EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur luxosmart.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

luxosmart.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

28/08/2023

Dernière mise à jour du nom de domaine

02/09/2023

Date d'expiration du nom de domaine

28/08/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(11)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(11)

Avis clients

Trier par:

  • Sarah R.

    14 Mar 2024

    Surtout fuyez!!!! Ma commande a été validée 2 fois , débitée 2 fois, soit 256 euros! J ai aussitôt demandé au service client d annuler les 2 commandes car entre temps j ai lu les commentaires... on me répond que malheureusement c est impossible car elles sont déjà à l'expédition!! Tout simplement honteux. Je dois refuser les colis à la réception et ils retiendront 15% de frais d annulation. Espérons que je serai remboursée !

    Date d’achat: 12 Mar 2024

  • yo**@hotmail.fr

    21 Feb 2024

    À FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!
    Si je pouvais mettre publicité mensongère + retard de livraison, je l'aurai fait !!
    Le statut de la livraison était actualisé à "livré" une semaine avant que je le reçoit, de quoi faire flipper !!! je pensais qu'ils allaient m'arnaquer, cela dit, je n'était pas au bout de mes peines. J'ai donc acheter une autre montre en attendant et lorsque j'ai reçu ma montre luxe smart, j'ai voulu faire un retour car avoir 2 montres ne m'intéresse pas. Or, cela est le 4e mail que j'envoie concernant un retour/remboursement et le service client JOUE À L'AUTRUCHE.
    120€ DANS LE VENT, HONTE À VOUS

    Date d’achat: 18 Jan 2024

  • Mari S.

    31 Jan 2024

    Si je pouvais mettre 0 étoiles 🌟 j'allais mettre à fuir à tout prix

    Date d’achat: 22 Dec 2023

  • Thierry V.

    9 Jan 2024

    Bonjour. Je pensais avoir acheté une bonne montre. Vite déçu. Problème de connexion, se coupe sans arrêt. De plus la montre n'est pas étanche alors qu'il y a une photo sur le site qui la montre sous l'eau. Publicité mensongère. A fuir absolument.

    Date d’achat: 1 Nov 2023

  • mi**@hotmail.fr

    8 Jan 2024

    Arnaque qualité médiocre j'ai renvoyer la montre en chine 30 euros de frais de port..toujours pas remboursé...
    Le service après vente fait tout
    pour ne pas vous rembourser...
    Trouve des excuses sans cesse une honte ce site
    A fuir

    Date d’achat: 26 Nov 2023

  • Laurie P.

    14 Dec 2023

    A fuir a tout prix... Malheureusement j'ai vérifié trop tard les capacités de cette montre qui n'a rien de connecté. Toutes les fonctionnalités sont nuls avec des BPM impossible, une glycémie indiqué complètement fausse et tout le reste qui ne fonctionne pas. L'application qui vient avec la montre ne fonctionne également pas ... Le tout pour 110euros dans le vent.
    Le service client évite de répondre aux questions et renvoie en boucle les mêmes réponses, impossible de se faire rembourser ou de la renvoyer. Attention au blog.
    Arnaque...

    Date d’achat: 6 Dec 2023

  • Ilyes B.

    2 Dec 2023

    Comme le dit Carole, LUXO est à fuir !
    n'achetez rien sur ce site, c'est une grosse arnaque. Il y a de faux comparatifs truqués qui circulent sur internet disant que la marque est largement sous évaluée, et que cette marque de montre est le meilleur rapport qualité prix du web... Finalement, après achat, et en se rendant compte trop tard de l'arnaque de ce site en fouillant le web, impossible de retourner le produit. J'ai envoyé un mail pour annuler la commande mais la réponse du support dit que le produit était déjà envoyé. Plus tard ils demandent de donner une chance à la montre et de ne pas la renvoyer. Enfin, impossible d'annuler et impossible d'obtenir un bon retour... c'est de la vente forcée et le consommateur est abusé comme dit Carole. Le service support répond mais n'apporte aucune solution...

    Date d’achat: 15 Nov 2023

  • Carole D.

    29 Nov 2023

    LUXO : à fuir !
    fuyez et n'achetez rien sur ce site, c'est une grosse arnaque. La technique de vente est abusive (faux comparatifs truqués qui circulent sur internet) et impossible de retourner le produit qui vient de Chine bien sûr ! Juste après l'achat (10 minutes) j'ai envoyé un message pour annuler cette commande car j'ai vérifié (trop tard) les commentaires sur ce site. Et bien sûr, réponse du support quelques heures après pour me dire que le produit était déjà expédié. Impossible d'annuler et impossible d'obtenir un bon retour... c'est de la vente forcée et le consommateur est abusé. Le service support répond mais n'apporte aucune solution. Bref fuyez LUXO !

    Date d’achat: 26 Nov 2023

  • Eric K.

    28 Oct 2023

    Ne vous faites pas avoir comme moi. C'est une grosse arnaque. La montre connectée se vend a quelques dizaine d'euros sur amazon ou ali express.. J'ai acheté cette montre 129 euros sur leur ancien site Bogassen.. Elle a fonctionné 6 semaines et en panne. Ils changent régulièrement de nom et le site bestwelike est complice en effectuant un pseudo comparatif et en placant systématiquement cette montre de m... en première position.. Ne tombez pas dans le piège.

    Date d’achat: 15 Aug 2023

  • Laurent B.

    19 Oct 2023

    Montre connectée qui vaut 10 € sur nos marchés français. Coût total pour le renvoi du paquet plus de 30 € en Chine
    fuyez à tout prix ce site
    Montre de qualité médiocre

    Date d’achat: 8 Oct 2023

Domaines récemment ajoutés

Autres domaines