EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur asgoodasnew.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

asgoodasnew.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

7 mode(s) de paiement

+4

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

94.4/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

9 détectée

OXID Eshop Enterprise

+8

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 263602886, TVA: DE263602886

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • Yamal J.

    16 Sept 2025

    Ils m'ont débité trois fois sur deux cartes de crédit et ont refusé de me rembourser. Après des jours et des jours de communication, ils m'ont bloqué. C'est alors que mon cousin m'a recommandé de déposer ma réclamation auprès de Creekmont.Tech, par l'intermédiaire de leur agent du service client, [email protected]. Ils m'ont aidé à obtenir mon remboursement.

    Date d’achat: 5 Aug 2025

  • Christophe

    13 Oct 2024

    J'ai vendu un téléphone sur ce site ,j'ai envoyé mon téléphone avec eux en passant par UPS ,le colis est arrivé ouvert sans le téléphone.Le livreur UPS m'a volé mon téléphone et au bout de 2 mois d'enquête c'est à moi de me débrouiller avec UPS le site dégage toute responsabilité.Ils attendent 60 jours comme ça UPS a clôturé le dossier.

    Date d’achat: 15 Aug 2024

  • co**@monbureaupatrimonial.com

    3 Oct 2023

    Je peux vous certifier qu’il n’existe aucune garantie sur les produits achetés neufs sur As Good As New. Ils trouveront un prétexte pour ne pas vous indemniser en cas de défaut. Pour ma part, ils ont refusé de prendre en charge un problème interne d’écran sur mon Samsung Z Flip 5 acheté il y a moins d’un an, jamais tombé, utilisation parfaitement normale, et appareil largement sous garantie. C’est scandaleux. Dans le cadre du SAV, après des jours d’échange et des retours écrits souvent incompréhensibles, ils m’ont renvoyé l’appareil défectueux sans proposer de solution. Aucun contact, le service client est inexistant. Une mauvaise IA vous prendrait mieux en charge qu’Amélie Rousseau du service client, à qui j’ai eu affaire par mail interposé (il n’y a pas de numéro de téléphone). J’ai dû payer 429 € de réparation chez un réparateur indépendant. Je n’avais jamais vu ça. Je déconseille fortement As Good As New. Leur manière de traiter des clients est vraiment déplorable. C’est scandaleux, fuyez !

    Date d’achat: 28 Sept 2023

  • EspaceInformatique

    15 Mar 2023

    A Fuir, service après vente catastrophique, reçu une tablette qui ne marche pas... pas de remboursement possible soit disant, déjà plus de 3 mois de perdu à attendre un retour produit qui se fait plus qu'attendre, une belle arnaque pour une surface à plus de 1000e.

    Date d’achat: 15 Dec 2022