🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
asgoodasnew.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
7 mode(s) de paiement
+4
Pays détecté(s)
Allemagne
DE
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
94.4/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
9 détectée
OXID Eshop Enterprise
+8
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
1 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 263602886, TVA: DE263602886
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
116000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Christophe M.
13 Oct 2024
J'ai vendu un téléphone sur ce site ,j'ai envoyé mon téléphone avec eux en passant par UPS ,le colis est arrivé ouvert sans le téléphone.Le livreur UPS m'a volé mon téléphone et au bout de 2 mois d'enquête c'est à moi de me débrouiller avec UPS le site dégage toute responsabilité.Ils attendent 60 jours comme ça UPS a clôturé le dossier.
Date d’achat: 15 Aug 2024
co**@monbureaupatrimonial.com
3 Oct 2023
Je peux vous certifier qu’il n’existe aucune garantie sur les produits achetés neufs sur As Good As New. Ils trouveront un prétexte pour ne pas vous indemniser en cas de défaut. Pour ma part, ils ont refusé de prendre en charge un problème interne d’écran sur mon Samsung Z Flip 5 acheté il y a moins d’un an, jamais tombé, utilisation parfaitement normale, et appareil largement sous garantie. C’est scandaleux. Dans le cadre du SAV, après des jours d’échange et des retours écrits souvent incompréhensibles, ils m’ont renvoyé l’appareil défectueux sans proposer de solution. Aucun contact, le service client est inexistant. Une mauvaise IA vous prendrait mieux en charge qu’Amélie Rousseau du service client, à qui j’ai eu affaire par mail interposé (il n’y a pas de numéro de téléphone). J’ai dû payer 429 € de réparation chez un réparateur indépendant. Je n’avais jamais vu ça. Je déconseille fortement As Good As New. Leur manière de traiter des clients est vraiment déplorable. C’est scandaleux, fuyez !
Date d’achat: 28 Sept 2023
EspaceInformatique A.
15 Mar 2023
A Fuir, service après vente catastrophique, reçu une tablette qui ne marche pas... pas de remboursement possible soit disant, déjà plus de 3 mois de perdu à attendre un retour produit qui se fait plus qu'attendre, une belle arnaque pour une surface à plus de 1000e.
Date d’achat: 15 Dec 2022
Francis
16 Dec 2022
Sav nul...limite arnaque
Mon oncle m'a offert un Samsung note 20 ultra..acheté sur ce site..en excellent état.
Après approximativement 13 mois ( donc toujours sous garantie), l'ecran de l'appareil s'éteint définitivement..je contacte le savoir qui me propose de le renvoyer en sav..ce que je fait.
Et la les problèmes commence, depuis près de deux mois ils me balade en disant que le smartphone est bloqué sur tel ou tel compte..je leur communique tous mes identifiants et mots de passe..
Ils me disent qu'ils sont faux, et vont me renvoyer mon appareil pour le déverrouiller.. avec un écran éteint!!!!!
Facile.
Le sav est nul..c'est bien de proposer de matériel.. mais sans sav,ça ne sert à rien..
..suite , retour du téléphone à la mauvaise adresse, et quand je tente d'allumer le smartphone ( je n'y croyais pas trop puisque je l'avais renvoyé pour écran eteint), celui-ci ne s'allume pas..donc impossible de le déverrouiller..ils se foutent du monde
Date d’achat: 10 Nov 2021