🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
adadream.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction :Le site analysé présente des signes négatifs, notamment l'absence d'alertes de fraude vérifiées, une note de 0 sur 5 étoiles, 290 backlinks et un indicateur de dropshipping avec une note de 42 sur 100. Il est basé aux États-Unis, visible en ligne, sécurisé en HTTPS, a des avis externes sur Trustpilot, mais ne possède pas d'informations sur son adresse physique ni sur ses technologies. La note globale prend en compte plus de 120 critères.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
États-Unis (USA)
US
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
290 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Elodie B.
3 Feb 2023
Pub vu sur Facebook, d'où mon achat sur le site Adadream, le 11 décembre 2022... et toujours rien reçu à ce jour. Sur leur site, il y a tjrs noté "en attente d'expédition" et quand je leur écris, on me dit (je traduis car ils répondent en anglais) "Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et la gêne occasionnée. J'ai demandé à notre service concerné d'accélérer le traitement de votre commande. Vous recevrez une notification par e-mail du numéro de suivi après l'expédition de la commande.".
J'ai écris 1 mois après encore et là on m'a dit "Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'expédition tardive de votre commande. Après avoir appris que votre commande a été retardée, nous avons informé les services concernés pour accélérer votre commande.".
Depuis, plus de réponses à mes mails... et toujours rien reçu (il y a tjrs noté que c'est en attente d'expédition).
Karine
2 Feb 2023
cela fait 3 mois que j ai commande et je n ai jamais rien recu le 1 mois on m a repondu qu ils avaient beaucoup de commandes et que je devais etre patiente depuis ils ne repondent plus a mes mails