EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur bookbolt.io

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

bookbolt.io

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Book Bolt - Votre solution tout-en-un pour la recherche, la conception et la publication de livres sans contenu. Avec le Studio Book Bolt, créez des livres magnifiques et des modèles d'intérieur en quelques clics seulement. Aucune expérience préalable en design requise ! Révolutionnez votre processus de création de livres facilement et rapidement.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a reçu une note très négative avec 16 évaluations d'une étoile et 2 de cinq étoiles, sur un total de 18 avis. La présence de signalements d'alerte à la fraude n'a pas été confirmée. Le site accepte les paiements en Livre Sterling et en Yen Japonais. Il a été créé en 2019 et expirera en 2023. Son classement Alexa est de 325 593. Malgré l'utilisation de WooCommerce, la sécurité HTTPS n'est pas activée. Le site a des backlinks et propose du dropshipping avec un taux de satisfaction de 66% (couleur orange). Veuillez noter que la note finale repose sur plus de 120 critères d'analyse.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

2 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Islande

IS

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

97/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

WooCommerce

+1

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Jean-Marc N.

    24 Nov 2023

    J'ai résilié mon compte et continue d'être prélevé.
    J'ai contacté le 15 aout les services de bookbolt et ils m'ont répondu que j'avais un autre compte.
    Après leur avoir répondu que quoi qu'il arrive je souhaitais arrêter les prélèvements et fermer tous les comptes possibles. Il ont laissé pourrir la situation...
    Après avoir encaissé septembre/octobre et novembre, ils ont enfin trouvé une solution pour clore les comptes. Mais ne me remboursent pas les 3 mois ! une honte ! Déjà que leur service client répond 1 fois par semaine, ce service est une arnaque !!! à fuir

    Date d’achat: 24 Nov 2023