EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur 190cc.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

190cc.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

3 mode(s) de paiement

PayPal JavaScript SDK

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

93.7/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

PrestaShop

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 815281282 00013, SIREN: 815281 282

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • Jonathan R.

    22 May 2025

    Pas de service client - Article défectueux après 2 utilisations - Ne réponde pas au téléphone, le message "Toutes nos lignes sont occupés", depuis 5 jours j'essaye de les appeler à toutes heures de la journée - Par mail demande des photos et des photos et puis font les morts.

    Date d’achat: 28 Apr 2025

  • Sam

    21 May 2025

    J'ai commandé une pièce le 3 mai, en me basant sur la mention "expédié en 24 heures" figurant en amont de ma commande.
    Le 5 mai, je reçois un mail de ce site m'informant que "En raison de défis logistiques imprévus, l'expédition de votre commande sera malheureusement retardée.
    Nous nous efforçons de résoudre ce problème au plus vite et nous vous tiendrons informé(e) de toute évolution. Votre commande devrait être expédiée avant le 07-05-2025.".

    Le 6 mai, nouveau mail m'informant que ma commande est "en cours de préparation".

    7 mai, 3ème mail : "la livraison de votre commande [...] rencontre un léger contretemps en raison de complications logistiques imprévues.

    Soyez assuré(e) que notre équipe met tout en œuvre pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous fournirons des mises à jour régulières et anticipons un envoi au plus tard le 09-05-2025."

    9 mai : SMS m'informant que mon colis sera livré le 12 mai.

    12 mai : information sur le site de suivi du colis, mentionnant que "la livraison à échoué". Je demande des explications, on me répond simplement : "
    Je regrette qu'il n'a pas pu être livré et tiens à vous informer qu'il est en préparation à être livré ce 13/05/25 au relais suivant :" et là, oh surprise, on me donne un point de retrait différent de celui que j'ai choisi".

    13 mai : aucune livraison, contrairement àce qui était annoncé la veille !

    14 mai : livraison, avec un mail me spécifiant que "Malheureusement, votre colis n’a pas pu être livré dans votre point initial. Mais rassurez-vous, il est entre de bonnes mains et vous attend sagement dans le point de retrait ci-dessous." (On frise la provocation !)

    La pièce commandée le 3 mai et annoncée comme étant expédiée en 24h arrivé donc, à un endroit différent que celui que j'ai demandé (!), le 14 mai soit 336 heures plus tard ! Même si elle était venue de Chine, elle aurait été là plus rapidement et... au bon point de livraison !

    Je contacte donc 190cc pour obtenir un geste commercial en dédommagement du désagrément causé (tondeuse inutilisable durant 11 jours et trajet jusqu'à un point relais non choisi). Voici la réponse laconique de ce site dont je doute de la fiabilité :

    "Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre demande. Après examen attentif de votre situation, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir un geste commercial dans ce contexte. Nous apprécions votre compréhension.
    Cordialement,
    Le service client
    190cc à votre service !"

    A mon service ???????

    Date d’achat: 14 May 2025

  • Stephane P.

    19 May 2025

    Commande passée depuis 10 jours et toujours pas expédié !!! SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE

    Date d’achat: 10 May 2025

  • Jean-Jacques M.

    8 Apr 2024

    Attention l’adresse de Rambouillet n’existe pas, il n’y a personne. Le Site web comportant beaucoup d'erreurs de référence / compatibilités. Emballage désastreux. Matériel livré totalement incompatible malgré l’affirmation du vendeur. Service client inexistant, Injoignable par téléphone (message en boucle de faire un mail…). Aucune volonté de résoudre les problèmes, sauf si vous prenez en charge financièrement leurs erreurs. Aucun responsable joignable. Le vendeur fait tout pour supprimer les avis défavorables !

    Date d’achat: 2 Apr 2024