🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
assistance-mondialcolis.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a été très négativement évalué. La note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères qui ne se limitent pas à ceux cités ci-dessous. Les informations révèlent l'absence totale d'avis positifs, d'alertes à la fraude, et d'informations concernant les technologies utilisées, comme le stack de paiement ou les réseaux sociaux. De plus, la date de création du site est en 2025, avec une expiration en 2027. Les seuls éléments positifs sont la présence du protocole HTTPS et la détection de serveurs mail. Enfin, le site de dropshipping est noté à 69/100 avec une couleur orange.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
3 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Hubert N.
4 Feb 2025
j'ai attendu la livraison d'un colis acheté à la Market Place de La Redoute qui m'a annoncé la date de :livraison entre 23 et 29 janvier. Le 27/01, le 06 22 63 86 71 m'a envoyé un sms "Mondial Relay" en me demandant reprogrammer la date d'envoi du colis et j'ai cliqué le lien de ce site, qui imite très bien le vrai site de Mondial Relay. J'y ai entré le nom prénom, l'adresse, le numéro de portable, la date de naissance et le numéro d'une e-carte et choisi le point relay. 1 heure environ après +33 7 51 36 75 36 m'appelé qu'il m'a demandé des choses que je n'ai rien compris. Le lendemain ils m'ont encore appelé et je n'ai rien compris leur l'instants histoires alors j'ai demandé de m'envoyer un sms d'explication. ils refusaient obstinément. J'ai accroché. Depuis sans nouvelle. Le 31/01/2025, j'ai reçu le colis par La Poste Suédoise. J'ai enfin compris. Ce site est utilisé par les fraudeurs. En utilisant une e-carte je n'ai pas eu le dommage financier, pour l'instant.
Date d’achat: 27 Jan 2025