EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur bricoman.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

bricoman.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

99.4/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Abdelmalik M.

    13 Jan 2024

    Bonjour trouvez ma plus belle anecdote

    C'est Abdel de la société Performance Habitat un client plus que fidèle plus de 50k€ par an. Comme j'ai été déçu de votre sens du commerce au rayon électricité, pour un radiateur de 100 ou 150€ qui a dépassé sa garantie de 15 jours.

    Je vous envoie ma façon à moi d'être mécontent, j'ai joint à mon message envoyé à Bricoman Villeparisis plus de 20 factures d'achat que je n'ai pas fait chez eux mais à la concurrence. c'est le seul moyen de s'exprimer, entendu pas sûr, mais s'exprimer.

    Cela fait bien longtemps que j'ai déserté le bâti pour ces problèmes de rupture. En moyenne tous les mois j'ai des factures de 4 à 5000euros.

    J'ai déserté le rayon plomberie sur la partie ballon d'eau chaude vous pouvez demander à MOMO, car votre service après vente et juste lamentable !! A ce demander si quelqu'un réfléchit !! Ballon Ariston qui tombe en panne 15 jours après l'achat, la résistance à cassé, on vous demande d'attendre que le service après vente vous répondent, allez dire cela au patron du salon de coiffure !! ballon qui a été payé plus de 300€, il a fini à la poubelle.

    Et là pour un radiateur à qui à dépasser sa date limite de 15 Jours de garantie, sachant que j'avais prévenu Marcelino 1 mois avant. La locataire avait donné congé et on attendait pour intervenir. Donc je déserte l'achat des radiateurs électriques, je continuerais à les acheter à Bricoman, mais celui de Soisson ou Aulnay. Pour info, j'ai du acheter au moins plus de 100 radiateurs et là je pense que c'est le deuxième, le premier c'était du Carrera un panneau rayonnant qui avait pris feu !!

    Après soyez sympas, il vous faut une remise en question du mot COMMERCE !!

    Pour finir, au vue de ce que j'achète je n'abuse pas de votre service après vente !! Svp un peu de considération pour vos artisans...

    Date d’achat: 4 Jan 2024