EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur mydronet.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

mydronet.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente une note très négative en raison de divers éléments négatifs. Aucun avis client n'a été recensé. Aucun problème d'arnaque n'a été signalé, mais la plateforme ne propose pas de paiement sécurisé en ligne. La visibilité du site est faible, sans informations légales claires ni adresse physique fournie. Le site n'utilise pas de connexion sécurisée HTTPS. Il est recommandé d'éviter ce site en raison de ses nombreux défauts. Il est important de noter que la note globale attribuée au site est basée sur plus de 120 critères et ne se limite pas à ceux cités ci-dessus.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Perrine T.

    18 June 2024

    Le drone est arrivé avec du retard et ne possède pas le niveau de qualité décrit. Lorsqu’on fait part de son mécontentement, aucun remboursement n’est possible. Pour ma part, de légères traces d’usure étaient visibles sur les hélices suite à notre essai de vol et ils ont expliqué que cela empêchait le remboursement. Il est normal de tester le drone pour s’en faire une idée. Aucune solution ni compromis n’est possible (remboursement partiel par exemple), aucune photo de l’état d’usure n’a été demandée, avec comme seul conseil de l’offrir à un proche si je n’en suis pas satisfaite. Je comprends qu’ils trouveront une excuse quoi qu’il arrive pour ne pas faire la démarche de remboursement. Quel dommage.

    Date d’achat: 23 May 2024