EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur castorama.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

castorama.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Note des utilisateurs

Moyenne des notes sur l'analyse de ce site

Date de création du nom de domaine

06/10/1996

Dernière mise à jour du nom de domaine

06/10/2023

Date d'expiration du nom de domaine

06/10/2024

Popularité du site

99.8/100

Adresse physique

6-8 Av. de l'Océanie, 91940 Les Ulis

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 305 868 800

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Emmanuel

    31 Jan 2023

    3 radiateurs commandés le 23 novembre (besoin de chauffage en plein hiver donc...) pour 1137 €
    Ils étaient prévus pour arriver à partir du 15 décembre...
    A ce jour (1er février !)
    Mon suivi de commande est encore à l'étape "préparation"...

    AUCUNE INFORMATION
    AUCUN SUIVI EN LIGNE... RIEN

    Je me décide à leur téléphoner semaine du 20 décembre...
    J'ai dû téléphoner 7 fois au total au service client...entre le 20 décembre et le 1er février...
    A partir de la 3ème fois, j'ai demandé le remboursement...
    Ils m'ont dit que ça allait être fait sous 48h... qu'ils attendaient l'accord de leur fournisseur...
    (Je me demande bien en quoi le fournisseur peut décider du remboursement d'une commande... mais passons)...
    A mon 4ème appel, ils m'ont dit : "c'est bon on a le retour du fournisseur qui est ok pour le remboursement... ça va être fait sous 48h...".
    Même discours à mon 5ème appel, puis idem au 6ème, et au 7ème... (à plusieurs jours d'intervalle).
    Lorsque j'ai demandé à parler à un "responsable"...
    car évidemment vous tombez sur un centre d'appel et pas sur un véritable service client...
    Ils m'ont dit : "il n'est pas disponible... rappelez après 14h".
    Lorsque j'ai rappelé après 14h... Ils m'ont dit "il est en pause il ne peut pas répondre"...

    A CE JOUR... J'ai payé 1137 euros pour 3 radiateurs que je n'ai jamais reçu...
    J'ai froid...
    mais ce que je sais, c'est que chez CASTORAMA ils sont particulièrement malhonnêtes.
    Jamais plus je ne me risquerai à commander en ligne auprès d'eux...