🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
cargo-spot.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
10 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Jm X.
22 Dec 2024
Achat de 2 articles en date du 25 avril 2024, commande confirmé par mail le jour même par le vendeur. Le 17 mai, mail informatif reçu : traitement commande terminée. Mais aucun détail sur le mode d'envoi, n° colis, transporteur !
29 mai 2024 : commande toujours pas reçue ! Mail de réclamation au Service Client.
31 mai 2024 : commande déposée en boîte aux lettres sans autre avis. Articles reçus chiffonnés, roulés en boule à l’intérieur d’un contenant souple en plastique, sans document de commande ou d’envoi !!
01 juin 2024 : Mail reçu du Service Client s’excusant du retard de livraison et informer qu’après vérification celle-ci a bien été livrée !!!
02 juin 2024 : Mail de réclamation au SAV : articles reçus ne correspondant pas du tout à nos attentes. Longueur de ceux-ci trop courts et largeur trop étroite. Les tailles ne correspondent pas à des mensurations adultes européennes. De plus, les étiquettes ont été découpées (?!?) sur les 2 articles, ne permettant pas de savoir leur provenance réelle !! Remboursement des articles demandé, ainsi que détails des modalités de retour à l’expéditeur.
Les 03 et 09 juillet 2024, mails de relance, via leur formulaire de contact, de notre demande de retour d’articles et de remboursement de ceux-ci, car toujours sans réponse au mail.
A ce jour, 22 décembre 2024, toujours sans réponse a nos mails, ni à notre demande de remboursement !!!
Ce site met en avant "la satisfaction client", mais ne respecte pas ses engagements !!!
Date d’achat: 25 Apr 2024
Gytr
4 Dec 2024
Dés grands et de loin! VOLEURS !!! Je me suis fait avoir en commandant un pantalon à 60 euros sur ce site de m***
À ma grande surprise je reçois un colis minuscule me demandant qu’ est ce que cela pourrait bien être !!?
Evidemment!! Un pantalon chiffonnée en boule à l’intérieur !! C’est pas fini, mon rideau de salon est de meilleur qualité que ce bout de tissus récupéré en chute! Tellement affreux et rien ne correspondait à la photo sur le site !! J’ai demandé un remboursement, il mon répondu que non il fallait le renvoyer à mes frais !!??? Mais le renvoi coûte plus cher que votre foutu bout de tissus!!! Bref de très grand voleurs je vous le conseille fortement PAS DU TOUT! Voleurs !
Date d’achat: 12 June 2024
je**@gmail.com
15 Nov 2023
Il est possible de passer une commande sur ce site mais :
-impossible de créer un compte client
-impossibilité de suivre la livraison d'une commande
-pas de réponse aux emails envoyés
- pas d'informations sur la date de livraison
Date d’achat: 2 Nov 2023
Purple
30 Aug 2022
Email confirmant l'achat et précisant qu'un prochain email sera envoyé pour prévenir de l'envoi de la commande.
Après 2 semaines, aucune nouvelle et le seul moyen de contacter le site est une adresse email qui ne fonctionne pas.
Date d’achat: 8 Aug 2022