Franceverif est soutenu par l’État

Title icon

Avis sur vintage-motors.net

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

vintage-motors.net

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

6 mode(s) de paiement

+3

Pays détecté(s)

France

com

Date de création du nom de domaine

04/09/2005

Dernière mise à jour du nom de domaine

01/09/2023

Date d'expiration du nom de domaine

04/09/2024

Popularité du site

87.9/100

Adresse physique

Paris

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

PrestaShop

+1

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 424 761 419 00045, SIREN: 522820059

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(2)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

    gi**@sfr.fr

    16 Oct 2023

    Porte clé acheté sur le site de VINTAGE MOTORS , ATTENTION ARNAQUE , commande validée et payée mais non reçue malgré les relances .

    Date d’achat: 1 Oct 2023

    Etienne L.

    18 July 2023

    Expérience catastrophique, des arnaqueurs qui nous ont menti.

    Ma copine a acheté une paire de lunettes qui étaient rayées. Nous avons donc demandé le remboursement et le vendeur n'a pas été accepté disant que seul son manager pouvait faire le remboursement. Il a donc donné un bon d'achat à ma copine en disant de repasser lorsque le manager serait là pour faire le remboursement. En revenant dans le magasin plusieurs semaines après le vendeur annonce à ma copine qu'il ne peut pas faire le remboursement car sur le ticket d'avoir c'est bien inscrit que le remboursement n'est pas possible, alors même qu'il lui avait assuré le contraire à l'oral. Après une longue négociation au magasin (et une grande mauvaise foi du vendeur), il ne veut toujours pas faire le remboursement et nous nous retrouvons avec un avoir de 115 euros que nous ne voulons pas utiliser. Je fais donc ce message pour montrer la pratique trompeuse et malhonnête de ce commerçant. Je retirerai ce message lorsque vous aurez réglé la situation.
    Merci

    Date d’achat: 18 July 2023