🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
bomeuble.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
2 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
Date de création du nom de domaine
17/09/2019
Dernière mise à jour du nom de domaine
31/10/2023
Date d'expiration du nom de domaine
17/09/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
PrestaShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
786 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
si**@outlook.com
22 Nov 2023
J'ai commandé un lit escamotable avec canapé le 3/8/2023.
Depuis la fin aout j'essaie d'appeler et d'écrire (car ils m'ont dit que le lit devait partir lundi 30/08 de l'Espagne), après silence et pas de réponses à nos appels, puis ils ont répondu que le lit devait partir le 4/9, mais depuis cette réponse ils sont à nouveau introvables et ne repondent pas aux appels et méssages.
Je dois me préoccuper?
Je voudrais seulement une date certaine de départ usine et un tracking number....
Je ne pense pas soit serieux un service après vente comme ça....
hier soir m'ont écrit pour dire que la commande est en cours.....on verra
Cher P., je viens de découvrir la date de fin septembre de votre réponse ici jointe.
A la fin de aout, quand on s'est parlé pour la dernière fois via téléphone, vous m'avez dit que le départ de la marchandise aurait été pour le lundi après, voir le 2/9 est j'ai partagé avec vous notre satisfaction.
Dès là vous n'avez plus répondu à nos appels et vous avez envoyé un mail le 5/9 en disant que le lit était en lavoration et bientot pret:
Je n'ai jamais demandé des miracles, mais je m'attend des infos claires de votre part.
La fin septembre est confirmé?
En plus à vrai dire et comme communiqué déjà, notre valutation négative restera affichée jusqu'au résultat offert.
Bonne journée et....repondez aux mail et appels!
04/10/2023 le lit n'a pas toujours été livrée, avant hier m'a été proposé un lit d'appoint (mais je ne sais pas quand sera livré, lui aussi).
Ils m'ont aussi dit que le lit sera probablement pret pour l'envoie de la semaine après le 15/10....on verra....
un doute....les 5 étoiles sont des copins????
10/10/2023 Ils me proposent de livrer en offrant le montage pour s'excusér du retard.
J'attend donc la livraison avec montage pour le 29/30/10....à voir....
4/11/2023 finalement le lit escamotable a été livré, SAUF que les livreurs n'étaient pas prévenus de la part de BOMEUBLE que l'appart est au 7ème étage, donc ils voulaient laisser 800 kg de marchandise au rez-de chaussé (naturellement monsieur P de BO MEUBLE ne répondait aux messages, au téléphone....); on a bloqué les livreurs et sur paiement de 80 euros, ils nous ont porté les colis à l'étage.
Vu le retard de production/livraison BO MEUBLE nous avaient promis aussi le montage, mais surprise....le monteur qui nous ont indiqué nous a dit que n'acceptait un bon à payer de BO MEUBLE car "ils sont mauvais payers". Donc pour avoir le montage nous avons du payer 425 € sous la promesse d'un virement ce lundi 06/11 de la part de BO MEUBLE.
Devinez???? BO MEUBLE ne repond pas au téléphone, ni aux mails, ni aux messages.....
Le produit en soit n'est pas mal, bonne qualité mais le reste est déplorable.....
J'attends juqu'à demain sinon je vais faire écrire par mon avocat.
07/11/2023 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES
20/11/2023 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES!
iLS ONT PROMIS DE PAYER LES FRAIS VU LE RETARD DE LIVRAISON, ILS ONT MIS çA PAR ECRIT, MAIS ILS SONT DISPARUS DEPUIS.
Date d’achat: 3 Aug 2023
Remi C.
13 Nov 2023
Si vous voulez un meuble pas cher et de qualité "raisonnable" pour son prix, allez-y.
PAR CONTRE, si vous voulez un SAV, une gestion humaine et de l'honnêtée ou de la transparence, réfléchissez-y à trois fois.
Meuble commandé le 5 mai 2023, reçu le 28 juillet. Mais une pièce était cassée à la reception, et le problème a été communiqué par 3 moyens différents le jour même (email, sms et téléphone).
Après une douzaine de relances, et des fausses promesses (2 aout, 4 septembre, 18 septembre, 6 octobre) de leur part, il aura fallu pas moins de deux courriers en recommandé et une action par mon cabinet d'avocat pour obtenir 4 mois après l'envoie effectif de la pièce.
Sachez pour tout ceux (et les commentaires sont nombreux) qui auraient connus des problème similaires, qu'une action en justice est en cours et qu'ils peuvent me contacter personnellement pour se joindre à la procédure.
Date d’achat: 13 Nov 2023
Nai M.
20 Sept 2023
Commande passe le 8 avril reçu le 6 juin endommagé par le transport. Certains éléments étaient complètement inutilisable : boulon rongé par la rouille.
J’ai contacté le SAV qui m’a proposé de me renvoyer le produit, mis juillet je n’ai toujours rien reçu j’ai donc demandé le remboursement de mon produit et ce que je devais faire avec le lit qui encombrait la pièce. On m’a dit que je pouvais me débarrasser du lit étant donné qu’il était abîmé et on m’a accordé le remboursement ainsi que la livraison d’un nouveau lit pour le s’excuser du délai d’attente très long ainsi que le préjudice vécu.
Nous sommes le 20 septembre et à ce jour et ce malgré de nombreuses relances par message ainsi que téléphonique je n’ai eu ni remboursement ni lit de remplacement.
Cette entreprise m’a dit a 2 reprises que le remboursement avait été fait et a prétexter des contre temps (pourtant quand je demande des preuves de virement on ne me fourni rien)
Aujourd'hui il me dise que pour être rembourser je dois rendre le lit endommagé !
Comme de par hasard après m’avoir confirmé que celui ci pouvait être jeté !
Le lit est resté quasi 2 mois chez moi et on m’a jamais demandé de le renvoyer.
Entreprise malhonnête, 500 euros de perdu !
J’ai fait un signalement sur le site de la DGCCRF car après quelques recherches je ne suis pas la seule à vivre ces mésaventures. Ils proposent dans un premier temps un remboursement et un remplacement qui n’arrivent jamais puis ils remettent en cause le remboursement du produit ainsi que le remplacement.
Attention à vous ne commandez surtout pas chez eux !
Date d’achat: 28 Apr 2023
Évaluation clients
5
(0)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(3)