Note des utilisateurs
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
🔎
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Ce site a été analysé manuellement
11 mode(s) de paiement
+8
France
FR
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
-
-
-
99.8/100
-
Publique
2 détectée
Oracle Commerce
+1
Présent
6 détecté(s)
-
-
Présent
Balises meta SEO sont présentes
996000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Loanna L.
28 Apr 2025
Bonjour, mon témoignage pour cette année merci seigneur. Après plusieurs démarches infructueuses auprès des banques pour pour ma Mercedes, j'avais presque perdu espoir d'obtenir un prêt (Crédit AUTO) instantané de 24h à 72h de 90 000€
pour financer mon projet. C'est alors que j'ai découvert Monsieur Jean-Marc Olivier DAVID avec un service recommandé par plusieurs personnes de confiance. Dès le premier échange, j'ai été rassuré par leur professionnalisme et leur transparence.
Après une étude sérieuse de mon dossier, j'ai pu obtenir un crédit AUTO de 90 000€ avec des conditions claires et adaptées à ma situation régularisé instantanément en 72h.
Tout s'est fait dans les règles, sans surprise ni frais cachés. Aujourd'hui, grâce à ce soutien, mon projet a enfin pu voir le jour, et je recommande vivement Mr Jean-Marc Olivier DAVID à toute personne ayant besoin d'un financement sérieux et fiable.
Adresse : ( [email protected] )
Direction Numéro : +33 756846111 / Appels ou messages
Date d’achat: 12 Apr 2025
Emmanuel G.
31 Jan 2023
3 radiateurs commandés le 23 novembre (besoin de chauffage en plein hiver donc...) pour 1137 €
Ils étaient prévus pour arriver à partir du 15 décembre...
A ce jour (1er février !)
Mon suivi de commande est encore à l'étape "préparation"...
AUCUNE INFORMATION
AUCUN SUIVI EN LIGNE... RIEN
Je me décide à leur téléphoner semaine du 20 décembre...
J'ai dû téléphoner 7 fois au total au service client...entre le 20 décembre et le 1er février...
A partir de la 3ème fois, j'ai demandé le remboursement...
Ils m'ont dit que ça allait être fait sous 48h... qu'ils attendaient l'accord de leur fournisseur...
(Je me demande bien en quoi le fournisseur peut décider du remboursement d'une commande... mais passons)...
A mon 4ème appel, ils m'ont dit : "c'est bon on a le retour du fournisseur qui est ok pour le remboursement... ça va être fait sous 48h...".
Même discours à mon 5ème appel, puis idem au 6ème, et au 7ème... (à plusieurs jours d'intervalle).
Lorsque j'ai demandé à parler à un "responsable"...
car évidemment vous tombez sur un centre d'appel et pas sur un véritable service client...
Ils m'ont dit : "il n'est pas disponible... rappelez après 14h".
Lorsque j'ai rappelé après 14h... Ils m'ont dit "il est en pause il ne peut pas répondre"...
A CE JOUR... J'ai payé 1137 euros pour 3 radiateurs que je n'ai jamais reçu...
J'ai froid...
mais ce que je sais, c'est que chez CASTORAMA ils sont particulièrement malhonnêtes.
Jamais plus je ne me risquerai à commander en ligne auprès d'eux...
Date d’achat: 23 Nov 2022