EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur bebeboutik-prive.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

bebeboutik-prive.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site a une note globale basée sur plus de 120 critères. Nous avons observé que le site n'a aucune évaluation positive, aucun signalement d'arnaque, accepte différents modes de paiement sécurisés, utilise des technologies Shopify, dispose d'un certificat HTTPS, a des backlinks et propose des avis de clients vérifiés. Cependant, il manque des informations sur l'adresse physique, la visibilité, et le pays d'origine du site. De plus, le site mentionne un numéro SIREN. Il obtient un bon classement Alexa malgré un faible nombre de backlinks. Les évaluations de dropship indiquent une note de 84 sur 100, ce qui est positif.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

8 mode(s) de paiement

+5

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

95.7/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

11 détectée

Shopify

+10

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 750289167

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Alexia H.

    25 Mar 2023

    fuir ! Ne pas se faire avoir ! J'ai commander un Cocon tressé pour ma fille. Le colis est arriver bourré de papier mais vidé de ma commande. Je me suis battu depuis le 3 mars ! Après 3 semaines de galères à envoyer des mails en permanence à une certaine Salomé du service client, des photos et des réclamations, ILS REFUSENT DE ME REMBOURSER sous prétexte que la commande a été retiré ! Je suis à 8 mois de grossesse je n'ai pas pu le déplacer moi même pour récupérer le colis RIEN À FAIRE, aucun geste ! Aucun remboursement ! Déjà que ma commande avait eu 1 semaine de retard et que ça la valu un coup de stress, en plus je dois m'assoir sur 49,90 € ! Écœurant !!!

    Date d’achat: 3 Mar 2023