🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
bricoman.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
99.4/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
790000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Abdelmalik M.
13 Jan 2024
Bonjour trouvez ma plus belle anecdote
C'est Abdel de la société Performance Habitat un client plus que fidèle plus de 50k€ par an. Comme j'ai été déçu de votre sens du commerce au rayon électricité, pour un radiateur de 100 ou 150€ qui a dépassé sa garantie de 15 jours.
Je vous envoie ma façon à moi d'être mécontent, j'ai joint à mon message envoyé à Bricoman Villeparisis plus de 20 factures d'achat que je n'ai pas fait chez eux mais à la concurrence. c'est le seul moyen de s'exprimer, entendu pas sûr, mais s'exprimer.
Cela fait bien longtemps que j'ai déserté le bâti pour ces problèmes de rupture. En moyenne tous les mois j'ai des factures de 4 à 5000euros.
J'ai déserté le rayon plomberie sur la partie ballon d'eau chaude vous pouvez demander à MOMO, car votre service après vente et juste lamentable !! A ce demander si quelqu'un réfléchit !! Ballon Ariston qui tombe en panne 15 jours après l'achat, la résistance à cassé, on vous demande d'attendre que le service après vente vous répondent, allez dire cela au patron du salon de coiffure !! ballon qui a été payé plus de 300€, il a fini à la poubelle.
Et là pour un radiateur à qui à dépasser sa date limite de 15 Jours de garantie, sachant que j'avais prévenu Marcelino 1 mois avant. La locataire avait donné congé et on attendait pour intervenir. Donc je déserte l'achat des radiateurs électriques, je continuerais à les acheter à Bricoman, mais celui de Soisson ou Aulnay. Pour info, j'ai du acheter au moins plus de 100 radiateurs et là je pense que c'est le deuxième, le premier c'était du Carrera un panneau rayonnant qui avait pris feu !!
Après soyez sympas, il vous faut une remise en question du mot COMMERCE !!
Pour finir, au vue de ce que j'achète je n'abuse pas de votre service après vente !! Svp un peu de considération pour vos artisans...
Date d’achat: 4 Jan 2024