🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
carplay.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
11 mode(s) de paiement
+8
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
84.8/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
22 détectée
Shopify
+21
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 424 761 419
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
2940 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Francois
16 Oct 2025
Bonjour,
Après de multiples demandes de remboursement concernant mon produit non compatible avec mon véhicule mais vous connaissez l'histoire j’ai encore fait la demande sur whatsapp mais comme d’habitude silence radio.
Étant donné que les 30 jours de sav sont passés je suis en droit de demander l’intégralité du remboursement.
J’ai contacté mon conseillé juridique qui vous fera partir un courrier en recommandé avec accusé de réception en vertu des articles L217-1.
Vous êtes tenu de respecter intégralement vos engagements contractuels. En effet je peux demander une indemnité pour préjudice
J'entame donc avec mon avocat la procédure de l'article L612-1 du code de la consommation ainsi que le juge des contentieux de la protection.
Je pense avoir été assez patient et correct avec vous mais malgré les pièces justificatives envoyées sur whatsapp nouveau rib facture ect toujours rien.
Cordialement
Date d’achat: 1 Mar 2025