusieurs mais ici c est le pire. c est la première fois que je laisse un avis sur un site en générale je ne dit rien mais ici ces gens ont abusé de ma patience.
Date d’achat: 19 Nov 2024
Alex
1 Sept 2022
Chaussons au top et bonne expérience avec le service client. Juste le délai de livraison un peu long mais c'est précisé sur le site.
Date d’achat: 10 Aug 2022