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Avis clients

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  • Catia D.

    4 Nov 2024

    ARNAQUE !

    Depuis le 3 septembre j’ai envoyé deux colis sur Beebs,
    1 colis 15€ commande numéro 1108438 et le suivi 8E246000063601, que la dame a RECUPERÉ en date du 28/10 et que vous déclaré le colis perdu en me donnant 4€80 au lieu des 15€.

    Ensuite deuxième commande numéro 1109155, suivi numéro 8E246000066701, qui est arrivé au point relai mais que la dame ne souhaite plus récupérer ! Et pour ces deux commandes vous me dites que le colis est perdu et que vous me remb que 4€, je devrais recevoir 33€ et non 4€ la valeur est de + de 90€ ! Je me laisserais pas faire vous êtes malhonnête, c’est illégale ce que vous faites !

    Date d’achat: 3 Sept 2024

  • Catia D.

    16 Oct 2024

    J’ai vendu 2 articles à deux personnes différentes, mais les colis ont été envoyé le même jour même heure au mm point relai et PERDU !

    Depuis 1 mois et demi on se bat avec Beebs acheteurs et vendeur pour avoir un remboursement ! Ils refusent de nous rembourser alors que le colis est perdu !

    Voici leurs msg :

    Après vérification, Relais Colis nous a confirmé que votre colis a malheureusement été perdu.
    Cependant, à ce stade, nous n’avons pas encore été remboursés par le transporteur, et le processus de compensation est encore en cours. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai précis, car ce processus échappe à notre contrôle.
     
    En attendant, nous sommes dans l’impossibilité de procéder à un remboursement, puisque celui-ci dépend du montant que nous recevrons de la part de Relais Colis. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur l’avancement de votre dossier.
     
    Inadmissible et illégale à mon vais je vais contacter dès demain ma protection juridique !

    Date d’achat: 3 Sept 2024

  • Sanddie

    29 Dec 2023

    Problème de commande. Je reçois un jeu incomplet. Beebs est au abonné absent pour trouver une solution. Il empoche la transaction. Attention!

    Date d’achat: 20 Oct 2023

  • Guillaume L.

    23 June 2023

    Suite à l'achat de Nike TN sur ce site auprès d'un vendeur "Tatiana P." les chassures semblaient conforme. Hélas environ 2 semaines après réception, nous avons constaté plusieurs défaut: logo TN collé pas correctement, couture qui ressort sur l'avant d'une chaussure. Nous n'avons pas porté cas avant car nous ne sommes pas de grand spécialiste de ce type de basket mais après quelques recherches sur le net nous avons commencé à douter de l'authenticité de note achat. Nous avons alors questionné le vendeur qui n'a jamais répondu. Puis la semelle a commencé à se décoller sur l'avant d'une des chaussures. Nous avons alors contacté Beebs qui nous a répondu que le délai d'ouverture d'un litige est de 48H donc nous étions hors délai. Aucune autre proposition ! J'ai envoyé des photos de tous ces problèmes notamment de la semelle qui se décolle mais le retour reste toujours le même. Un nouveau trou dans la semelle est apparu après 1 mois mais Beebs répond toujours la même chose. Ils cautionnent les vendeurs indélicats et les produits de mauvaise qualité. Si votre achat connait le moindre problème et ce sera surement le cas, vous n'aurez aucune solution!

    Date d’achat: 18 May 2023

  • Sharon B.

    27 Mar 2023

    Bonjour j'ai telecharger recement l'application. J'ai trouve l'application géniale. J'ai acheté et j'ai etait satisfaite. Suite à cela j'ai voulu vendre un produit. Le site m'informe qu'il ne prendra pas en charge le litige alors que je n'y suis pour rien. Je trouve le suivi nul et je suis tres decus. Je vous deconseille je vendre dessus à tout moment vous ne recevrez pas votre argent.

    Date d’achat: 20 Mar 2023