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17/09/2019

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17/09/2024

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Avis clients

Trier par:

  • Stéphanie B.

    3 Apr 2024

    Un acompte pour une commande de deux lots escamotables le 3 octobre , 6 semaines annoncées pour la livraison , aucune nouvelle malgré maintes relances pendant 3 mois. Au mois de janvier , on me demande le solde avec la production d’un bon de livraison d’un transporteur en Espagne , pas de date de livraison , pas de bon de livraison au nom de la société. Saisie d’un médiateur qui m’invite à assigner en justice pour obtenir remboursement et indemnisation, vérifier les documents administratifs, kbis, compte et me transmet les liens de vérification.
    Je lance donc une mise en demeure avant assignation et suis bien évidemment prête à porter témoignage des manquements de la société auprès des tiers qui sont aussi en cours de procédure.

    Date d’achat: 3 Oct 2023

  • Carolimail46

    22 Jan 2024

    Je rejoints les autres avis. J'avais commandé plusieurs articles, je n'en n'ai reçu qu'un (qui me convient d'ailleurs, dommage)

    Ils ne répondent pas et quand on arrive à avoir quelqu'un, ils vous disent ce que vous avez envie d'entendre, mais rien ne suit.

    J'ai pu bloquer 2 échéances sur 4, heureusement, mais leur organisme ALMA (à fuir aussi, ils ne gèrent pas vos déboires avec Bomeuble, et vous répètent juste ne boucle que vous devez payer, et voir ensuite avec le fournisseur (ah ah ah la bonne blague)

    A ce jour Bomeuble est aux abonnés absents (je leur demande un avoir pour les produits non reçus pour pouvoir régler cette affaire) et Alma me menace de procédures judiciaires.

    Fuyez ces 2 entreprises, Alma n'est pas Paypal, loin de là, vous n'aurez que des ennuis avec ces deux là

    Date d’achat: 5 Oct 2023

  • William W.

    3 Jan 2024

    Après la commande d'un lit escamotable et d'un matelas avec un lien personnalisé j'ai été livré du lit escamotable avec des pièces défectueuses assurant la sécurité de l'autoporteur et je n'ai pas reçu le matelas. commande faite en aout 2023 livraison du lit en novembre 2023 avec 1 mois de retard et pour le matelas et les pièces défectueuses aucune réponse ni par téléphone, ni par mail, ni par texto, ni par whatsapp, silence total depuis le 10/11/2023. aucune excuse, aucune promesse, rien. site et vendeur à fuir ne respecte pas ses clients et pour moi j'ai été arnaqué pour le matelas jusqu'à preuve du contraire.
    Au delà, la notice de montage est absolument incompréhensive avec des schémas de pièces qui sont complètement différentes de ce que l'on reçois.
    j'ai pris avec coffre de rangement aucune explication sur le montage et à ce jour je 'ai pas pu mettre les ressorts car je ne sais pas comment ils doivent être positionnés et il faut une puissance herculéenne pour les tendres.... il y avait des pistons gris dans le colisage je ne sais pas où ils vont. c'est une catastrophe. Communiquer est la moindre des politesses et c'est gratuit, mais même ça ils n'en sont pas capable. signalement fait DGCCRF et à France conso et sans réponses à ma mise en demeure ce sera la justice.

    Date d’achat: 28 Aug 2023

  • si**@outlook.com

    22 Nov 2023

    J'ai commandé un lit escamotable avec canapé le 3/8/2023.
    Depuis la fin aout j'essaie d'appeler et d'écrire (car ils m'ont dit que le lit devait partir lundi 30/08 de l'Espagne), après silence et pas de réponses à nos appels, puis ils ont répondu que le lit devait partir le 4/9, mais depuis cette réponse ils sont à nouveau introvables et ne repondent pas aux appels et méssages.
    Je dois me préoccuper?
    Je voudrais seulement une date certaine de départ usine et un tracking number....
    Je ne pense pas soit serieux un service après vente comme ça....

    hier soir m'ont écrit pour dire que la commande est en cours.....on verra

    Cher P., je viens de découvrir la date de fin septembre de votre réponse ici jointe.
    A la fin de aout, quand on s'est parlé pour la dernière fois via téléphone, vous m'avez dit que le départ de la marchandise aurait été pour le lundi après, voir le 2/9 est j'ai partagé avec vous notre satisfaction.
    Dès là vous n'avez plus répondu à nos appels et vous avez envoyé un mail le 5/9 en disant que le lit était en lavoration et bientot pret:
    Je n'ai jamais demandé des miracles, mais je m'attend des infos claires de votre part.
    La fin septembre est confirmé?

    En plus à vrai dire et comme communiqué déjà, notre valutation négative restera affichée jusqu'au résultat offert.
    Bonne journée et....repondez aux mail et appels!

    04/10/2023 le lit n'a pas toujours été livrée, avant hier m'a été proposé un lit d'appoint (mais je ne sais pas quand sera livré, lui aussi).
    Ils m'ont aussi dit que le lit sera probablement pret pour l'envoie de la semaine après le 15/10....on verra....
    un doute....les 5 étoiles sont des copins????
    10/10/2023 Ils me proposent de livrer en offrant le montage pour s'excusér du retard.
    J'attend donc la livraison avec montage pour le 29/30/10....à voir....

    4/11/2023 finalement le lit escamotable a été livré, SAUF que les livreurs n'étaient pas prévenus de la part de BOMEUBLE que l'appart est au 7ème étage, donc ils voulaient laisser 800 kg de marchandise au rez-de chaussé (naturellement monsieur P de BO MEUBLE ne répondait aux messages, au téléphone....); on a bloqué les livreurs et sur paiement de 80 euros, ils nous ont porté les colis à l'étage.
    Vu le retard de production/livraison BO MEUBLE nous avaient promis aussi le montage, mais surprise....le monteur qui nous ont indiqué nous a dit que n'acceptait un bon à payer de BO MEUBLE car "ils sont mauvais payers". Donc pour avoir le montage nous avons du payer 425 € sous la promesse d'un virement ce lundi 06/11 de la part de BO MEUBLE.
    Devinez???? BO MEUBLE ne repond pas au téléphone, ni aux mails, ni aux messages.....
    Le produit en soit n'est pas mal, bonne qualité mais le reste est déplorable.....
    J'attends juqu'à demain sinon je vais faire écrire par mon avocat.
    07/11/2023 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES
    20/11/2023 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES!
    iLS ONT PROMIS DE PAYER LES FRAIS VU LE RETARD DE LIVRAISON, ILS ONT MIS çA PAR ECRIT, MAIS ILS SONT DISPARUS DEPUIS.

    Date d’achat: 3 Aug 2023

  • Remi C.

    13 Nov 2023

    Si vous voulez un meuble pas cher et de qualité "raisonnable" pour son prix, allez-y.
    PAR CONTRE, si vous voulez un SAV, une gestion humaine et de l'honnêtée ou de la transparence, réfléchissez-y à trois fois.
    Meuble commandé le 5 mai 2023, reçu le 28 juillet. Mais une pièce était cassée à la reception, et le problème a été communiqué par 3 moyens différents le jour même (email, sms et téléphone).
    Après une douzaine de relances, et des fausses promesses (2 aout, 4 septembre, 18 septembre, 6 octobre) de leur part, il aura fallu pas moins de deux courriers en recommandé et une action par mon cabinet d'avocat pour obtenir 4 mois après l'envoie effectif de la pièce.
    Sachez pour tout ceux (et les commentaires sont nombreux) qui auraient connus des problème similaires, qu'une action en justice est en cours et qu'ils peuvent me contacter personnellement pour se joindre à la procédure.

    Date d’achat: 13 Nov 2023

  • Nai M.

    20 Sept 2023

    Commande passe le 8 avril reçu le 6 juin endommagé par le transport. Certains éléments étaient complètement inutilisable : boulon rongé par la rouille.

    J’ai contacté le SAV qui m’a proposé de me renvoyer le produit, mis juillet je n’ai toujours rien reçu j’ai donc demandé le remboursement de mon produit et ce que je devais faire avec le lit qui encombrait la pièce. On m’a dit que je pouvais me débarrasser du lit étant donné qu’il était abîmé et on m’a accordé le remboursement ainsi que la livraison d’un nouveau lit pour le s’excuser du délai d’attente très long ainsi que le préjudice vécu.

    Nous sommes le 20 septembre et à ce jour et ce malgré de nombreuses relances par message ainsi que téléphonique je n’ai eu ni remboursement ni lit de remplacement.
    Cette entreprise m’a dit a 2 reprises que le remboursement avait été fait et a prétexter des contre temps (pourtant quand je demande des preuves de virement on ne me fourni rien)

    Aujourd'hui il me dise que pour être rembourser je dois rendre le lit endommagé !
    Comme de par hasard après m’avoir confirmé que celui ci pouvait être jeté !
    Le lit est resté quasi 2 mois chez moi et on m’a jamais demandé de le renvoyer.

    Entreprise malhonnête, 500 euros de perdu !

    J’ai fait un signalement sur le site de la DGCCRF car après quelques recherches je ne suis pas la seule à vivre ces mésaventures. Ils proposent dans un premier temps un remboursement et un remplacement qui n’arrivent jamais puis ils remettent en cause le remboursement du produit ainsi que le remplacement.

    Attention à vous ne commandez surtout pas chez eux !

    Date d’achat: 28 Apr 2023